25. Our undying love

1K 118 2
                                    

Mon coeur,

Je t'écris cette lettre alors que je suis en cours, parce que j'ai reçu la tienne et que je ne voulais pas attendre trop longtemps avant de te répondre. Et je me dis que plus vite je la poste et plus vite tu la recevras. Je n'arrive pas à réaliser que tu es là dans trois semaines. C'est fou, parce qu'en fait le temps passe tellement lentement loin de toi que j'aimerais pouvoir l'accélérer.

Comme je te disais, je suis en cours, de mathématiques et je ne comprends vraiment rien à ce que le professeur essaye d'expliquer. Comme Michael d'ailleurs, qui te passe le bonjour alors qu'il est à moitié en train de dormir sur sa table. Je crois que Calum lui manque énormément, il n'arrête pas de porter son t-shirt pour dormir le soir. Oui parce qu'en ce moment Mikey dort à la maison, ses parents sont en voyage et il ne voulait pas rester tout seul. Mais je t'avoue que le soir ce n'est pas très réjouissant, on a l'air de deux pauvres âmes égarées qui pleurent le manque de leurs petits amis. Mais rassure toi, je tiens ma promesse et je ne pleure pas vraiment. Même si c'est difficile parfois parce que même si on se parle tout les jours par téléphone, tu me manques terriblement et ça en devient même douloureux physiquement.

Parfois j'aimerais que tu sois là, que je puisses me blottir dans tes bras et t'embrasser sans cesse mais tu es à des milliers de kilomètres de moi et c'est vraiment difficile de tenir.
Tu sais, tu n'as pas à avoir honte de me dire tout ça en face, surtout que oui c'est vrai j'adorerais l'entendre, mais je comprends que ce soit dans ta nature, et que tu n'es pas du genre à exprimer forcément ce que tu ressens, mais en tout cas rien que le fait de lire des choses comme ça me fait plaisir saches le. Je n'ai pas besoin de longues déclarations, de mots doux à longueur de temps, parce que tant que je t'ai toi, tes gestes, et tes lettres, c'est exactement ce dont j'ai besoin.

D'ailleurs moi aussi je me souviens de ma première lettre. J'étais tellement gêné. Je me souviens j'avais mis des heures à l'écrire et j'utilisais un traducteur pour vérifier si ce que je disais avait du sens pour que tu ne me prennes pas pour un gros nul en anglais. J'avoue que nos premières lettres avaient vraiment l'air d'être timides mais Apres tout c'est normal non ? On ne se connaissait pas et jamais je n'aurais pu penser qu'on en arrive là tout les deux.

D'ailleurs j'ai parlé de toi à ma mère. Enfin je lui avait déjà parler de toi évidemment en tant que correspondant, mais là je lui ai dit pour nous, je lui ai dit que même si ça paraissait fou, j'étais tombé amoureux de toi et que malgré la distance je sais que notre amour est sincère. Je ne peux pas te dire qu'elle a réagit aussi bien que tes parents. Oh ne t'inquiète pas, elle est très contente pour moi et pense que tu es un garçon très bien, mais le concept de tomber amoureux alors qu'on ne s'était jamais vu avant, et qu'on habite aussi loin lui échappe quelque peu. Mais ne t'en fais pas, elle a encore plus hâte de te rencontrer maintenant, tu vas meme sûrement subir son interrogatoire qu'elle prépare depuis des années dans l'espoir que je lui présente quelqu'un.

Et en parlant d'escalopes, saches que je suis en train de tester des tonnes de recettes pour te faire les meilleures spaghettis bolognaise du monde, j'ai bien retenu que ce plat te donnait un orgasme culinaire et je compte bien voir ça..
Je pense aussi que ce ne sera pas un cadenas d'amitié qu'on va accrocher.. J'ai envie que ce cadenas soit exactement comme notre amour, indestructible, éternel. J'ai envie qu'à chaque fois que tu reviennes à Paris tu vois ce cadenas et que tu te dises que je j'aimerais toujours. Parce qu'aussi fou que cela puisse paraître, quand tu me dis que je suis ton âme sœur, et bien saches que tu es la mienne Luke. Tu es la personne dont je suis tombé amoureux et avec qui je veux tout partagé du temps qu'il me reste. Et crois moi je n'aurais pas pu rêver mieux comme petit ami. Tu es parfait à mes yeux et je ne veux pas que tu changes, en aucun cas.

Et je ne veux pas que tu cherches de solution pour moi, crois moi je sais que cela ne fera que d'apporter des faux espoirs et je refuse que tu souffres ou que tu te dises que tu aurais dû faire ceci ou cela parce que c'est faux, on ne peut rien y faire Lukey, je t'assure que j'essayerais de me battre jusqu'au bout pour toi, pour nous, pour rester le plus longtemps possible à tes côtés mais je ne veux pas que tu te tracasses avec ça. S'il te plait, profite simplement de l'instant sans penser au lendemain. Parce qu'après tu regrettera justement de ne pas avoir assez profiter tellement tu étais obnubilé par l'avenir.
Le seul avenir que tu peux t'accorder à rêver c'est dans trois semaines, quand on se retrouvera et crois moi cette semaine la je ne te lâcherais pas d'une semelle, parce que je veux profiter de chaque instant passé à tes côtés.

En revanche, je te conseille d'acheter des pulls parce qu'à Paris il ne fait pas aussi chaud qu'en Australie, désolé.. Mais je te tiendrais chaud je te le promets..

Tu me manques aussi affreusement, je t'aime plus que tout au monde et j'attends ta lettre avec impatience.

Pleins de bisous d'amour,

Ton amoureux

Le correspondant (Lashton) Where stories live. Discover now