22. I promise you

1K 139 17
                                    

Mon chaton,

Je t'écris cette lettre en plein trajet dans l'avion donc si mon écriture n'est pas très lisible je m'excuse d'avance. Je viens juste de trouver ta lettre et tu n'imagines même pas à quel point ça m'as fait plaisir.

Saches que cette semaine à ete tout aussi magnifique à mes yeux, j'ai adoré chaque instant avec toi, que ce soit quand je suis arrivé à l'aéroport, quand on a fêté Noël ensemble ou meme quand tu as insisté pour me faire les "meilleures escalopes à la crème du monde". C'était adorable et en plus tu cuisines vraiment bien saches le. J'ai adoré aller à la plage avec toi et que tu essayes de m'apprendre à surfer même si tu passais plus de temps à embrasser mon cou pour me déstabiliser vilain. J'ai adoré me perdre dans les rues de Sydney et voir l'opéra la nuit. Et pour tout ça je crois que je ne pourrais jamais te remercier assez. Tu as fait de mon séjour un moment inoubliable et tu n'imagines pas à quel point j'ai hâte que tu viennes à Paris. N'oublie pas que je t'ai promis de t'emmener sur le pont des Arts.

Ne t'en fais pas pour ce qu'il s'est passé. Je sais que c'est difficile pour toi mais crois moi tu n'as aucune raison d'avoir honte de toi, et quoique tu fasses il y aura toujours des personnes pour te critiquer. Alors sois simplement toi même et tant pis si les personnes te rejettent, c'est qu'elles ne méritaient pas de faire partie de ta vie. Et puis la vie est bien trop courte pour se préoccuper de ce que pense les autres.

Mais saches que tant que je serais encore là, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour rendre ta vie un peu plus belle, parce que je t'aime. Je t'aime et c'est totalement dingue de se dire que je suis tombé amoureux d'un garçon que je ne connaissais pas mais tu es unique. Tu n'es pas comme les autres et c'est bien ça que j'aime le plus chez toi. J'aime ta façon d'être, tes petites manies aussi comme mettre une demi heure à te coiffer et transformer la salle de bain en vraie pataugeoire.

Tout les matins durant cette semaine je me réveillais face à ton doux visage et je peux t'assurer que c'est la meilleure sensation qui puisse exister. Je t'aime tellement Luke, si tu savais à quel point, et j'aimerais pouvoir être avec toi, sans ces foutus kilomètres mais je te fais la promesse que bientôt on sera ensemble. Et qu'on ne se quittera plus.

Lorsque j'arriverai à Paris, dans une dizaine d'heures, je t'appellerais directement et j'irais poster cette lettre. D'ailleurs, évidemment que l'on continuera à s'en envoyer, les lettres font parties de notre relation et je ne changerais ça pour rien au monde.

Tu me manques affreusement, mais je te promets de ne pas pleurer, juste pour toi et seulement si tu me promets de ne jamais pleurer pour moi Luke, que ce soit à cause du manque ou parce qu'il m'arrive quelque chose. S'il te plait promets le moi. Promets moi aussi de ne pas m'oublier mais de toujours continuer à avancer, parce que ou que je sois, je serais toujours avec toi quelque part je t'en fais la promesse.

Remercie aussi ta famille pour cette semaine merveilleuse, ils sont vraiment formidables et j'espère les revoir.

Je t'aime mon chaton, ne l'oublie pas et j'ai vraiment très très très très très hâte que tu sois là et que je puisses te faire pleins de bisous d'amoureux et crier en haut de la Tour Eiffel que je t'aime.

Tu me manques, je t'embrasse fort fort et je t'aime plus grand que l'univers.

Ton Tigrou

Le correspondant (Lashton) Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon