CHAPITRE 49 :

949 58 3
                                    

PDV de Logan :

Sa fait maintenant deux jours que nous sommes à San Francisco. C'est le réveillon de Noël. Je sais ce que vous vous demandez ! Est ce que j'ai penser à un cadeau de Noël pour Blake ? Et bas pour tout vous avouez, Blake ma dis qu'elle ne voulais pas de cadeaux et que ce voyage étais déjà parfais et qu'il ne fallait pas en rajouter. Mais je vous connais, vous les filles. Vous dites ne pas vouloir de cadeaux alors que si on ne vous achète rien le jour de Noël vous êtes partit pour faire la gueule jusqu'au nouvel an. Alors oui j'ai acheter un cadeaux à Blake. C'est un gros nounours ! Bon c'est elle qui a choisi et je me demande vraiment comment on va faire rentrer ce gros machin dans l'avion pour repartir...

Nous fêterons le réveillons avec sa mères. Elles ne se sont pas complètement rabibocher. Mais elles ont parler plusieurs fois et Blake arrive à contrôler ses pulsions de tigresse, en tout cas avec sa mère. Parce que je peut vous dire que quand c'est le soir la petite tigresse refais surface et elle envoie tout. Bref. Parlons d'autres choses que de met nuits agiter et sportives avec Blake.

D'ailleurs elle est dans la salle de bain en train de se préparer pour se rendre chez sa mère. Je m'ettire et passe ma main sous l'oreiller de Blake et j'en ressort un tee shirt. Un tee shirt de mec ! Qu'est ce qu'elle fou avec sa ? À qui il est se machin ?

J'entends la douche s'arrêter de couler et les pas de Blake se diriger jusqu'à la chambre. Je la vois qui se dirige jusqu'à l'armoire. Je sort du lit et me dirige en sa direction avec le tee shirt à la main.

- Blake ?
- Hein ? Demande t-elle en se retournant.

Je lève le bras et lui montre le tee shirt.

- C'est quoi ça ? Je demande d'un ton sec.
- Où est ce que tu la trouver ?

Elle essaye de reprendre le bout de tissus mais je mets la main en l'air pour qu'elle ne puisse pas l'attraper. Elle sautille mais ne parvient même pas à toucher une infime partie du tee shirt.

- Mais quoi ? C'est un tee shirt, ça se voit pas ! Aller rend le moi. Dit elle en faisant la moue.
- Prend moi pour à con ! À qui c'est cette merde.

Oui bon je m'énerve peut être un peu mais j'ai du mal à digérer le faite quel dorme avec le tee shirt d'un mec alors que sa devrais être le miens. Jaloux !? Non pas du tout.

- Hein ? Elle ouvre grand la bouche a gober une bite. C'est à toi cette merde ! Alors pourquoi tu t'énerve ?
- Ah moi ? Je n'est jamais porter ça ! Me prend pas pour un débile. Alors pourquoi tu dors avec le tee shirt d'un mec.
- Mais t'es jaloux, ma parole ! Juste pour un tee shirt, qui en plus t'appartient. Le jour où tu t'es retrouver à l'hôpital à cause de ton accident de voiture... Elle rougis et baisse la tête pour ce cacher. Tu m'avais tellement manquer que j'ai pris le tee shirt que tu m'avais prêter le jour où tu m'a foncé dedans à la cantine. C'est peut être un peu bizarre mais je l'avais porter que quelques instants et il avais encore ton odeur alors je l'ai garder et depuis cette accident je l'ai emmener partout avec moi, dans mon sac à main.

Je dois avouer que je me sens très mais alors très con ! C'est tellement mignon, peut être un peu gamin mais mignon.

- Ce jour là j'ai cru que j'allais te perdre et se tee shirt ce n'étais pas toi mais un petit bout, quand même.

Je pose deux doigts sur son menton pour lui relever la tête et qu'elle puisse me regarder dans les yeux. Elle est légèrement rouge et quelques larmes se sont poser au coin de ses yeux. Je pose mes mains sur ses deux joues et les caresses de mes pousses.

- Je t'aime. Lui dis-je.
- Moi aussi, je t'aime. Me répond-elle.

J'avance mon visage du sien jusqu'à toucher ses lèvres douces et pas encore maquiller. Ce qui me fait penser qu'elle sort de la douche et qu'elle est complètement nues sous sa serviette. Je crois qu'elle s'en rend  compte également puisqu'elle romps notre baiser prends sa robe et ses sous vêtements et part en direction de la salle de bain. Mais juste avant de fermer la porte elle m'adresse un denier regard.

- Tu a intérêt à remettre ça, elle pointe le tee shirt du doigt, à sa place !

***

PDV de Blake :

- Mon chérie si tu allais montrer ta salle de sport à Logan, je suis sûr que ce garçon aimeras ça. Dis ma mère à James.

Une salle de sport dans une maison ? 

Nous sommes tous dans la salle à manger. Nous venons de terminer le dessert. Quand Logan et James se lève pour aller visiter cette fameuse salle de sport. Lily, la fille de ma mère enfin ma petite sœur, même si cette histoire est encore compliquer, est partit dans le salon pour regarder les dessins animées.

J'aide ma mère à débarrasser la table et à tous mettre dans le lave vaisselle. Nous sommes toutes les deux dans la cuisines, personne ne parle seul le bruit des assiettes et des fourchette brise ce long silence.

- Blake ? Intervient ma mère.

Je repose l'assiette sur le plan de travail et lui accorde toute mon attention.

- Je suis désolée... De ne pas avoir pris de vos nouvelles, à toi et aux filles. Mais je ne vous est pas effacer de ma vie loin de la, vous êtes mes filles et je vous aimes plus que ma propre vie, Blake. C'est pour ça que je voulais t'envoyer ça, mais maintenant que tu est là je peut te le donner en main propre.

Elle sort une grande enveloppe du placard de la cuisine et me là tant. Je prends l'enveloppe de mes deux mains et l'ouvre. Je manque de m'étouffer avec ma salive lorsque que je vois le blason qui se porte en haut a gauche de la lettre.

- Qu'est ce que...

Je lis le contenue de cette lettre et je crois halluciner.

Confirmation de l'inscription du 28/11 à Yale University :

Nom : Moon
Prénom : Blake
Date de naissance : 08/10/1996

***

- Blake. M'interpelle ma mère. Avec James nous avons prévus de déménager près de New Haven cette été, et c'est justement ici que ce trouve l'Université de Yale. J'ai suivis tout ton parcours scolaire et il ne te reste plus qu'un trimestre et tu seras acceptée à Yale. C'est une Université qui est bien plus réputée que celle situer en Arizona. Et tu a d'assez bon résultat pour y rentrer.

Je relève la tête de cette lettre pour regarder ma mère.

- Mais ça veut dire que je dois venir avec vous et laisser tomber Papa et les filles..
- Je sais que ton père a toujours voulu habiter à New York sa lui donnera l'occasion de vivre son rêve. M'explique ma mère.

Je sais que mon père serais près à tout pour vivre à New York et me laisser aller à New Haven dans le Connecticut.

- Et Logan...
- Blake. C'est à toi de choisir. Où tu part dans une des plus grande Université des États Unis où tu continue de vivre ta petite amourette avec ce garçon.

***

Il ne reste plus qu'un chapitre et l'épilogue avant de clôturer l'histoire "Besoin de Toi" 🙊💖

J'ai en tête de faire aussi un bonus ! 😋✨

💎 Blake va t-elle partir vivre dans le Connecticut et laisser tomber Logan ?

Bisous 😘

Mélissa ❤️

Besoin De Toi [Correction]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum