CHAPITRE 5 :

1.8K 86 3
                                    

PDV de Blake :

Je rêve. Il est là dans mon salon. Il va habiter durant un certain temps chez moi à cause des problèmes de son père.

Quand je pénétra dans le salon tout les regards son braquer sur moi. Je sens le regard de l'autre abruti me dévisager. Il doit être aussi surpris que moi, de voir que nous allons habitez ensemble.

- Hey voilà ma petite princesse ! Dit mon père.
- Bonjour, je suis Mickeal Lin ravi de te rencontrée ton père m'a beaucoup parler de toi, Blake c'est ça ? Me dit l'homme qui se tenait juste à cotée de mon père.
- Oui c'est ça, enchanter. Dis je en tendant la main, il me la serre.

Cet homme est un grand brun, il a une légère barbe brune. Mickeal est habillé d'une chemise rouge et blanche à carreaux avec un jeans bleu marrine. Lui et l'autre idiot, d'ailleurs je me rend compte que je ne connais toujours pas son prénom, se ressemblent beaucoup.

- Je te présente mon fils, Logan. Il est dans le même lycée que toi. Me dit Mickeal.

Logan. C'est donc comme sa qu'il s'appelle. Je doit avouer que sa lui va plutôt bien.

- Bon passons à table. Dit mon père.

Alors que je m'apprête à suivre les trois hommes, pour tous nous mettre à table. Logan tend sa jambe pour me faire un croche pied. Et la Je m'étale comme une vielle crêpe en plein milieux du salon. Tous le monde même mes sœurs qui venaient juste de descendre, sont mort de rire. Merde. Quel idiot ! Il me tend la main pour m'aider à me relever. Je l'attrape et il me soulève sans mal, ce qui me propulse sur son torse.

- Fait attention où Tu met les pieds poupée. Susurre t-il à mon oreille.

Un frisson me parcourt le long de ma colonne vertébrale. Mais ça reste comme même un vieille abrutit. Il a fait exprès de me faire tomber, juste pour qu'on se foute bien de ma gueule. Je m'écarte de lui et passe à table avec mon père, Mickeal, mes sœurs et l'autre zigoto. Mon père a fait mon plat préféré, des lasagnes. Comme je vous ai dit la bouffe et moi c'est une grande histoire d'amour bien plus intense qu'avec Edward.

Je me coupe une part de lasagne et commence à la manger. Quand je sens un pied se frotter contre ma jambe. Je regarde en face de moi puis je me penche sous la table. C'est Logan, qui me fait du pied. Nan mais j'hallucine ! Qu'est ce qu'il fait cet idiot ? Je retire ma jambe et lui met un coup de pied dans le genou. Un léger gémissement sort de sa bouche. Il me tue du regard, mais retire sa jambe. Après ça le dîner c'est passer dans une ambiance plutôt cool.

Une fois le dîner terminer. Je part dans ma chambre, préparer mes affaires. Demain je porterais un slim de couleur bleu jeans avec un débardeur blanc et une veste en jeans. Je pose mes affaires sur mon bureau et part prendre une douche avant d'aller dormir.

Je rentre dans la salle de bain, et tombe nez à nez avec Logan. Il est seulement vêtu d'une serviette de bain autour de la taille. Ses cheveux sont encore mouiller et quelque mèches lui tombe sur le visage.

- Nan mais ça va pas ! Referme cette putain de porte ! Crit-il.

Je referme la porte et part en direction de ma chambre, avec cette image de Logan en serviette. Mon dieu qu'il est beau et terriblement bien foutu. Son corps est si agréable à regarder que j'en est presque oublier le faite que ce gars n'est qu'un abruti.

Besoin De Toi [Correction]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin