chapitre 71

3.3K 220 108
                                    

Il ne manque plus que ça . Ayato m'a vue . Si j'avais la bière qui donne des ailes , je l'aurait pris.

Ayato : Toi tu viens avec moi , on a parler .

Alors qu'il m'embarque Subaru me retient.

Subaru : je ne veux pas que tu lui fasse du mal .

Ayato : toi le gamin ferme ta g******(l'auteure: restreignons les gros mots svp) et reste dans ton coin ou tu risque d'avoir de sérieux problèmes avec moi .

Subaru allais répliquer mais je l'en ai empêcher .

Moi : S'il te plaît ne dit rien . Il ne me fera rien du tout .

Ayato me prend par le poignet et me tire . Il me fait mal mais pour rassurer Subaru , je le suis sans rien dire. Mais pour la déclaration ?

Moi : je te donnerai ma réponse alors attends .

Ayato ferme la porte sur ces derniers mots puis nous nous dirigeons quelque part. Ce quelque part est sa chambre . Il me plaque sur le mur , la main toujours entrain de forcer sur mon poignet .

Ayato : À peine réveillée madame commence déjà . Ce manège il durait depuis longtemps ?

Moi: Il venait de m'annoncer ses sentiments , alors non ça n'a pas durer longtemps.

Ayato serre mon poignet encore plus fort , il va le briser à se rythme là .

Moi : Ayato arrête tu t'énerves pour rien , tu me fais mal .

Ayato : Ben souffre tu ne mérites que ça .

Il rentre ses doigts dans mon poignet ce qui le fait saigner .J'hurle , ça fait mal mais personne ne m'entends . Personne n'entends ma détresse mon besoin d'aide .

Ayato : à vrai dire , ta trahison ne me fait rien enfin si un peu , à vrai dire , ça me contrarie car tu es la seule fille avec laquelle je ne suis pas aller loin , que je n'ai rien obtenue .(il me chuchote à l'oreille) ces moments passés avec toi où j'essayais d'être gentil avec toi c'étais juste pour obtenir mon but , avoir ton sang rien que pour moi et que personne d'autre n'en ai et ça sera toujours le cas . Je te détestais avant car tu n'es qu'une simple humaine mais maintenant je te déteste encore plus mais soyons en bon terme quand même je n'ai pas envie que les autres voit que nos relations se sont détériorées car que tu le veuilles ou non tu seras ma femme , moi le roi et tu ne sortiras jamais d'ici . Tu seras ma nourriture à volonté.

Ayato souriait oui alors je fit de même .

Moi : en ce moment tu ressens ma peur , ça t'amuses , mais sache que je ne ressens rien moi non plus à propos de toi . Tu n'es que quelqu'un de cruel moi je suis le bien . Moi je finirai libre avec un château et un vrai roi pas avec une personne qui s'auto proclame roi et qui n'a rien .Je ne serai jamais ta femme mais si tu me lèches les pieds je veux bien au moins oublier le fait que tu me dégoûte ...où pas .

Il ne parle pas

Moi : Tu es celui dans cette famille qui me dégoûte le plus surtout maintenant . J'aurais pu au moins avoir de la sympathie pour toi mais qu'est-ce que j'ai à faire avec un idiot qui ne veut comprendre que ce qu'il veut comprendre ?! Et tu sais quoi moi aussi je te déteste et je te détesterai toujours ! J'espère que toutes les filles que t'a embobiné te déteste aussi , je ne veux même pas que tu me touches enfoiré ! lâche moi !

De une je suis étonnée d'avoir dit ça sans pleurer et d'une traite . De deux ce n'est pas ce que je voulais dire , je voulais juste lui dire qu'il me déçois avec beaucoup de larmes mais non et c'est mieux comme ça .

Ayato : Au moins nous sommes fixés mais il y a des choses que tu devras enlever .

Moi : Jamais .

Ayato: Tu crois .

Il me mord et prends une grosse gorgée .

Moi: Kuh

Ayato : Aller dit" Ayato est le roi, moi je ne suis rien "

Moi : "Ayato n'est rien et je le déteste"

encore une gorgée énorme , j'ai mal à la tête , je vais bientôt m'évanouir et il va me tuer , mieux vaut mourir avec ses principes . Je me débats aussi .

Ayato : " Ayato est tout-puissant" c'est pas dur à dire pour une humaine .

Moi :" La ferme et laisse moi"voilà ce qui n'est pas dur à dire .

Ayato : Aujourd'hui t'es une battante , hein! Tu sais quoi malgré que tu ne m'aimes pas tu me dois la vie , n'oublie pas que je t'ai sauver des démons .

Moi : Je te remercie et je te suis reconnaissante mais c'est dommage c'était le temps ou on pouvait se sacquer plus maintenant mon chou .

Ayato : Bye bye

Il boit une dernière gorgée et je crois bien que c'est la fin . Subaru est encore ma dernière pensé , je crois bien que j'ai senti une larme coulée, pourquoi tout ce finis toujours en désastre.

Diabolik lovers : un sang nouveauWhere stories live. Discover now