3. Does penguins can fly ?

1.6K 183 10
                                    

Bonjour Luke,

Ça m'as fait plaisir que tu répondes aussi rapidement à ma lettre, et tu m'as fait beaucoup rire dans la tienne.

Je t'écris en cours de philosophie parce que déjà je n'avais pas envie d'attendre ce soir mais aussi je pense que tu dois être d'accord avec moi, la philo est vraiment une matière horrible. Aristote est un abruti, Freud un pervers et Descartes un homme beaucoup trop torturé. Je pense que j'ai plutôt bien résumé non ? Je ne vois pas ce qu'il faut retenir de plus.

Enfin soit, je vais maintenant répondre à ta lettre en essayant de ne pas trop faire de fautes. Tu as l'air d'être un garçon plein de sagesse, en fait je me doutais que tu devais avoir entre 17 et 19 ans mais tu parles comme un vieux, sorry. Mais je prends note de ton conseil et comme tu vois, j'écris toujours aussi petit, tant pis pour toi tu l'as cherché. En revanche tu sembles bien connaître les rapports aux autres, est-ce que tu as déjà eu des problèmes parce que tu es different des autres ? Ou alors c'était seulement un conseil sans sous-entendus et là je passe pour un imbécile.

Pour répondre à tes questions, j'adore la musique. Je crois même que je ne pourrais pas vivre sans musique, mais pour certains je suis un peu bizarre parce que je n'écoute pas les tubes du moment, mon truc à moi c'est plutôt les groupes comme Nickelback, Blink-182, All Time Low, The Fray, ou aussi Coldplay et Linkin Park. Tu aimes ces groupes ? Ou bien tu vas me trouver bizarre toi aussi...

Tu m'as fait rire avec tes pingouins ! Mais les tigres sont milles fois supérieurs aux pingouins désolé. D'ailleurs je me suis toujours demandé, ça vole ces choses là ? Non parce qu'à part Le papa pingouin (c'est une chanson française tu devrais chercher sur YouTube tu vas t'amuser pendant des heures) et les Kinders pinguis je ne connais pas grand chose...

Attends, ton meilleur ami s'appelle Calum ? Comme Calum Hood ? Si c'est le cas, alors c'est le correspondant de mon meilleur ami Michael. D'ailleurs je crois qu'il l'aime bien, il n'arrête pas de me parler de lui, il dit même qu'il a eu droit à son numéro de téléphone. Au bout de deux lettres, ils sont bizarres.

Et puis je suis sûr que tu dois être adorable quand tu boudes, ce genre de garçons à qui on a envie de pincer les joues.

Sydney, bon sang j'ai toujours rêvé de voir l'opéra de mes propres yeux, surtout la nuit. Dis, on ira quand je viendrais ? Enfin si tu veux seulement...

Mes passions ? Pour tout dire je n'en ai qu'une véritable, c'est la batterie. Je joue de la batterie tout le temps, depuis que je suis gosse, c'est mon beau-père qui m'as appris à en faire et puis maintenant, je ne peux plus m'en passer. J'ai même un groupe avec Michael, enfin on est pas du tout connu mais on s'amuse bien les week-ends. Et puis je passe beaucoup de temps avec ma mère, ma soeur et mon petit frère. Ma mère dit que je suis l'homme de la maison, c'est assez difficile d'avoir ce genre de responsabilités à 18 ans. Enfin j'ai cette responsabilité depuis très longtemps. D'ailleurs ma soeur commence à fréquenter des garçons. Ça me perturbe, surtout si elle a un copain avant moi. Tu as des frères et sœurs Luke ? Une petite amie ? Je suis sur que oui, je ne sais pas pourquoi.

J'espère recevoir rapidement ta réponse.

Ashton Irwin.

Le correspondant (Lashton) Where stories live. Discover now