CHAPITRE 2 :

2K 94 2
                                    

PDV de Blake :

6:30 je me lève. J'avais tellement pris l'habitude des grasses matinées, qu'il met presque impossible de sortir de mon lit. Je me dirige vers la salle de bain. Comme chaque matin avant la rentrée ma petite sœur est dedans et ne sortiras que dans 20 minutes minimum.

- Sophia ! Bouge toi un peut ! Cri-je derrières la porte.
- Oh ça va ! Je me dépêche ! Cri t-elle à son tour.

10 minutes plus tard elle sort enfin. Mon dieux si ça voulais dire se dépêcher je me demande se que c'est quand elle prend son temps. Bref. Je me douche et m'habille en vitesse.

Je part de chez moi à pied, car je n'est toujours pas de voiture. *triste vie* Bref. Dix minutes de marche plus tard j'arrive au lycée. Une petite brunette me prend dans ses bras, c'est Olivia.

- Alors Tu à regarder les tableaux d'affichages ? Je lui demande.
- Non pas encore je t'attendais.
- Alors allons y.

Je la prend par le bras et cours voir les tableau. Je suis en terminale L.1 et Olivia est en L.3. Je la regarde et son sourire disparaît de son jolie visage.

On s'éloigne des tableaux et s'assoient sur un banc en attendant que sa sonne. Je la prend dans mes bras, voillant son aire tout tristounet.

- Ça va, c'est pas parce qu'on n'est pas dans la même classe, qu'on ne se verra plus. Lui dis-je.

Elle relève la tête et me sourie. Sa sonne.

- On se rejoins se midi à la cafète. Me dit elle.

Je lui fait un sourire pour dire OUI. Elle me crie un bonne chance et je lui envoie un bisous avec ma main. Je m'avance vers ma salle.
Oh mon dieux tout mais pas sa. Je vous explique, tout lycéen à un cauchemar enfuit au plus profond de lui, pour certains ce sont les devoirs, pour d'autres ce sont des étudiants, pas très sympas. Mon cauchemar à moi s'appelle Isabelle Greenwitch, professeur de maths depuis... Depuis l'antiquité je diras. Et cette année elle sera ma prof. principal. YOUPI !!

A peine suis-je rentrer dans la salle que Mme Greenwitch se mit a crié. Je ne suis pas du genre à être une mauvaise élève, mais autant vous dire que le matin à 08h30, mieux vaut pas me chauffer. La vielle sorcière m'appelle et me montre du doigt où est ma place. Parce que bien sur nous n'avons pas le droit de nous mettre à coter de qui on voulais c'est à elle de décider.

Je suis toute seule dans le fond près de la fenêtre. Sa fait 10 minutes que le cours à commencer. Quand on frappe à la porte, un surveillant entre accompagner d'un garçon plutôt beau, bien foutu et assez grand. Il faisait au moins deux têtes de plus que moi. Ses cheveux brun sont mit en arrière et tenus avec un peut de gel.

- Je vous apporte un retardataire. Dit le surveillant an montrant le garçon dû doigts.
- Merci, dit Mme Greenwitch au surveillant qui sort de la classe. Allez vous assoire au fond. Dit-elle en pointant du doigt la chaise libre à coter de moi.

Le garçon s'assoie sans rien dire. Je me penche vers lui.

- Salut je m'appelle Blake, je chuchote.
- Content pour toi ! Me répond-il.

Okkkk. C'est quoi ça ? Comment il se la pête, avec ses grands airs. J'ai juste essayer d'être sympa avec lui. Mais il m'a carrément envoyer bouler. Sa m'apprendra à vouloir être gentille.

- Hey ça va ferme la bouche ! Tu jamais vu un beau gosse de ta vie ou quoi ?

Nan mais j'hallucine. Qu'est ce qu'il est arrogant. Il est peut être mignon mais sa ne lui donne pas le droit de se la pêté comme ça.

- Pfff prétentieux va. Ton prénom m'aurais suffit. Dis-je à voix basse.
- Tu veut savoir mon prénom ? Et pourquoi ? Je te plaît, poupée ? Dit-il en essayant de jouer au tombeur.
- Ne t'inquiète pas Tu n'est pas du tout mon genre, je ment. Et ne m'appelle pas poupée ! Dis -je en haussant légèrement la voix pour ne pas perturber le cours.
- Hey ça va poupée ! Tu t'es lever du mauvais pied ce matin ? Dit il en ricanant.
- Je me suis lever du même pied que celui que tu va te prendre dans les fesses, si tu n'arrête pas de m'appeler "poupée". Dis-je sérieusement.
- Je voit qu'on a un sacré caractère.

Je lève les yeux au ciel. Qu'est qu'il peut être prétentieux. Sérieux je vais pas le supporter toute l'année.

Besoin De Toi [Correction]Where stories live. Discover now