#12 : Plus tard dans la soirée, salle de bain.

42 6 1
                                    


- You're such a bastard. Slut.

Et un coup de poing vola à nouveau sur la joue d'Arthur. Celui-ci avait déjà la joue entaillée à cause de l'unique bijou que portait l'Ecossais à sa main gauche. Arthur se trouva plaqué contre le mur de la salle de bain, retenu par la poigne d'Allister dans ses cheveux. Il se déchaînait complètement sur son frère, et puait littéralement d'un mélange entre le vin et le whisky. Une lueur de colère règnait clairement dans ses yeux, alors qu'on voyait plutôt du regret dans les yeux larmoyants d'Arthur. Allister avait probablement pris la '' dose de trop ''.
Il tira un peu plus les cheveux de son frère, ce qui lui fit remonter son visage, et le force à regarder Allister dans le yeux, ou presque :

- You see that, right ?

D'un air hargneux, Allister tendit son cou et redessina de son index une cicatrice bien visible sur celui-ci, allant de sa nuque jusqu'à sa pomme d'Adam environ. Cela semblait être une vieille cicatrice, mais le genre de cicatrice qui ne guérit jamais vraiment.

- That's your fault, you fucking whore. And now you're going to pay for this.

Cette fois, le poing de l'écossais partit furieusement dans le ventre de l'anglais, ce qui lui aurait presque fait régurgiter son précédent repas. Arthur aurait voulu se plier en deux, mais la main qui empoignait douloureusement ses cheveux l'en empêche, l'obligeant à tirer encore plus dessus. L'anglais commença à tousser, craignant voir du sang franchir ses lèvres. « Please, someone get me out of there. » Pensa-t-il, encore silencieux.

A chaque fois, c'était la même chose. Allister a l'alcool mauvais, ça, c'est certain. Mais ses motivations n'étaient pas que l'ivresse et le feu de l'action. A chaque fois, il ressassait les anciens problème gouvernementaux du pays dus à la royauté. Celle-ci était, disons, passée sous le nez d'Allister. Et depuis, il l'avait mauvaise. Il en voudrait toujours à son frère, qui eut le plein pouvoir en lui mettant la pression. Et sa rancoeur, il la transmettait bien. Dès qu'il en avait l'occasion, il trouvait son frère pour le battre. Même le soir de Noël, il n'y échappait pas. Allister fit de nouveau éclater un coup furieux dans les côtes de l'anglais, qui se tordit sous la douleur dans un cri martyrisé.

Malheureusement, personne ne pouvait réellement entendre les cris accablés de l'anglais : la porte de la salle de bain était fermée, et tout le monde était en train de faire la fête dans le salon. Ainsi, la musique participait à l'étouffement des cris du jeune blond. Insultes, coups, insultes, voilà ce à quoi se résumait cette petite partie de Street Fighter édition Royaume-Uni. Petit à petit, de la bave vint se mêler aux larmes d'Arthur : il criait tellement qu'il ne cessait de garder la bouche ouverte. Après lui avoir infligé plusieurs coups de genoux dans les hanches, Allister arracha spontanément la chemise de son frère au niveau de l'épaule droite, rien qu'à l'aide de ses dents. Dans un dernier sanglot bruyant et douloureux, Arthur tombe au sol, alors que son frère l'avait enfin lâché. Le blond n'avait fait que ça. Attendre l'épuisement de l'écossais pour être enfin libéré de sa poigne. Allister, défoulé, vacillait d'ivresse et d'épuisement alors qu'il se dirigeait vers la porte, pour sortir de la salle de bain.

Près du pas de porte se trouvait le seul français masculin de la soirée, qui semblait avoir tout entendu. Celui-ci fit mine d'avoir été sourd alors qu'Allister lui passa devant pour s'écraser lamentablement sur le sol quelques pas plus loin, tombant de fatigue. Inquiet, Francis se rua à l'intérieur de la salle de bain pour découvrir un Arthur faible, usé. Comme un vieux bout de carton que l'on aurait laissé gésir au sol quelques années. Celui-ci ne remarqua pas Francis dès le début. Mais il fut forcé de relever la tête quand il sentit une chaleur autour de son corps.Les yeux écarquillés et la vue brouillée, il arrivait à peine à discerner les cheveux du blond, qui l'enlaçait. Francis avait l'air compréhensif, comme s'il partageait la douleur de l'Anglais.

Peu après, Arthur ne put se retenir et explosa de nouveau en sanglots, dans les bras du français. Celui-ci restait silencieux alors qu'Arthur ne retenait même plus ses larmes. Francis tentait de consoler l'anglais par de douces caresses dans son dos, ce qui ne fut pas totalement vain. Après de longues minutes de jérémiades, Arthur s'arrêta enfin pour regarde Francis dans les yeux, larmoyant. Le français sourit doucement et tira sa manche pour venir essuyer les larmes du jeune blond encore faible. Il le releva doucement avant de prendre la parole pour la première fois depuis son arrivée :

- You should aller prendre l'air.. dit-il calmement.

Arthur fut légèrement surpris et releva la tête vers la français, le regardant d'un air profondément triste tandis que les deux blonds sortaient de la salle de bain.

- Thank you.. exhala Arthur, toujours aussi faible.


NDA : Ce "chapitre" est la seule raison pour lequelle j'aime bien cette fanfic. J'espère que ça vous a plu en vrai. N'hésitez pas à m'en dire des nouvelles. ^-^

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 20, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

British lifestyle - HetaliaWhere stories live. Discover now