Chapitre 53

3.3K 228 2
                                    

Ayato : Allez ! On rentre .

Nous rentrâmes à pieds , Reiji ne nous aurait pas renvoyer une limousine ÉVIDEMMENT . Je marchais derrière Ayato qui ne parlait pas . Je sentais l'air froid passer dans mes cheveux , entre mes cuisses et jouer avec les pans de ma jupe . Ça me faisais du bien de sentir le vent . Mes cheveux me cacha la vue un moment , puis je vus Ayato me sauter dessus .

Ayato : Attention !!

Derrière lui, une chose difforme l'attaquait , Ayato me poussa et pus l'éliminer . Je tombais par terre et un peu sonnée, je regardais autour de moi . Il y en avait plusieurs , de ces choses . Il ne regardait pas Ayato mais moi ! Je me souvins de ce qu'Ayato m'avais dit récemment . Mon sang attire des bêtes sauvages , des démons ! Ayato se battait avec ces choses . Le seul réflexe que j'eus , c'était de le tenir de le tenir de toute mes forces .

Moi: On va mourir ici ! enfuis toi avec tes super pouvoirs ou je ne sais quoi !

Ayato : Ce n'est pas aussi simple que tu ne le pense .

Moi : Ah!

Une de ces petites bêtes m'avait attrapé , et me mordait à la jambe . Elle incrustait ses ongles crochus dans ma chair et avec ses bras , serrait si fort ma jambe que j'ai cru qu'elle allait se briser. Le sang coulait a flo . Je n'en pouvais plu , voir autant de sang , être si près de la mort . Puis , le vide total , je m'évanouie .

Diabolik lovers : un sang nouveauKde žijí příběhy. Začni objevovat