CHAPITRE 27 :

1.2K 70 11
                                    

🚨 Un passage légèrement "hot" est présent dans ce chapitre. Perso, je trouve que ça va... Mais je prévient quand même. 🚨

PDV de Blake :

Sa fait plus d'une heure que je tourne en bourrique dans mon lit. Je n'arrive pas à dormir. Il 23h56, demain c'est jeudi et je dois dormir pour pouvoir arriver à me lever tôt. Mais c'est plus fort que moi, Morphée me fuit se soir.
Je décide d'envoyer à message à Logan.

Blake : Alors la belle au bois dormant tu dors ? :D

Je reste quelque minute avec mon téléphone sur le cœur. J'affiche un sourire débile lorsque mon téléphone vibre sur la poitrine.

Logan : Non, poupée ;)

Une envie folle de le voir me prend au cœur. Sertes nous habitons ensemble. Mais nous ne sommes pas très démonstratif quand nos parents ou mes sœurs sont là. Pourtant je sens que mon père a des doutes sur ma relation avec Logan. À vrai dire je le comprend. La première fois que j'ai vue Logan, Je l'est détester dans la minute qui suivit et la nous sortons ensemble... Bizarre, non ?

Je me lève de mon lit et décide d'aller voir Logan. J'enfile mes chausson Licorne et part en direction de sa chambre sans faire aucun bruit. J'ouvre doucement la porte. Il est là torse nu dans son lit, sur son téléphone. Un petit rire s'échappe de mes lèvres quand je remarque que les motifs de son caleçon, c'est Pokémon. Il est si beau, juste la lumière de sa lampe de chevet l'éclaire, mais le faible éclairage lui donne un coter encore plus sexy. Je m'évade...

Il tourne la tête vers moi et me regarde. C'est sur que par rapport à lui moi je ne suis pas du tout sexy, je ressemble plus à une gamine. Avec mon pyjama panda et mes chausson Licornes. Ne vous moquer je suis rester une enfant coter pyjama. Je suis loin d'être une de ces filles à dormir en string et muisette, moi je préfère être à l'aise pour dormir.

- Blake, qu'est que tu fou ? Me demande Logan à voix basse.
- Je n'arrive pas à dormir et Je voulais te voir... Mais je peut toujours repartir dans ma chambre. Lui dis-je.

Je me retourne et m'avance vers la porte. Au moment où ma main touche là poignet je sens les bras de Logan entourer ma taille. Je me retourne et lui sourit.

- Maintenant que Tu est là, rendons cette insomnie, plus amusante. Me dit-il en souriant.

Logan commence à m'embrasser sur le cou. Puis il remonte jusqu'à ce que ses lèvres prennent contact avec les miennes. Il demande accès à ma langue ce que j'accepte. Nous voilà parti dans un baiser bien plus que passionner. Toujours en nous embrassant je sens les mains de Logan se poser sur mes fesses et sans que je m'en rende compte mes pied ne touchent plus le sol. J'enroule mes jambes autour de son bassin. Il me porte jusqu'a son lit, où il m'allonge. Il commence à passer ses mains en dessous de mon pyjama. Je continue de l'embrasser. Il enlève mon tee-shirt, panda. Et je peut sentir sa respiration ralentir. Mais au moment où sa main se glisse dans mon bas de pyjama et frôlent ma partie intime. Je sens comme un sentiment étrange s'emparer de tout mon corps. Mais pas le sentiment que Je devrait ressentir. J'ai envie de lui, mais je ne suis pas prête je ne peut pas faire sa maintenant. Sans trop réfléchir Je fait en sorte qu'il retire sa main et le pousse légèrement pour lui faire comprendre.

- Je... Je suis désolée. Dis-je extrêmement gêner.

J'ai honte de le repousser. Je veut le faire avec lui certes mais je ne suis pas prête... J'espère qu'il peut le comprendre. Je me lève et remet mon tee-shirt. Sans un mot, Je m'enroule dans les couvertures. Logan me rejoins dans le lit. Je sens son bras se poser sur mes hanches. Il se colle plus à moi, comme pour me faire un câlin. Je n'ose pas répondre à son étreinte. Sauf que Logan me retourne vers lui de force pour que j'affronte son regard. Je le regarde et bizarrement, il n'est ni en colère ni déçu. Il a plutôt l'air... Compatissent ?

- Hey bébé, c'est pas grave ok ? J'attendrais que Tu soit prête, jamais je ne te forcerais... Me dit-il.

Ma t-il appeler bébé ? C'est la première fois qu'il me donne un surnom, mignon. En fin non la première fois que l'on sait vue il m'avait appeler poupée, mais ça ne compte pas. J'aime quand il m'appelle comme ça... Je ne lui répond pas, mais je le prend dans mes bras. Et m'endors en le câlinant.

~~~

Biiiip Biiiip Biiip

- Ah putain ! Crie Logan.

Je me réveil doucement dans ses bras ma tête poser sur son torse dénuder. J'attrape son téléphone pour éteindre le réveil. Merde. Il est 7h15, on va être en retard si on se bouge pas. Alors que j'allais réveiller Logan, la porte s'ouvrit. Mon père.

- Dit Logan Tu n'aurais pas.... Oh ! Blake mais qu'est ce que tu fiche dans cette chambre et dans ce lit ? Demande mon père.

Je me décolle de Logan gêné, ce dernier ce réveil. Il regarde mon père, puis me regarde moi.

- Fin bref. Dépêcher vous, vous allez être en retard ! Et Blake on parleras se soir après mon boulot.

Je fait un oui de la tête, et mon père repartit en ferment la porte derrière lui. Je regarde Logan, puis me lève du lit. Je sort de la chambre Sans rien dire pour aller me changer dans ma propre chambre. Je m'habille d'un shirt en jeans gris avec un tee shirt long mickey. Sans oublier de mettre mes chaussure, des super star rose et blanche. Je fini de me coiffer et commence à me maquiller quand la porte de ma chambre s'ouvre sur Logan.

- Magne toi ! ON VA ÊTRE À LA BOURG ! Me crie Logan.
- Ça va, j'arrive pas la peine de crier. Dis-je d'un ton vexer.

C'est quoi son problème à me crier dessus dès le matin. Je me lève et prend mon sac. Je passe devant Logan mais celui ci me retient par les poignets et me prend dans ses bras et il me murmure à l'oreille.

- Bébé...

Je fond littéralement à l'entente de se surnom il me prend par la main et nous partons en voiture vers le lycée.

~~~

Cette journée de cours a été bien plus qu'épuisante. Quand je rentre mon père m'attend dans le salon. Ah, c'est vraie il voulait me parler. Je sens que cette conversation va être plus que gênante, pour moi comme pour lui.

Je m'assois à coter de lui sur le canapé avant de poser mon sac par terre. Il me regarde et Je fait de même.

- Alors tu sort avec Logan ? Me demande t-il.
- Hum' oui... Lui dis-je.

Mon père baisse la tête et j'en déduis la nouvelle question qu'il va me poser lorsqu'il pose sont regarde sur moi. Nan pitié ne me demande pas...

- Et est ce que vous l'avez déjà fait ?

Merde. Quand j'avais dit que cette discutions allait être gênante. Je n'aime pas parler de mes relations amoureuse avec mon père, mais malheureusement ma mère n'est pas là pour le faire à sa place.

- Non ! Bien sûr que non ! Dis-je plus fort que je ne le voulait.
- Pourtant Vous étiez dans le même lit et j'ai cru...
- On a juste dormi... C'est tout ce n'est pas allez plus loin, papa.

Qu'est ce que j'aimerais que ma mère soit la. Je me sentirais certainement plus alaise avec elle, qu'avec mon père.

- Bon... Mais promet moi de faire attention ! Et de ne pas le faire sans être sur que c'est lui le bon. Me dit mon père.

Je lui sourit et il sort du salon sans rien dire. Finalement la discutions a été plus courte que je ne le pensait. Mais j'aimerais bien parler de tout sa avec ma mère. Lui dire que je sort avec Logan. Tout ça quoi... J'ai tellement de questions à lui poser, j'ai tellement besoin de lui parler... Elle me manque, j'aimerais tant la revoir, rien qu'une fois.

Je rentre dans ma chambre et m'affale sur mon lit. Ma tête se cogne contre une petite chose dur. Je prend la petite boîte dans mes mains et lit le Petit mot écrit dessus : Protège toi ma fille, papa. Je suis morte de rire quand je vois ce qu'il y a dans cette boîte. Ce sont des préservatifs. Mon dieu. Je ne peut m'empêcher de rire mais en y repensant c'est assez gênant venant de son père.

***

Alors qu'avez vous penser du moment "hot" ?

Et le papa de Blake ? Vous le trouver comment ? Good Dad or Bad Dad ?

Bisous 😘

Mélissa ❤️🙈

Besoin De Toi [Correction]Where stories live. Discover now