chapitre 76

2.7K 201 31
                                    

Une odeur douceâtre de sang se répandait dans toute la pièce . Je hurle et me précipite vers lui .Je tombe à genoux , les écorchant, vers Subaru.Je m'accroche au poignard et tire de toutes mes forces mais il résiste et l'enfonce même . Mes larmes coulent à flot .

Moi(pleurant): Arrête !! ENLÈVE LE !! ENLÈVE LE !!

Il ne m'écoute pas , son regard est lointain . Est-il déjà mort ?Alors que je bataillais avec lui , il le retira soudainement et le lâcha par terre .

Subaru : Ça ne peut pas me tuer (il baisse les yeux) mais ça a tué quelqu'un d'autre .

La flaque de sang tâche mes vêtements.Je le regarde mes yeux embués de larmes et une colère inexplicable s'empare de moi . Je le prends par les épaules et le secoue le plus fort que je peux .

Moi : Dit moi ... dit moi pourquoi .... pourquoi tu as fait ça !!!

Subaru : Je ne sers à rien . À rien ,à personne . On m'a abandonné .

Moi : Qu'est-ce que tu racontes ?!

Subaru(énervé) : La seule personne que j'aimais , ma mère ,s'est suicidée et m'a laissé seul puis je t'ai aimé mais ce n'est pas réciproque alors à quoi ça servirait de vivre maintenant ?

Sa volonté de vivre était réduite à néant ,ça se voyait dans ses yeux et tout ça à cause de moi. Il ne me regardait pas et je pleurais .

Moi : J'ai toujours vécu heureuse, entouré de parents qui me faisait croire qu'il m'aimait jusqu'au jour ou en rentrant dans cette maison , j'ai appris que j'ai été vendu . Tu te rends compte ?! Par ses propres parents ! Alors que la plupart ici , ne s'occupait pas de moi et ne me voyait que pour de la nourriture , toi Subaru , tu m'as tendu la main . Je ne l'oublierais jamais . Je suis aussi seule que toi et je les déteste tous pourtant , tu es le seul dont je n'ai pas peur et que j'apprécie vraiment . J'aurais du te dire avant j'aimais Shuu . Pardonne - moi , je t'aime Subaru , je ne veux pas te perdre .

Je le pris dans mes bras et nous restâmes comme ça , dans cette mare de sang .

Diabolik lovers : un sang nouveauWhere stories live. Discover now