CHAPITRE 32 :

1.2K 61 0
                                    

PDV de Logan :

Aujourd'hui  je reprends les cours. Bizarrement sa m'avait manquer, mes potes aussi m'ont manquer. Je me demande bien ce qu'il c'est passer pendant que je n'était pas la. Est ce que Tristan a enfin sauter le pas avec Olivia. Se mec est fou d'elle et sa crève les yeux. Mais elle aussi l'aime beaucoup, Blake m'en avait parler il y a quelques jours.

Non seulement aujourd'hui je reprends les cours mais c'est aussi le jour où je doit passer l'audition pour la fête du lycée qui auras lieu le 22 décembre, c'est à dire dans 2 mois pile ! J'ai choisis ma chanson, je vais chanter Hey There Delilah de Plain White T's.

Je ne connaissais pas la chanson avant d'entendre Blake la chantonner. Alors je l'ai chercher sur YouTube et je l'ai apprise par cœur pour pouvoir la chanter à mon audition. J'ai même fait en sorte de pouvoir la jouer à la guitare. Avec cette chanson se seras comme si Blake était avec moi sur scène.

D'ailleurs ou moment où je vous parle, je suis dans les "coulisses" en faite c'est plus comme une grande pièce où tous les autres candidats se prépare avant de passer devant les juges, et cette année se seras : la prof de musique, le proviseur et un gérant de la fête.

Je devrais être stresser mais je me sens plutôt bien. Je n'est pas lâcher ma guitare depuis que je suis arriver. Blake ma souhaité bonnes chance pleins de fois et justement la voilà qui m'envoie un message : Bonne chance mon cœur <3

J'allais lui répondre mais une vielle dame avec les cheveux gris et de grandes lunettes rondes apparaît dans la pièce.

- Logan Lin ! Hurle t-elle.

Je range mon téléphone dans ma poche et part en direction de la scène. Un petit tabouret est poser en plein milieu de cette dernière. Je m'installe et sort ma guitare de sa housse.

- C'est quand vous voulez jeune homme. Dit le proviseur.

Je commence à gratter quelques accords sur ma guitare avant de chanter Hey There Delilah.

La chanson de Logan :


Je ne pense plus à rien et continue de chanter et jouer de la guitare. Plus aucune prise de tête quand je chante. Tout s'envole il n'y a plus que ma guitare et moi dans cette grande pièce.

Quand je termine de chanter les trois juges sourient.

- Très bien, les résultats seront annoncer ce Lundi. Vous pouvez y aller. Me dit le proviseur une seconde fois.

Je retourne donc chercher mon sac pour retourner en cours. Normalement je devrais être en maths, mais comme l'audition était en même temps, j'ai eu le droit de ne pas aller en cours. J'arrive en maths et j'entre sans frapper.

- On frappe avant d'entrer jeune homme ! Me dit la professeure.

Je m'en doutais. Qu'est qu'elle est casse bonbon (pour ne pas dire autre chose) cette prof. Ça va en maths je suis assis à coter de Blake. Je vais pour m'assoir à ma place sans prendre la peine de répondre à mon professeure. Mais Blake n'est pas la. Où est elle ? Je regarde autour de moi. Je demande donc discrètement à la fille devant moi :

- Hey ! Tu sais où est Blake ?

La fille se retourne et me répond tout bas.

- Blake ? Non elle n'est pas venue en cours aujourd'hui.

Blake ? Ne pas aller en cours ? Bizarre. Pourtant ce matin elle était la, elle m'a même envoyer un message.

10 minutes de cours plus tard la cloche sonne. Je croise Olivia dans les couloirs, je la prends par le bras pour la retenir.

- Olivia, t'aurais pas vu Blake ? Je lui demande.

Je l'a lâche.

- Non je l'ai pas vue... Mais elle n'est pas en cours avec toi, à la base ? Me demande t-elle.
- Si mais là elle n'était pas la... Je répond.
- Blake n'aurais pas sécher, je vais voir si je la trouve et je te redis.
- D'accord merci.

Je part dans le sens opposer d'Olivia. Comme elle dit Blake ne sèche pas les cours, ce n'est pas se genre de fille. Mais qu'est ce que je suis con ! J'ai qu'à l'appeler. Je compose son numéro sa sonne, elle décroche au bout de 3 sonneries.

- Allô ?

C'est une voix féminine mais ce n'est pas celle de Blake.

- Blake ? Je demande.
- Merde. Logan ?

Je reconnais cette voix. Mais qu'est ce qu'elle fou avec le téléphone de Blake ?

- Abby ? Mais t'es avec Blake là ? Vous avez sécher les cours ?

Je peux entendre la respiration d'Abby à travers le téléphone. Elle respire fort et lentement. Mais où est Blake ?

- Merde mais Abby vous êtes où la ? Et qu'est-ce que vous branler ?! Je m'énerve.

Nan mais c'est vrai quoi ! Je m'inquiète moi, où est ce qu'elles sont pourquoi ce n'est pas Blake qui a répondu au téléphone.

- On est juste sortis discuter. Me répond t-elle.
- Discuter ? Tu te fou de ma gueule ! Vous avez sécher les cours juste pour parler entre fille ?!

Et là elle me raccroche au nez ! Nan mais c'est pas vrai ça. Blake ne sèche jamais les cours, bon ok elle aime pas les maths, mais d'habitude elle fait pas ça. Et Abby non plus d'ailleurs.

Après la pause je retourne en cours et cette fois ci j'aperçois Blake au premier rang. Pourquoi n'est-elle pas venue à coter de moi ? De 1. Elle sèche et de 2. Elle m'évite. C'est quoi son problème ?

Les cours de la journée se termine et Blake ne m'a pas adresser la parole de toute la journée. Et quand je lui est proposer de la reporter à la maison, elle a insister pour repartir avec Olivia, parce qu'elle avait besoin de lui parler. Et même quand je lui est dit que j'irais la rechercher plus tard elle m'a dit que c'était Dinn' (le frère d'Olivia) qui la ramènerais à la maison. Ou alors elle reviendras à pieds.

Je suis persuader que Blake me cache quelque chose et je compte bien savoir qu'est ce que c'est !

Besoin De Toi [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant