14. One week before we met

1.4K 167 69
                                    

📱 Lukey
Tu m'as vraiment bloqué ?
Message non distribué.

📱 Lukey
Ok.. Je m'excuse.. Tu peux me débloquer maintenant ?
Message non distribué.

- Putain.

- Qu'est ce qu'il se passe encore ? Depuis deux jours tu n'es plus le même, tu passes ton temps à râler, en plus Calum m'as parlé de...

- Calum, Calum ! Tu n'as que son nom à la bouche putain ! Ça fait deux jours que je ne vais pas bien et ce n'est que maintenant que tu te demandes ce que j'ai. Et pourquoi ? Parce que monsieur est trop occupé avec son australien footballeur la. Les Australiens sont nuls, l'Australie est nul, les footballeurs sont nuls, les blonds sont nuls, et ceux qui ont un foutu piercing sont encore plus nuls !

Michael écarquilla les yeux et glissa une main sur l'épaule de son meilleur ami. Il était peut être préférable qu'il ne parle pas du fait que Calum lui plaisait maintenant. Le coloré sentit alors son téléphone sonner et remarqua que c'était justement le brun qui l'appelait en FaceTime.

- Vas y réponds... Tu en meurs d'envie.

Michael soupira mais finit par décrocher tout de même. Le basané apparut a l'écran, accompagné d'une moitié de blond.

- Hey sunshine... Je voulais te souhaiter une bonne journée.. Et comme monsieur à côté fait la gueule, je préférais voir ton beau sourire.

Ashton s'était figé en entendant le jeune Australien. Son français était approximatif mais c'était plutôt chou. D'ailleurs pour un australien, il n'était pas blond aux yeux bleus comme Luke. Mais Ashton se souvint qu'il lui avait dit qu'il avait des origines néo-zélandaises.

- Aww c'est adorable Cal, ne t'inquiète pas j'ai le même a côté.. Aie Ashton pourquoi tu m'as frappé.

- What ? Ce fut une voix différente de celle de Calum qui se entendre et la moitié de blond sur l'écran disparut. Ashton restait hors champs mais avait les yeux rivés sur le telephone pour entendre un murmure. Stop filming me. (Arrete de me filmer)

- What the fuck.. ? What are you doing under the table?
(Wtf ? Qu'est ce que tu fais sous la table ?)

- Ashton is here ? I don't want him to see me.. I'm ugly today..
(Ashton est la ? Je ne veux pas qu'il me voit, je ne suis pas beau aujourd'hui)

- I don't know.. Stop acting like a kid and say hello.
(Je ne sais pas, Arrete de faire l'enfant et dis bonjour)

- Euh les mecs ? On vous entends vous savez.

Calum tourna le regard à nouveau vers la caméra et Ashton sentit son coeur faire un bond quand un blond absolument magnifique, cheveux relevés, piercing à la lèvre, yeux bleus à s'en noyer dedans apparut sur l'écran, les joues rougies. Michael fit signe à Ashton de se montrer mais ce dernier secoua rapidement la tête négativement.

- Où est Ashton, Mikeychou ? Luke est en train de planter ses ongles tellement fort dans mon bras que je vais finir par le perdre.

- Il fait son timide... Michael regarda Ashton qui lui lançait des éclairs dans le regard. Michael arqua alors un sourcil et dis plus bas en français pour que seul Ashton entendes. Ramène toi ou je dis que tu es aux toilettes parce que tu as la gastro.

Ashton écarquilla les yeux et se rapprocha alors de Michael, apparaissant progressivement à l'écran. Son regard ne quittait pas l'image du blond qui avait légèrement entrouvert la bouche.

- Hm... Salut...

- Hey Ashton, ça fait plaisir de te voir, Luke ne parle que de toi, Ashton par ci, Ashton par.. Aie putain Luke mon pied.

Le bouclé eut un doux rire et ne put s'empêcher de rougir en voyant Luke sourire en l'entendant.

- Bon les gars c'est trop cool qu'on se voit enfin tout les quatre, parce que c'est dans une semaine que mon Mikeychou et Ashy Parmentier arrive.

- L'appelle pas comme ça.

Première fois que Luke prenait la parole depuis qu'Ashton était apparut et c'était pour prendre sa défense. Ashton ne put s'empêcher de sourire. Avant de se rappeler que Luke l'avait bloqué quand le téléphone du blond sonna justement. Il ne décrocha pas, son regard fixé sur l'écran et on pouvait facilement deviner que ce n'était pas Michael qu'il regardait.

- Bon Sunshine... J'espère que tu passeras une bonne journée.. Et puis on s'envoie des messages hein ? Pas comme certains.

Le regard que Calum lança a Luke fut exactement le même que Michael lança a Ashton a ce moment là. Les deux rougirent fortement avant d'échanger de brefs au revoir. Le rêve était fini, retour à la réalité et au silence du blond. Ou pas.

📲 Lukey
Tu es encore plus beau que je ne l'imaginais. J'ai hate de te voir la semaine prochaine. xx -Lukey.

Le correspondant (Lashton) Where stories live. Discover now