CHAPITRE 6 :

1.6K 84 3
                                    

PDV de Blake

7:10
Putain. Je suis carrément à là bourg. Mon réveil n'a pas sonné. Je saute littéralement de mon lit. Je m'habille et prend mes affaires. Pas le temps de me maquiller.

Quand je sort de ma chambre il est 7:45  les cours commence à 8:00 il faut que je me grouille. J'arrive dans le salon et je voit Logan.

- Hé bas alors on c'est réveiller en retard poupée ?
- Mon réveil n'a pas sonné.

Il se met à rire de plus belle. Et là je comprend que c'est lui qui a trafiquer mon réveil c'est sur !

- C'est toi ! Tu as éteint mon réveil ?
- Quoi moi ! C'est pas mon style voyons. Dit il mort de rire
- Je vais te tuer !
- Vas y essaye. Mais je te rappelle que c'est toi qui a commencer !
- Quoi mais j'ai rien fait du tout ! C'est toi qui m'a fait un croche pied hier soir.
- Bref. Si on continue Tu va vraiment être en retard.
- Fait chier !

Je me met à courir dans la rue pour arrivée à l'heure au lycée. Une minute pourquoi Logan n'est il pas partit avec moi, on est dans la même classe et donc il a cours en même temps que moi. Soudain une voiture passe juste à côté de moi en claxonant. C'est Logan, il a une voiture et il m'a laisser partir en courant. Quel sale con !

J'arrive comme même à l'heure pour mon premier cours. Le pire c'est que de un je me suis lever en retard, de deux j'ai du courir pour être à l'heure et la cerise sur le gâteau Je commence ma journée avec 2 heures de maths avec Madame Greenwitch. Super.

Je rentre dans la salle de Madame Greenwitch et Je m'assoie à ma place. Logan est là lui aussi. Comme si j'avais besoin de ça.

- Salut poupée ! Me dit-il

Il me soule tellement que je ne prend même pas la peine de lui parler. En plus maintenant je vais devoir le supporter tout les jours H24.

Tellement ce cours est ennuyeux. Mes pensés divague. Je repense à ma mère ça fait des années que je ne lui est pas parler.

Quand papa et elle on décider de divorcer sa a été comme un choc pour mes sœurs et moi. Avec mes sœurs nous étions très proches de papa alors on a décider de vivre avec lui. Au début c'était sympas on habitai juste en face l'appartement de maman, mais après mon père a été mutée en Arizona. Il était hors de questions pour nous de quitté notre père. Nous étions sa seule famille. Alors que ma mère elle avait refait sa vit avec autre homme, non seulement il est très beau mais en plus très riche. Elle a dit qu'elle voulait recommencer à zéro. Comment pourrait elle tout recommencer alors qu'elle avait déjà 3 filles ?

Malheureusement tout c'est gâter quand elle a appris que Sébastien est stérile. Sa voulait donc dire qu'elle ne pouvait pas avoir d'autre enfant, du moins pas avec lui. Mais sa ne l'a pas empêcher de rester avec lui. Je ne sais pas si c'est l'amour ou l'argent qui l'a fait rester, mais une chose est sur c'est que ma mère me manque...

- Mademoiselle Moon encore dans la lune? dit-elle en rigolant. Je suppose qu'elle est fière de sa vielle vanne pourris.

Je me redresse et lui adresse un sourire le plus faux cul qu'il soit. Quand je tourne la tête mon regard croise celui de Logan.

- Tu rêve de moi ? Me chuchota-t-il
- N'importe quoi ! Arrête un peut de te la pété, Logan. Dis-je tout en essayant de ne pas me faire remarquer.

Il tourna la tête et reporta toute son attention vers le cours. Serait-il possible que j'ai toucher un point sensible de son ego ?

Besoin De Toi [Correction]Where stories live. Discover now