CHAPITRE 25 :

1.3K 62 0
                                    

PDV de Logan :

Je suis tranquille dans ma chambre. Je regarde un film sur mon ordinateur, quand j'entends un verre de briser sur le sol. Merde. Qu'est ce qu'il se passe ? J'entends ma mère crier : ENCULÉ ! La vache. C'est quoi ça ? Je me lève en sursaut.

Je commence à descendre les escaliers discrètement pour que ma mère ne m'entende pas. Avec qui parle t'elle ? Avec mon père ? Serait-il en train de s'engueler ? Pourquoi ? Pour le savoir il faut que je descende. Ma mère est là au milieu du salon avec mon père. C'est bien ça il sont en train de s'engueler.

- Pourquoi tu m'a fait ça !! Hurle ma mère.
- Je ne voulait pas ! Je t'aime chérie ! Surenchéri mon père.

Mais qu'est qu'il a fait ? Ma mère à un vase dans les mains. Elle l'éclate sur le sol juste à coter de mon père. Merde. Je descend les marches 4 à 4. Je m'interpose entre ma mère et mon père.

- Mais qu'est qu'il ce passe ici ! Je cris.
- Ah vas y dit le à ton fils ! Qu'est que tu va faire lui mentir ! Tu n'est qu'une ordure Mickeal ! Hurle encore une fois ma mère.

Mon père me pris par le bras et m'emmène vers ma chambre je m'assois sur mon lit et commence à m'impatienter. Je fis un regard noir à mon père, et il se décide en fin à parler.

- Logan, j'ai fait une énorme connerie. Et ta mère ne me pardonneras jamais.
- Pourquoi qu'est que tu as fait ? Je le coupe.
- Je l'ai tromper... Me répond-il simplement.
- Quoi ?! Mais pourquoi t'a fait ça ?!

Il ne l'a pas fait dites moi que c'est pas vrais. Mon père... Tromper ma mère ! Après 8 ans de mariage. Mais non, c'est impossible.

- J'étais bourrer, Logan ! J'aime ta mère, mais je pense qu'elle a besoin de temps, alors je vais partir.
- Hein ! Partir ? Non, tu ne peut pas me laisser ici !

J'aime beaucoup ma mère, c'est normale. Mais je suis tellement plus proche de mon père. Je n'est pas envie de le laisser. Ou va t'il aller ? Je veut rester avec lui.

- Je vais partir avec toi, alors ! Lui dis-je.
- Non pas question, Logan ! Ta mère a besoin de toi. Et moi je veut que quel qu'un veille sur elle.
- Mais toi tu va aller ou, Tu va dormir dehors ? C'est pas la peine, tu peut dire ce que tu veut, je vient avec toi !

Mon père baisse la tête et part dans sa chambre quelque minutes plus tard, il revient et pose une valise sur mon lit.

- Fait ce qu'il te semble bon, Logan. Me dit mon père.

Il sort de ma chambre et me laisse préparer ma valise seul.  Je commence à mettre tout mes vêtements dedans. Une fois ma valise prête, je descend en bas. Ma mère est assise sur le canapé, elle pleure. Mon père lui est déjà dans la voiture, il m'attend. En me voyant entrer dans le salon ma mère se lève et me prend dans ses bras. Elle sanglote dans mon cou.

Je suis en train d'abandonner ma mère ? Nan, j'aide mon père. Putain. Je n'arrive pas, je dois aller avec mon père, je ne peut pas le laisser seul dans sa merde. Mais ma mère vient de se faire tromper et je ne peut pas la laisser. Je baisse la tête et regarde ma valise. J'ai déjà pris ma décision. Ma mère me lâche.

- Je t'aime, Logan. Me souffle t-elle a l'oreille.

Je n'est même pas le courage de lui répondre. Je sort de la pièce et part dehors rejoindre mon père...

***

- Monsieur Lin ! Vous avez toute la nuit pour dormir, alors vous me ferez le plaisir de ne pas le faire pendant mon cours ! Me dit Mr Shang, mon professeur d'histoire.

Merde. Je me suis endormi.

- Euh' oui. Excuser moi. Dis-je.

J'ai rêver, de mon départ. Quand j'ai abandonner ma mère. Je n'arrête pas de penser à se jour depuis que je dois aller la voir ce mercredi après midi. Et justement le cours d'histoire est mon dernier cours de la matinée. Après je dois aller avec Blake, parler à ma mère. Putain. Mais qu'est ce que je vais lui dire ?

Une sonnerie stridente, me retire de mes pensées. Je suis le premier à sortir de la classe. J'arrive dehors et me pose sur le capot de la voiture en attendant Blake. Justement la voilà qui arrive.

- Alors la Belle au bois dormant ! Ça va ? Me dit-elle pour plaisanter.

Je lui sourit et l'embrasse sur la joue. Nous montons dans la voiture sans un mot. Je suis assez stresser. Et je crois bien que Blake se demande qu'est qui se passe.

- Ça va, Logan ? Me demande t-elle.
- Ouais...

Non ça va pas. Je suis stresser, voire pire. Ressaisie-toi. T'es pas une tapette.

- Oh arrête ! Qu'est qu'il y a ? C'est le faite d'aller voir ta mère qui te tracasse ? Elle pose sa main sur ma cuisse, pour me rassurer.

Je me gare sur le coter, et descend de la voiture. Je me suis arrêter près de la plage, où nous avions été la dernière fois Blake et moi. Je décide d'aller m'assoir sur le sable. Blake s'assoie à coter de moi. Nous restons quelques minutes sans rien dire. Je sens les doigts de Blake se mêler aux miens. Je tourne la tête. Elle fixe la mer sans rien dire.

- Je suis désolé, Blake. Mais c'est vraie que Je suis assez stresser de voir ma mère aujourd'hui.
- Je sais Logan. Et ne t'inquiète pas pour moi ça va, je te comprends. Mais il ne faut pas que Tu stresse c'est ta mère et ça va bien se passer. Me rassure t-elle.
- Ouais... Mais j'arrête pas de faire ce cauchemar, j'ai abandonner ma mère et maintenant elle doit me détester.

Blake se pose sur mes genoux et prend mon visage dans ses mains.

- Comment pourrait-elle te détester ? Tu es le plus adorable de tout les garçons.

Je souris et l'embrasse tendrement sur la bouche. Cette fille a le dont de me rassurer juste en me touchant ou en m'embrassant.

- On devrait y aller... Me dit elle.

On repart en direction de la voiture. Pendant le trajet Blake n'a jamais cesser de me rassurer. Nous arrivons chez ma mère. Je reste devant le bâtiment, Blake me prend par la main. Et nous frappons à la porte. Une femme d'une quarantaine d'année nous ouvre la porte. Elle est magnifique, ses cheveux brun sont attacher en un chignon haut. Elle est vêtu d'un tailleur, tout en look noir. Elle ressemble à une de c'est femme d'affaire, dans les films américain, diablement sexy.

Besoin De Toi [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant