2. I am a penguin

1.6K 185 6
                                    

Bonjour Ashton,

Tout d'abord je te remercie pour ta lettre, notre professeur nous l'as donné ce matin et j'étais tellement pressé de te répondre que c'est la première chose que je fais en rentrant des cours. Je suis plutôt content pour tout dire que ce soit toi qui ait écrit le premier parce que je t'avoue que je n'aurais pas fait mieux, mais là je peux rebondir sur ce que tu as dit, c'est cool non ? Pour une fois que notre prof a une bonne idée.

Whatever, je trouve que ton anglais est vraiment bon, alors que je ne suis même pas sûr que ce que j'écris ait du sens. Quant à ton écriture, tu n'as pas à faire d'efforts, je la trouve parfaite comme elle est, c'est authentique, c'est ce qui fait ce que tu es et tu n'as à changer pour personne. Tu devrais appliquer ce conseil dans ta vie, même si je n'ai pas la prétention de dire que tu ne le fais pas déjà. Soit, je commence à m'embrouiller dans ce que j'écris.

Je pense que je dois me présenter aussi, je m'appelle Luke Hemmings et j'ai 17 ans. Ça me fait plutôt rire ce stéréotype que tu as sur les australiens, nous ne sommes pas tous comme ça je t'assure. Bon d'accord, je suis blond aux yeux bleus... Mais crois moi je n'ai aucunement la carrure pour etre surfeur, mon truc à moi c'est plutôt la musique, et le football.

Tu aimes la musique Ashton ? Qui n'aime pas la musique après tout ? Si tu me réponds non je crois que tu ne vas pas me supporter parce que je suis capable d'en parler pendant des heures. Comme les pingouins. J'aime tellement les pingouins. Je crois même que dans une vie antérieure j'étais un pingouin. Tu aimes les pingouins ?

Je me rends compte que j'ai dit beaucoup de fois le mot pingouin, tu vas me prendre pour un genre de psychopathe mais je t'assure que je suis sain d'esprit. Enfin, mon meilleur ami, Calum, dit que je suis encore un enfant dans ma tête, alors je boude en disant que non, mais ça me donne encore plus l'air d'un bébé. Triste vie.

Oh et pour te répondre, j'habite à Sydney, mais je t'assure que Paris fait mille fois plus rêver pour nous les australiens. Je crois que c'est ça la nature humaine, on ne se contente jamais de ce qu'on a.

J'aimerais que tu me parles un peu de toi Ashton, de tes passions, de ce que tu fais de ton temps libre. Je suis sûr que l'on peut se trouver plein de points communs.

J'attends ta lettre,

Luke Hemmings

Le correspondant (Lashton) Where stories live. Discover now