chapitre 82

2.7K 175 32
                                    

Je me retourne et re-retourme dans mon lit , la promesse du shopping m'avais un peu trop excitée . Et Kanato essayait d'abuser de moi ?Si ça se déroulait mal ? Et si je parvenais à m'échapper ? Pourquoi Subaru ne m'accompagnait-il pas à la place ? Lui au moins aurait pu m'aider à fuir , on aurait fuit ensemble peut-être .Cette pensée me fit rougir . Ce serait comme une escapade en amoureux ! Et moi, je ne l'aime pas . Je m'attrista à cette pensée et me mit à chantonner une chanson assez triste jusqu'a ce que je m'endormisse .
Quand je me réveilla , il faisait déjà nuit et après avoir fait un petit tour dans la maison , tout le monde dormait encore . J'allais donc me prendre un jus de fruit et des tartines puis après avoir mangé je repartit dans ma chambre . Je choisis vite fait mes vêtements , me lava et les enfila . Puis je me mis à caresser le piano qui a été récemment transporté dans ma chambre . Il ajoutait quelque chose d'un peu plus luxueuse à ma chambre qui l'était déjà . Je fis un tour dans ma chambre . Elle manquait de livre , les livres me manquai beaucoup , depuis que je suis ici je n'en ai jamais lu .Je m'interrogea sur la durée de ma "collocation" ici . Je ne savais pas . Je ne savais même pas quel jour on était . J'avais perdu la notion du temps et de l'heure . Mon portable était décharger depuis longtemps . Il attendait qu'on le recharge mais ici , il n'y avait pas de prise , la lumière était fixé au plafond . Je me décidais alors de faire une petite liste . Quelques heures après , on vînt toquer à ma porte . C'était Reiji .

Moi : Bonjour .

Reiji : Bonjour (il me regarda de la tête au pied)ça fait longtemps que tu es réveillé ?

Moi : Oui . Alors ça va .

Reiji me dévisagea comme si la question était déplacer .

Reiji : Tu pars dans 20 min , en bas .

Moi : D'accord .

Il partit lorsque je le rappela .

Moi : Reiji ... C'est-à-dire que j'ai besoin de faire quelques petite emplette de plus que le vêtement alors est-ce que je pourrais ...

Reiji : Achète toi ce qui te fera plaisir mais reviens à l'heure .

Moi : ok .

Mais j'avais perdu la notion du temps . 20 min après, j'étais en bas . Kanato étais là son "teddy" à la main et me jeta un regard de travers .Je le salua mais lui m'ignora , ça commence déjà bien ! Nous montâmes dans la voiture et nous arrivâmes dans une sorte de centre commercial ouvert qui formait un arc de cercle .

Moi : Ouah .

C'était magnifique .Kanato me regardait hautain et moqueur , un air de famille à priori .

Kanato : C'est l'endroit le plus luxueux du monde c'est sur que tu ne pouvais pas le connaître .

On descendit de la voiture et commençâmes à marcher .On ne parlais pas beaucoup , c'était froid ,distant . Personne ne semblait être perturbé par la présence de ce "teddy" dans les bras de kanato .Je marchais en rêvant jusqu'à ce que je percuta quelqu'un assez fort pour tomber. C'était un jeune homme d'à peu près l'âge de Shuu . Il abordait un magnifique sourire et me tendait la main .

Le jeune homme : excusez moi , je ne regardais pas devant moi .

Moi : J'étais moi-même dans mes rêves veuillez m'excuser .

Je pris sa main et il me releva . Sa main était chaude , ça faisait si longtemps que je n'avais pas eu de contact humain . Le contact de nos main s'éternisa jusqu'à ce que d'un coup sec , Kanato nous sépara .

L'homme: Désolé je ne savais pas que c'était votre copine et je ne faisais que l'aider .

Kanato lui jeta un regard sec .

Kanato : Ne t'avises plus de la toucher .

Il attrapa ma main et s'éloigna . Je regardais derrière moi , l'homme était en quelques sorte déboussoler . Kanata me tira et je tomba face à face vers lui , il plongea ses yeux dans les miens .

kanato : Toi ...Qui est-ce que tu regardes ?

Moi : T'as vu comment tu l'as agressé , ça se fait pas !

Kanato : J'en ai rien à faire ! Tu es sensé sortir avec moi aujourd'hui avec personne d'autre donc tu n'as personne d'autres à regarder que moi !

Après qu'il m'ait crié dessus , je tourna le regard . Il pris alors ma main et nous marchâmes encore une fois . Encore un contact de froid et de chaud qui était maintenant moins désagréable .

Diabolik lovers : un sang nouveauWhere stories live. Discover now