chapitre 18

4.4K 285 26
                                    

Je reste dans la salle de classe à l'heure de pause . La tête dans les bras . Reiji vient me réprimander et j'ai envie de dire comme d'habitude. Je ne l'écoute pas . Je lui lance juste :

Moi : Je vois pas pourquoi tu t'occupes de moi vu que tu  - non même pas VOUS me faites mourir à petit feu .

Il réplique mais je ne l'écoute pas car je plonge ma main dans mon sac et en sort mon mp3 et commence à écouter de la musique .J'entends juste ce qu'il a dit a Shuu la dernière fois :

Reiji : Enfant gâté.

Je chuchote : 

Moi : Vampires gâtés.

Je sens encore les regards sur moi mais je me contente à chantonner la chanson que j'écoute . Je garde mon mp3 jusqu'à la fin des cours et dans la voiture. Mes idées en tête , je sors un sac à dos que j'avais ramené et y range mon mp3 ,téléphone et argent. Je prends quelques habits . Je fuguerai dans la matinée , les Sakamaki sont tous dans leur chambre le matin et dorment . J'attends l'heure du dîner histoire de bien me remplir le ventre mais on ne m'appelle pas . J'enfile un short et je rentre un débardeur noir à l'intérieur, me fait un chignon et enfile le gilet de la dernière fois . Je descends dans le salon histoire de voir si un repas y est organisée et n'y vois rien ni personne , je décide de remonter dans ma chambre et prendre une bonne douche , lorsque j'entends :" hey poulette".Comme quand mon prof de sport siffle pour donner le top départ , je fais un sprint (il fut difficile vu mon état )dans ma chambre. Raito à l'air de s'amuser de mon désespoir . Je rentre et lui ferme la porte au nez . Mais tout cela est vain, il rentre facilement :

Raito : Toute cette mise en scène m'est destiné ?

Essayant de mettre le plus de distance entre lui et moi , je traverse mon lit. Mais n'étant pas assez rapide il me plaque dessus en tenant fortement mes poignets .Je lui jette un coup de genou bien placé et tente d'atteindre l'autre coté du lit mais il attrape ma cheville (pas la blessée ) et me tire.

Raito : Je t'ai dit que je t'aurait.

Moi : Laisse moi.

Il m'immobilise de son poids en montant sur moi (j'étais de dos).

Raito : Tu sens si bon .

Moi : Je sais on me l'a souvent dit mais je risquerai de ne plus sentir aussi bon si un porc comme toi se colle aussi près de moi .

Raito(rougissant) : ah ah ah . Tu peux m'insulter autant que tu veux, me frapper autant que tu veux. J'adore .

Moi : Raito Sakamaki tu es bien le premier vampire que je connais a aimé la douleur .

Raito(se baissant): Je sais ,je sais . Tu préfères que je mordes à quel endroit ?

Moi : Aucun.

Raito(caressant ma cuisse): Dommage j'ai trouvé mon endroit .

Il croque à pleine dents.

Moi: AIE.

Il sourit.

Raito : C'est délicieux .

Moi : N'avale jamais rien sans remettre le gout en question. Tu connais ?

Raito : Je n'ai pas besion de te remettre en question vu qu'on t'a choisis.

Moi : Comment ça on m'a choisi.

Raito : Père a mis des années pour trouver la meilleure personne qui nous donnera du sang de bonne qualité.

Je ne m'en étonne pas . Je me contente juste de fermé les yeux très fort et de penser à autre chose . Raito bouge de partout et mords partout , j'aimerais versé une larme mais je dois me montrer forte .









Diabolik lovers : un sang nouveauDonde viven las historias. Descúbrelo ahora