CHAPITRE 37 :

1K 62 2
                                    

PDV de Blake :

Aujourd'hui nous sommes Mardi et je commence les cours à 9h00, alors j'en profite pour dormir en peu plus. Mais il faut quand même que je me lève. Je prends tout mon temps pour déjeuner, me doucher et m'habiller.

Je cherche Logan dans toute la maison mais je ne le trouve pas. Où est-il ? Du coup je lui envoie un message.

Blake : Tu n'est pas à la maison ? Où est ce que tu est ?

Je me maquille légèrement le temps qu'il me réponde.

Logan : Je suis au lycée, j'avais oublier qu'on avait pas cours...

Mais quel idiot ! Son message me fait rire. Je me dépêche de finir de me préparer pour le rejoindre.

Je parts de la maison et arrive au lycée 10 minutes plus tard. J'entre a l'intérieur mais ne voit personne. Je vais dans la cours et Je reconnais le sac de Logan poser contre un mur. Je m'avance et voit Logan derrière le mur. Mais il n'est pas tous seul j'entends une autre voix. Celle de Logan et celle de... ABBY ? Qu'est ce qu'il fait avec elle ?

Je m'avance vers le mur et je penche ma tête pour pouvoir les voir. C'est là que je les vois, ils sont très proche, trop proche... Mais c'est une blague !? Pourquoi il fait ça ? Il embrasse Abby ! Je sort de ma cachette.

- Tu te fou de ma gueule ! Ai-je crier.

Ils se tourne tous les deux vers moi. Logan à l'air perdu et surpris. Alors que cette peste d'Abby porte un grand sourire vainqueur sur ses lèvres, qui viennent de toucher celle de mon petit copain.

- Blake ! Non c'est pas ce que tu crois... À t-il tenter  de s'expliquer.
- Ah bon c'est pas ce que je croit ? Tu ne vient pas juste d'embrasser Abby devant mes yeux, alors que... Ah mais tu me dégoûte Logan ! J'ai carrément hurler.

Je m'éloigne de ses deux hypocrites. Comment ont-il pu me faire ça ? Quoi que sa ne m'étonne pas d'Abby mais de Logan. Il me dégoûte !

Je part en courant me cacher dans les toilettes. Je ne peux retenir mes larmes et mes sanglots. Il c'est bien foutu de moi ! Je ne l'aime pas !! Patati patata, Tu parle... J'ai envie d'arracher sa tignasse blonde à cette espèce de garce.

J'essuie mon maquillage qui a couler. Quand la porte s'ouvre sur Logan.

- Blake Tu es la ! Dit-il.

Voilà la dernière personne que j'ai envie de voir. Je ne veux pas lui parlé. Je le pousse et sort des toilettes mais il me retient par le bras.

- LÂCHE MOI !

Il me propulse contre le mur. Je suis coincer il mes ses mains de part et d'autre de mon visage.

- Laisse moi t'expliquer... Dit-il.
- Je n'est pas envie de t'écouter ! Crachais-je.

Il se passe une main dans les cheveux. Je ne veux pas l'écouter mais je crois que je n'est pas le choix. Je souffle un bon coup et croise mes bras contre ma poitrine.

- Je vu comment elle ta regarder hier. Et j'ai voulu lui parler, mais elle a commencer à pleurer...
- Et Tu t'es jeter dessus ! J'affirme.
- Non pas du tout ! Mais merde laisse moi parler !

Je souffle et l'écoute.

- Je devais lui parler... Je la connais depuis la seconde. C'était une bonne amie.

Tu m'étonne quel soit une BONNE amie...

Il continue :

- Mais ce qu'elle a fait c'est vraiment deguelasse...
- Parce que ce que tu as fait toi, c'est pas dégelasse !
- Mais c'est elle qui m'a embrasser pas le contraire ! C'est toi que j'aime et Tu le sais !
- Oh arrête ! Elle ne t'a pas mis le couteau sous la gorge !

Je trouve la force de le pousser pour pouvoir m'en aller. Je sort des toilettes et part en cours. Forcément j'ai maths et je suis à coter de Logan. Comme si j'avais besoin de ça. Il me rejoins à sa place. Il s'assoit sans cesser de me regarder.

- Blake je suis désolé..
- Arrête, Logan. Tu n'a aucune excuse, et contrairement à l'année dernière la Tu n'était pas bourré. Je parle peut être un peu fort, mais temps pis.
- J'avoue c'était une connerie... Mais c'est avec toi que je veux être...

Lui aussi il parle un peu fort.

- Logan, Blake ! Dehors. Dit la professeure.

Merde. Bah voilà tous ça à cause de lui. S'il n'avais pas embrasser cette petasse on en serait pas la. Je range mes affaires et sort de la classe sans attendre Logan. Je l'entends arriver derrière moi. Je n'est pas du tout envie de lui parler. Je part donc en direction des casiers pour prendre toutes mes affaires. Je sort du lycée, c'était mon premier cours de la matinée, mais me faire virer ma soûler alors je rentre chez moi. J'avoue se n'est pas très modèle comme comportement, mais il y a un début a tout non ? Je sort et part en direction de la maison. Logan me suit toujours. Je me retourne et le tue du regard.

- Arrête de me suivre ! Sifflais-je.
- Je ne te suit pas. On habite dans la même maison je te rappelle.

Ah oui, merde.

- Et alors ? Tu peut pas prendre ta voiture ? Je demande.
- Je suis partit à pied se matin.

D'ailleurs je comprends mieux pourquoi il est partit plus tôt se matin. Je me retourne et continue de marcher. Mais Logan attrape mon bras. Je me tourne vers lui, je fais un grand geste avec mon bras pour me dégager de son emprise.

- Blake... On devrait parler. Me dit-il.

Je souffle et croise mes bras sur ma poitrine.

- Eh bien moi je ne veux pas parler avec toi Logan. Dis-je.
- Très bien alors ne parle pas... Mais écoute moi au moins.

Je décroise les bras, et l'écoute.

- Comme Je tes dis je suis aller la voir pour m'expliquer avec elle. Elle a dit des choses... Des choses qui ne m'ont pas plus et qui ne te plairais pas non plus. Alors je me suis énerver et je lui est hurler dessus.
- Tu ma... Tu ma défendue. Dis-je d'un souffle.
- Bien sûr... Mais elle avait beau me dire de me taire j'hurler de plus en plus fort. Ce qu'elle avait fait à Lucke et à toi est impardonnable, alors comment je pouvais me la fermer. Mais pour me faire taire, elle c'est jeter sur moi et ma embrasser... Et Tu est arriver, j'ai même pas eu le temps de penser à se qui c'est passer à ce moment là. Tout ce que je savais c'est que je venais de faire une grosse connerie, que tu m'en voudras et que je devait te parler...

Encore une connerie... Je n'arrive même plus à penser correctement. Je suis totalement perdu. Je ne sais pas si c'était une bonne idée de l'écouter, mais c'est trop tard... On ne peut pas revenir en arrière. Je reste silencieuse et je ne bouge plus.

- Blake ? Dit quelque chose...

J'ouvre la bouche mais la referme aussitôt aucun son ne sort de ma bouche. Il a embrasser Abby... Mais il s'en veux. Est ce que ça vaut la peine de nous réconcilier ? J'ai peur... Peur d'être blesser. Mais j'ai surtout peur de le perdre.

Besoin De Toi [Correction]Where stories live. Discover now