chapitre 23

4.2K 286 16
                                    

Shuu : Rentre , ne reste pas là .

Je rentre et je me met devant lui . Il a l'air de s'impatienter et moi ça me dérange qu'il soit ici.

Shuu : T'es venue là pour rien faire .

Moi: Non 

Shuu: Alors faire ce que tu as a faire .

Je ne bouge pas d'un pouce , il se lève et me fais m'asseoir sur le piano .

Shuu : Je sais très bien ce que tu as a faire ici . Joue.

Cet ordre ne me fais pas plaisir du tout . Alors , je ne bouge pas .

Shuu : J'ai envie que tu joues .

Moi : Mais jouer quoi ?

Shuu: Le premier truc qui te passe par la tête .

Alors je joue , une mélodie assez mélancolique. Je n'ai pas besoin de me faire prier pour que je m'évade peu à peu. Je remarque à un certain moment que je souris bêtement comme une enfant, la bouche ouverte. Je la referme et remarque que le visage de Shuu est juste à côté du mien, il me regarde froidement .

Shuu : Chante .

Moi : Écoute , je ne sais pas chanter .

Shuu : Si tu sais . Je t'ai entendu. Chante.

Moi : Je préfère être seul.

Shuu: Cette endroit est à moi de base et tu me l'as volée . Tu peux quand même faire un effort pour te racheter(il s'approche de mon cou) ou tu veux te racheter d'une autre façon.

Moi : ok.

De toute façon que je chante ou pas, il me mordra mais bon peu importe c'est surement le prix à payer pour avoir menti. Je me met à chanter une chanson que j'aime vraiment . The Melancholy of Craspedia, refaite par princessemagic. Je l'adore . Je me perds un instant dans mon monde jusqu'à la fin des dernières paroles. Je relève ma tête et vois que Shuu est encore plus près que tout à l'heure , plutôt près de mon cou . Je ferma mes yeux très fort . Je sentais son souffle dans mon cou et sa main froide autour de ma taille transperçait à travers mes vêtements. on est resté comme ça un moment . Puis il a déglutit, m'a lâché, repris ses affaires qui étaient par terre et est parti .Au seuil de la porte il me dit :

Shuu : C'était cool ce moment avec toi mais la prochaine fois que tu voudras venir ici jouer de la musique pense à m'attendre. (il souri) à plus.

Je viens de rêver ou un Sakamaki vient d'être gentil avec moi . Finalement je me dirige vers l'infirmerie pour soigner ma cheville foulée qui me faisait encore un peu souffrir et pour me reposer de ce choc émotionnel.



Diabolik lovers : un sang nouveauWhere stories live. Discover now