Chapitre 90

2.5K 161 41
                                    

J'étais dans ma chambre. On m'avait changé et m'avait mise au lit. Les servantes étaient dans tout les recoins de ma chambre et avait un regard insistant sur moi .
Moi(se lève brutalement) : vous pourriez pas arrêté de me regarder !
Aucune réponse
Moi :Raaah
Et je me j'étais allongée sur mon lit . Comment faire pour partir d'ici ?
Moi : bon sang partez d'ici !
L'une d'elles sursauta , chuchota quelques chose à ses compatriotes et elles partirent toutes en courant . Avais- je des pouvoirs ? À priori, non vu qu'elle avait fermé la porte à clef .
Moi : évidemment .
Mais comment sortir d'ici ? J'avais une multitude d'épingles mais je ne savais pas crocheter une serrure alors je me tourna vers l'armoire.
Moi : si je la faisais tomber ...
J'étais affaibli mais mes sentiments ne l'était pas . Je tirais l'armoire, elle avançait peu mais sûrement. Après avoir passer 30 minutes à me débattre, l'armoire fut en biais, bien éloigné et rempli .
Moi : il ne faut plus que je la pousse .
Mais mon poids ne la ferais pas chavirer. Je m'accaparais des draps et des serviettes de bain . J'attachais avec les robinet de ma salles de bains qui pesaient des tonnes ,l'eau coulait à flot à mes pieds . Je me hissas tant bien que mal sur le haut de l'armoire supportant tout mes poids . Je donna une bourrade à l'armoire et elle commença à tomber . J'étais fier de mon œuvre quand je compris que je n'avais pas pris en compte une seule chose . La hauteur de l'encadrement de la porte . Je me la pris violemment au visage et atterris dans le couloir . Je souffrais terriblement, ma vision était trouble .Je m'étonnais de ne pas m'être évanouie . Dans le couloir, il y faisait une chaleur écrasante. Avec peine, j'ouvrais les yeux et un tableau apocalyptique s'offrit à mes yeux . Ma vision était trouble, mais je discernais les flammes . Tout près de moi , des gens se battaient .
- dégage !!
Me criait une voix que je connaissais bien , c'était Ayato . Je pris peur et avec une démarche peu sûr de moi je courus, courus a en perdre haleine lorsque je me cogna contre quelqu'un qui me répondît d'une bourrade . Je tombais à la renverse et regarda mon agresseur .
Moi : su-ba-ru ?
Je n'eut aucune réponse, il s'élança juste dans mes bras .
Subaru : Mitsumi !
Il me serra si fort dans ses bras que j'en fis de même .
Moi : tu m'as tellement manqué, lui dis-je en essayant de regarder son visage .
Mais son visage était ensanglanté .
- Su~ba~ru~~
Karl, une épée à la main cherchait son fils . Je le serra plus contre moi . Il passa près de nous et ne nous remarqua pas . Subaru avait utiliser ses pouvoirs.
Karl : je te ... Non , je vous retrouverai toi et ta chérie .
Il s'éloigna et la respiration de Subaru se fit plus forte .
Moi : tiens bon ! Ayato va bientôt venir et ...
Mais il ne m'écoutait plus , il était à l'ouest . Je re pensais à ce qu'avait dit Karl , un enfant née ...
Je l'avais apporter de l'autre côté de ce château, dans une salle de jeux . Je l'avais adossé au mur et je ne savais quoi faire .
Subaru: il faut que tu t'en ailles .
Moi : arrête de raconter des conneries .
* silence*
Subaru : je veux le tuer.
Moi : pour crever ? A priori c'est la seule chose que t'as envie de faire .
*Silence *
Je sais pourquoi tu veux le tuer mais moi , j'ai encore besoin de toi , donc tu peux pas mourir sur un coup de tête.(il me serre dans ses bras ) je sais que je suis égoïste.
Il eut eu un silence .
Subaru: Je vais boire juste un peu .

J'hocha la tête en signe d'approbation .

Subaru : J'en prendrait plus que d'habitude .

Il mit mes cheveux derrière mon dos en laissant mon cou à découvert, me mordit et bu . Je sentais mes forces m'abandonner de plus en plus et un mal de tête affreux , surement au choc de tout à l'heure . Quand il eu fini de boire , il me reposa sur le mur me reposer un peu .

subaru : On y va ? dit-il en me tendant la main .

Moi : Oui .

Je pris sur moi et me leva difficilement . Avec lui ,je pouvais tout faire .

Diabolik lovers : un sang nouveauWhere stories live. Discover now