11. I work at KFC

1.4K 174 17
                                    

Hey Lukey,

J'ai reçu ta lettre ce matin et j'étais vraiment content. Surtout que devines quoi ? Mon satané prof de philo m'as confisqué mon téléphone. Du coup j'ai essayé de la jouer en mode philosophique tu sais, du genre "Mais au fond, le téléphone n'est-il pas un moyen de s'exprimer comme un autre ? Vous avez quatre heures".. Malheureusement pour moi, il m'as répondu "Vous aussi vous avez quatre heures, quatre heures de colle".. Au moins j'aurais tenté..

En plus en ce moment je fais des heures supplémentaires au boulot comme j'avais demandé une avance à mon patron.. Oh je ne t'ai pas dit, je travaille à KFC.. Tu aimes le poulet Lukey ?

Bref, Michael m'as dit que tu avais demandé des nouvelles de moi, je n'ai pas vraiment compris sur le coup alors je lui ai dit que j'allais bien, mais ce n'est qu'après que j'ai compris quand j'ai réalisé que tu avais mon numéro de téléphone. Tu t'es inquiété Lukey ? J'espère que non.. Surtout que je n'aurais pas mon téléphone avant la fin de la semaine et que ce sera au moment où tu recevras cette lettre.. Je suis désolé si tu t'es inquiété.. Je dirais à Michael de me prêter son téléphone.

Oh et je suis désolé pour la dernière fois, mais j'étais justement en cours de philo.. D'ailleurs je n'ai pas vu ton dernier message vu que le prof me l'a pris à ce moment là..

Quoiqu'il en soit, je note pour ton plat préféré. Je te ferais des spaghettis, les meilleurs de ta vie même ! Quant à moi, je ne jure que par de bonnes escalopes à la crème.. Clairement tu réussis ce plat je t'épouse sur le champ. Personne n'a réussi pour l'instant. Et j'ai tellement hâte de venir à Noël tu n'imagines même pas ! J'imagine déjà voir le père Noël arriver sur sa planche de surf la.. OMG.. En plus faire Noel en t-shirt.. Bon sang.. Je vais clairement pas assumer.. Et puis te rencontrer.. Wow.. Ça va être le plus beau Noël de ma vie.
D'ailleurs, tu disais que tu voulais savoir à quoi je ressemblais, alors je me disais que quand j'aurais récupérer mon téléphone, on pourrait déjà commencer par s'appeler d'abord.. Qu'en dis-tu ? Et puis j'avoue que cette histoire de piercing m'as donné envie d'en savoir plus.. J'adore les piercings.

Oh tu es gay ? C'est bien, moi j'aime les dauphins. Tu vois le rapport ? Non. C'est normal il n'y en a pas. Parce que ta sexualité ne fait pas la personne que tu es Lukey. Et que tu sois gay, bi, hétéro, je m'en contrefous clairement. Je t'apprécie toi, j'apprécie ta personnalité, tout ce que je sais de toi, et ce n'est certainement pas ça qui me fera changer d'avis et arrêter de t'écrire oh ça non. Pour ma part, je me considère comme pansexuel.
Saches que jamais tu ne me dégoûteras Lukey, absolument jamais. Je continue de te trouver parfait, et encore plus maintenant même parce que tu as le courage de t'assumer devant moi.
Oui je suis un Tigrou d'abord, mais bon, je veux bien être ton chaton alors.. Mais seulement le tien okay ?

Sérieusement imaginez une fraise te fait rire ? Tu me désespères. Bon alors la réponse c'est : Elle fait Tagada Tagada !

Ew.. Je ne veux pas que tu m'imagines comme un bodybulder, ce n'est pas beau.. Mais bon comme je suis gentil je vais quand même te donner un indice : je suis châtain, bouclé et j'ai les yeux.. Hm.. Je ne sais pas vraiment comment les définir.. Entre le vert et le noisette.. Voila monsieur Hemmings, satisfait ?
Et d'abord je ne te permets pas ! Je suis un grand frère adorable d'abord, j'ai juste pas envie qu'elle tombe sur un mechant pas beau.
Je suis content que cette fois tu n'ai pas rayé ton Je t'embrasse, et j'espère que tu ne le feras vraiment plus.. Je suis fan des bisous en vrai.. Et les câlins.. Et les caresses dans le dos.. Olala.. Le paradis !

Enfin soit..Je vais m'arrêter là.. Encore une fois, j'espère que tu ne t'inquiète pas de ne pas m'avoir au téléphone.. Sinon je m'en voudrais beaucoup..

A très vite,
Je t'embrasse.

Ashy

Le correspondant (Lashton) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant