chapitre 38

3.5K 243 4
                                    

Vu que Raito bloque la porte , je n'ai qu'à le persuader de sortir et j'ai ma petite idée .

Moi (murmurant à subaru ) : Lâche moi.

Il me lâche. Je me dirige vers Raito et enlève ma veste , je la lâche par terre, puis je déboutonne quelques uns des boutons de ma chemise . Raito paraît étonné .

Moi(écartant mes cheveux sur le côté): Je me résigne , je suis prise en sandwich par 2 vampires qui me feront que je le veuilles ou non mon affaire , je te prie de commencer montre le bonne exemple à Subaru il comprendra peut-être .

Raito : Je ne me ferai pas prier deux fois .

Il met un bras sur ma taille et l'autre pour positionner ma tête .Le connaissant ou plutôt en connaissant tous les vampires de cette maison , il va abuser , va entrer dans une euphorie pas possible , va complimenter la qualité de mon sang et va bouger .Et là, presque tout mon plan à marcher. Raito s'est retourné pour me bloquer sur le mur et laisse la porte sans protection .Je n'ai plus qu'à l'arrêter .

Moi : Raito arrête ça fait mal, en plus si tu bois trop il n'en restera pas pour Subaru .

Raito : c'est bien vrai mais peu importe , je lui ai laisser sa chance il ne l'a pas voulu si il veut prendre du sang il n'a qu'à venir mordre ta jambe .

Moi : Mais regarde le .

Il le regarde avec un ennui total mais pour moi c'est une opportunité . J'arrive à le pousser . Il semble surpris mais pas tellement , je prends la porte et cours . Je cours dans le vieux bâtiment, dans la salle de musique . Je retrouve Shuu dans la poussière . Il me sourit et je lui rends ce sourire . Mais je ne souris pas très longtemps . Le piano n'est plus à sa place, il a disparut . 


Diabolik lovers : un sang nouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant