•Prologue•

947 63 0
                                    

-Vous n'avez pas le droit d'être ici, sa majesté.

Je tournais mon visage pour poser les yeux sur mon majordome qui m'avait probablement suivie jusqu'ici. Je retournais à mes occupations en ne répondant rien, absolument aucun mot ne sortait de ma bouche.

Il s'approcha de moi, je pouvais le savoir grâce au bruit que ses chaussures noires cirées faisaient en s'enfonçant dans la boue. Il posa une main sur mon épaule et je ne bougeais pas, à quoi cela pourrait servir ?

-Je ne vais pas pouvoir les abandonner ici. Dis-je d'un coup d'une voix si douce qu'elle était quasiment imperceptible en concentrant mon attention sur l'objet de ma venue ici.

-Si votre père ou votre mère apprennent que vous êtes venue ici, je ne donne pas cher de votre autorisation de sortie ou de votre liberté pourtant si rare mademoiselle.

-Père ou mère n'en sauront rien, je suis venue déguisée ici comme vous pouvez le voir Taehyung.

-Pourquoi ces fleurs fanées vous intéressent tant que cela majesté ? Si cela n'est pas trop indiscret.

-Je veux aider ces personnes, et je jure la divinité suprême de notre monde que je le ferais. Je retrouverais les personnes à qui appartiennent ces fleurs et je les rendrais plus belles et fleuries que jamais.

Je caressais du bout des doigts les pétales d'une des trois fleurs devant mes yeux avec un regard vide et pourtant empli de convictions et de confiance, j'allais réussir à le faire, et j'en étais sûre.

-Puis-je seulement vous rappeler que vous n'avez le droit de ne vous occuper que d'une seule et unique fleur au court de votre vie mademoiselle.

-J'en suis bien consciente Taehyung, et je l'ai finalement choisie.

Je prenais la tige de la fleur choisie dans une de mes mains près des racines et avec l'autre j'utilisais une petite pelle pour la déraciner. Je me relevais facilement avec l'aide de mon majordome et levais la plante vers le ciel où brillait notre astre de la nuit, le soleil blanc.

Un filet de sa lumière se dirigea droit sur moi et me fit part d'une étrange chaleur forte agréable. Je fermais les yeux et une petite brûlure prit place sur mon poignet droit. Je les rouvrais doucement et l'observais avec intérêt, cette marque nouvelle sur ma peau presque de couleur ivoire est désormais mon meilleur moyen de retrouver celui dont le cœur est aussi fané que la plante que je tiens dans la paume de mes mains.

-----------

C'est à partir du chapitre 1 que les chemins se sépareront enfin, le prologue étant le même pour les trois fictions.

Flower effect [Jhope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant