chapitre 78

2.9K 189 24
                                    

Reiji: ET tu viendras me voir plus tard pour une énième punitions , compris?!

Et je me suis refait punir pour absence en cours répétitif , oui ! Je ne suis pas retourné en cours après, j'ai directement attendu dehors , je ne pouvais pas restée concentré en classe . Ayato n'était pas avec nous , je n'osais pas demandé pour lui et je n'en avais aucune envie . Dans cette famille, ces deux là essayaient de me m'humilier par tout les moyens et je vise bien Ayato et Raito . J'étais énervée ! Pourquoi moi ?! hein , je n'avais rien demandé dans toute cette histoire ! Je releva ma tête qui étais baissé sur le siège . En face de moi , il y avait Subaru et il s'aperçu assez vite que je le regardais et me fit un sourire . Je me calmais et me repris en main . C'était bien le seule avec qui ma tête redevenait froide et pour lui je supporterais ses frères parce qu'au fond , on n'était pas très différent et on s'aidait du mieux qu'on pouvait .On arriva et ils descendirent tous alors que moi et Subaru traînions le pas .

Subaru : Que s'est-il passé ?

Moi : vraiment rien , j'étais juste énervée, je ne voulais pas rentrer en classe .

D'un geste rapide , sa main froide atteint mon cou et toucha ma morsure .

Subaru : Tu n'avais pas ça avant quand tu m'as raccompagné (sérieux) c'est qui ?

Moi : Il ne m'a presque rien pris et...

Subaru : et "il" a aussi touché à ton noeud ?

J'avais renoué mon noeud d'un geste maladroit car je tremblai encore un peu .

Subaru : Pour la dernière fois c'était qui ?

Son regard plongeait dans le mien et je su que continuer à l'éviter ne mènerait à rien .

Moi : C'était Ayato

Subaru : Il t'a fait quoi ?

Moi(évitant son regard): Pratiquement rien.

Il soutient son regard puis soupire .

Subaru: Si t'as vraiment pas envie de le dire garde le . Tandis pour toi .

Il accélère le pas et je suis seul à l'arrière . Je retourne dans ma chambre et m'affale sur mon lit .Je ne veux pas me faire détester de Subaru donc j'irais tout lui dire mais plus tard . Je décide donc d'aller au jardin même si je pense encore que j'aurais encore des problèmes . Après m'être promené dans une partie du jardin connu , j'en découvris une autre partie , enfin ce n'était pas vraiment une partie du jardin . De l'autre côté , il y avait un cimetière . De dos , je vis une stèle plus soigné, plus belle que les autres . Je m'y approcha avec hésitation . Pendant que je m'approchai de cette tombe, je réalisai qu'il n'y avait personne pour s'occuper d'eux . Enfin, il y avait bien Reiji mais même lui était quand même jeune pour s'occuper de ses autres frères . Aucune mère et un père pas très présent même voir pas du tout et vu comment les frères s'entendait alors avec leur parents comment ça se passe ? J'arrivais devant la pierre et je lus ce qui était marqué:

Moi : Cordélia Sakamaki . Une soeur ?

???: Non ma mère .

Assis, affalée sur sa table avec devant un gâteau et son"teddy" assis à l'autre bout , Kanato me regardait . Je reculais un peu , je n'oubliait pas qu'il avait tenter de me tuer . Il me fit un pâle sourire .

Moi : Je suis désolé pour toi . Tu devais enfin vous deviez surement bien vous entendre .

Ce caractère de pervers déjanté , c'est aussi elle qui vous l'a donné ? Après ma phrase se marque un énorme silence qui se rompt quand kanato parle:

Kanato : non, C'est moi qui l'ai tué .

Moi : euh

C'est une blague ?! Non je ne crois pas car dans cette famille tout est possible . Regardez mes parents n'ont eu aucun scrupule à me vendre . Il se lève et prends son "teddy" dans les bras .

Kanato : Mais à présent elle est tout le temps avec moi , elle n'a que moi et n'aime que moi .

Il fait son rire de psychopathe et j'ai juste envie de filer en vitesse mais je reste cloué sur place . Ils me font peur . Kanato sort de son euphorie et me regarde , c'est fini pour moi . J'ai comme l'impression que la peur me monte jusqu'au cerveau et me dit de partir . Je recule puis cours le plus vite que je peux . Derrière , j'entends Kanato s'étouffer de rire .

Diabolik lovers : un sang nouveauWhere stories live. Discover now