23. Sing for me please

1K 132 21
                                    

Cela faisait à peine une minute que le bouclé avait posé le pied sur le sol français que la première chose qu'il fit fut de s'emparer de son téléphone. Et d'ailleurs en jetant un coup d'œil à son meilleur ami il put constater que ce dernier fit de même. Directement, il composa le numéro de son petit ami alors qu'il attendait pour récupérer sa valise. Il ne fallut qu'une sonnerie pour que Luke décroche, comme s'il attendait cet appel impatiemment.

- Bonjour mon amour.. Tu es arrivé ? Tu as fait bon voyage ? Tu as trouvé le mot ? Tu me manques énormément tu sais.. Tu n'as pas pleuré hein, promets moi, je ne veux pas que tu pleures, bon sang, ça fait 24 heures que tu es parti et je me sens terriblement mal sans toi..

Le châtain ne put qu'avoir un petit rire en entendant son blond parler aussi vite au téléphone et récupéra sa valise qui étrangement était arrivée rapidement. Michael fit d'ailleurs de même et ils commencèrent à marcher vers la station de métro.

- Du calme mon coeur, et pour répondre à tes questions, oui je suis bien arrivé, j'ai fait bon voyage meme si tu m'as terriblement manqué, d'ailleurs j'ai répondu à ta lettre tu devrais la recevoir bientot puisque je vais la poster, et non je n'ai pas pleuré parce que tu me l'a demandé, et aussi parce que je suis un grand garçon moi monsieur...

- Mais eh, tu insinues quoi au juste la ?

Ashton eut un rire en entendant Luke prendre une voix vexée et le prit à son propre piège.

- Ah mais moi je n'ai rien insinué du tout, si tu te sens visé ce n'est pas ma faute petit bébé !

- Je ne suis pas un petit bébé d'abord...

- Tu es vraiment adorable.. Et tu me manques énormément tu sais ? J'ai vraiment vraiment hâte que tu viennes me retrouver.

- J'ai hâte aussi mon ange... Tes bisous me manquent, et en plus l'oreiller a encore ton odeur.

- Alors imagine que je suis à côté de toi mon chaton, et que je te fais pleins de bisous d'amour.

Ashton entendit le blond avoir un petit rire qui le fit totalement craqué et en regardant l'heure il se rendit compte qu'il devait être assez tard à Sydney, d'ailleurs cela s'entendait dans la voix du blond qui luttait pour rester éveillé.

- Mon coeur tu devrais aller dormir...

- Je ne voulais pas dormir sans t'avoir entendu.. Tu me manques tellement..

- Tu me manques aussi, plus que tout mais il faut que tu te reposes.. Et puis dès que tu te réveilles tu m'envoie un message d'accord ? Et quand moi je me réveillerais de ma sieste je t'appellerais encore d'accord ?

- Chante moi une chanson...

- Lukey... Je n'aime pas ma voix tu sais..

- Moi je la trouve magnifique ta voix.. Allez s'il te plait.

Ashton soupira même si au fond il souriait parce qu'il trouvait Luke vraiment adorable. Michael et lui venait de monter dans une rame de métro plutôt déserte et le châtain mordilla sa lèvre inférieure avant de se mettre à chanter "Far Away" de Nickelback. C'était exactement ce qu'il ressentait à cet instant. Et il ne faisait plus attention aux quelques personnes autour de lui, entendant simplement la respiration de l'homme qu'il aimait. Quand il eut finit de chanter, le bouclé savait que Luke souriait. Il ne savait pas comment l'expliquer mais il le sentait même au téléphone.

- Tu chantes merveilleusement bien mon Tigrou.. Je t'aime tellement, plus que tout meme.

- Je t'aime aussi mon chaton, reposes toi maintenant..

- Oui mon bébé, je vais aller dormir.. Je te fais pleins de bisous d'amour.

- Je te fais pleins de bisous d'amour aussi, bonne nuit mon ange...

- Bonne sieste Ashy. Je t'aime.

Le correspondant (Lashton) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant