CHAPITRE 13 :

1.4K 78 1
                                    

PDV de Logan

Il est 6:30 quand j'entend un gros bruit provenant des escaliers. Sans trop réfléchir et encore à moitié endormi je me lève.

Quand j'arrive au bout du couloir. Je voit Blake devant les marches. Mais qu'est ce qu'elle fout ?

- Tu veut que je te pousse, pour descendre plus vite ? Lui dis-je.

Elle sursaute et me fait un sourire du genre "me soule pas". Quand je baisse la tête je remarque que cette empoté à fait tomber ses béquilles dans les escaliers. Mais quelle gourde !

Je descend et ramasse ses béquilles. Mais une petite idée me traverse l'esprit. Se serait bien plus drôle de la faire venir chercher ses béquilles plutôt que d'aller lui rendre. Après tout ça lui apprendras à me réveiller si tôt.

- Tu les veux, je lui montre les béquilles. Alors vient les chercher !
- Nan S'il te plaît Logan rend les moi. Me dit-elle du haut des escalier.

Elle voit que je ne compte pas monter pour lui rendre ses béquilles, alors elle commence à descendre les escaliers à cloche pied.

Elle arrive au milieu des escaliers et elle me lance un regard assassin. Je fait mine de l'ignorer.

- Putain Logan c'est bon la ! C'est pas drôle. Me dit-elle légèrement essouffler.

Je fait NON de la tête. Elle continue à descendre. Elle n'est plus qu'à quelque marches d'atteindre le sol. Mais cette godiche trébuche. Sans réfléchir je laisse tomber les béquilles par terre et la rattrape. Elle se tient à moi. Ses mains sont posées sur mon torse. Je sens sa respiration s'accéléré. Nos visages ne sont qu'à quelque centimètre et ses yeux se plonge dans les miens. Elle détourne le regard.

- T'es vraiment maladroite comme fille ! Lui dis-je.

Elle esquisse un léger sourire. Je la porte jusqu'au canapé du salon. Elle ne dit rien. Je lui tend ses béquilles. Elle se lève en direction de la cuisine.

- Tu as faim ? Tu veut quelque chose me demande-t-elle depuis la cuisine.
- Non ça va.

Je monte prendre une douche la laissant seule prendre son petit déjeuner.

Quand je redescend elle est déjà prête. Il est bientôt 8 heures et les cours vont commencer. Elle porte sont sac sur le dos et se dirige vers la porte d'entrée. Je l'attrape part le bras.

- Ça va, je vais t'emmener. Lui dis-je.

Elle me regarde et hoche la tête en signe d'approbation.

Dans la voiture le silence règne. Un silence lourd et pesant. Mais bizarrement sa ne me dérange pas. J'aime le silence. J'ai toujours vécu comme ça. Je ne parle pas à beaucoup de gens. Mise à part mes meilleurs amis Luke et Tristan et maintenant Blake.

Quand on arrive au lycée je part rejoindre Luke et Tristan. Luke est en train de roucouler avec Abby sa copine. Si elle l'est encore. Elle et Luke se dispute et rompe à longueur de temps mais finissent toujours par se remettre ensemble. Tristan semble tenir la chandelle.

Au moment où j'arrive Tristan a un grand sourire. J'arrive à ta rescousse, mon pote ! Alors que Je discutait avec Tristan, la cloche sonne annonçant le début des cours. J'ai horreur du lundi.

Je commence ma matinée avec maths. Je vais pour m'assoir à ma place habituelle et remarque, que Blake est déjà là. Cette fille est aussi ponctuelle que maladroite. Quand son regard croise le mien elle détourne aussitôt les yeux.

Ça fait une demi heure que le cours de maths à commencer. Ça fait une demi heure que Blake m'agace à agiter son stylo juste à côté de moi. Je suis à deux doigts de le jeté par la fenêtre.

- Blake arrête ça. Lui dis-je discrètement.
- Arrêter quoi ?
- Se truc avec ton crayon. Sa m'agace.

Elle me regarde avec un grand sourire. Elle s'approche de mon visage et elle agite son crayon.

- Merde. Arrête ça ! Dis-je un peu trop fort.
- Monsieur Lin ! Y a y-il un problème avec Mademoiselle Moon ? Demande Madame Greenwitch d'un aire légèrement agacer.
- Non aucun Madame, désoler.

Blake me regarde toujours avec ce petit sourire. Elle se moque de ce qui vient de dire la prof et continue d'agiter son stylo. Cette fois ci c'est trop je lui attrape les poignets et les plaques contre la table. Blake ce met à rire.

- Logan, Blake vous viendrais samedi matin. On verras si vous avez toujours autant envie de rire !

Blake me regarde mais cette fois ci l'air de dire "fait chier". Je laisse échapper un "merde" tout bas afin que seul Blake puisse l'entendre. Et voilà je vais me taper 3 heures de colles un samedi matin. À cause de Blake et de son putain de stylo.

Besoin De Toi [Correction]Where stories live. Discover now