#3 : Angleterre, nuit du 23 au 24 décembre.

110 13 11
                                    

Tu n'en revenais pas. Allister se tenait là, face à la fenêtre, et attendait que tu te déshabilles pour que tu te mettes en pyjama, et lui pour pouvoir te regarder une fois changée. Il était torse nu, avec simplement un boxer imprimé avec le drapeau de l'écosse devant et derrière. Il avait aussi une chaîne autour du cou, dont tu n'arrivais pas à déterminer la forme du pendentif. Et là, tu réalisais vraiment la situation : ce soir là, vous alliez dormir ensemble. Tout ça pour une simple clé perdue. Oui, Arthur avait l'habitude de fermer la chambre où il dormait pour ne pas que son frère y rentre. Sauf qu'il y a peu de temps, il en a perdu la clé et devait donc dormir dans la chambre d'amis que l'on devait occuper. Le fait que tu dormes avec Allister au lieu de moi, c'est que les deux frères refusaient formellement de dormir ensemble. On a donc accepté de dormir séparément. Pour résumer, voilà l'état des trois chambres : il y a celle où tu te trouves avec Allister, qui est la sienne, celle d'Arthur, qui est fermée à clé et la chambre d'amis, où je me retrouve avec Arthur. Ils ont choisis qui allait choisir sa partenaire pour la nuit au Pierre-Feuille-Ciseaux. Allister a gagné,et il t'a choisie. Tu te sentais chanceuse, mais aussi effrayée de ce qu'il pourrait se passer pendant la nuit. Juste à ce moment là, tu te remémoras ce qu'il avait dit dans la voiture pendant qu'ils nous emmenait ici :

- I don't want him to have two sweet girls for himself.

Tu frissonnas légèrement, c'est flippant, et si il essayait de t'embrasser ? Il faudrait que tu essaies de penser très fort à Gilbert. Oh, oui, Gilbert.. Tu regardas à travers la fenêtre par dessus l'épaule d'Allister avec un petit air de manque, tu ne savais pas où il était, et tu aimerais bien le voir, lui sauter au cou et ensuite lui dire oui le jour où il te demanderais de te mettre en couple avec lui. En attendant, tu étais désormais en pyjama. Tu tapotas doucement l'épaule d'Allister pour le prévenir que tu était prête.

- You can turn around now, i'm ready.

- Oh, fine.

Il se retourna lentement. Il avait vraiment l'air sexy comme ça. Tu remarquas aussi qu'il était musclé, ce qui augmentait encore plus sa virilité.. Il se coucha lentement dans le lit double. Tu te contentas de t'asseoir sur le bord du lit, de l'autre côté, alors qu'Allister était tourné vers toi. Tu détaillais tranquillement sa chambre : elle était un peu en désordre, il y avait beaucoup de bouteilles de whisky au sol, vides ou pleines. Au dessus de la tête de lit, qui était assez haute pour contenir le drapeau de l'écosse et qui se trouvait être en harmonie avec le reste la pièce, on pouvait voir des photos d'Allister avec un animal en forme de dinosaure. Il avait l'air de prendre du bon temps avec. Tu jetas un coup d'oeil furtif à Allister avant de te lancer à lui poser une question :

Who's that ?

Il se redressa un peu en entendant ta voix.

Where ?

- With you, on the pictures.

Tu pointas du doigts les 5 photos au dessus de la tête de lit.

Oh. Son sourire s'adoucit. It's Nessie. My little pet. She's adorable.

- I see..

Tu tournas immédiatement la tête devant toi quand tu te rendis compte qu'il te regardait. Sur le mur d'en face, tu voyais un jeu de cible avec une fléchette en plein centre, ainsi que deux autres au sol, qui laissaient supposer qu'il a essayé plusieurs fois avant d'arriver à toucher le centre. Quand on regardait un peu plus vers la droite, on pouvait voir dans un coin de la pièce un sac de golf, avec deux clubs. C'est vrai qu'il était sportif. En face du lit, il y avait un bureau en bois massif. Dessus était posé un livret dont la couverture était de cuivre. Au pied de ce bureau, une vieille cornemuse gisait sur le sol tel un cadavre recouvert de poussière. Peut-être qu'Allister n'en jouait plus depuis qu'il était ici, ou tout simplement que c'était un cadeau qu'on lui a fait, et qu'il n'aimait pas. Doucement, tu sentis une chaleur autour de ta taille et réalisas que c'étaient les mains d'Allister qui t'attiraient vers le coussin, ce qui te forças à t'allonger, malgré le fait que tu retiennes ton visage loin du matelas.

You have to sleep, you must be tired.

Il parlait d'une voix douce, tel un grand frère. Tu plongeas la tête la première dans le coussin tellement tu sentais le sang affluer dans tes joues. Tu lui répondis un « Yes » étouffé par le tissu, en essayant de te contenir et de faire en sorte qu'il ne te voit pas rougir. Tu tremblais, limite, et surtout, surtout, tu ne voulais pas bouger. Tu n'en revenais pas qu'il soit aussi subitement tactile. Rien que le fait de le savoir à côté de toi te crispais, tu n'arrivais même pas à changer de position pour lui faire dos. Tu sentis qu'il te tapota le dos, mais ne bronchas pas.

I'm cold. Dit-il d'une voix basse.

Tu relevas un peu la tête pour le regarder puis te rapprochas de lui, afin que l'espace entre vos deux corps soit infime, bien que tu lui fasses dos. Peu après, il t'enlaça d'un bras. Tu te sentis rougir à nouveau et écarquillas les yeux, avant de froncer légèrement les sourcils pour te concentrer. Ton dos était contre son torse, tu ressentais quand il respirait. Tu sentais aussi son odeur de whisky et de tabac, maintenant qu'il était vraiment proche de toi.

Un petit rire lui échappa.

You're shaking.

- I-I don't know what you're talking about.. I'm sleepy.

- Yes, yes. Good night.

Il te répondit d'un ton ironique avant d'embrasser le lobe de ton oreille en guise de bonne nuit supplémentaire.

Ah ! G-Good night..

Un frisson te parcourut entièrement et tu serras fort les paupières, il fallait absolument que tu arrives à dormir.


British lifestyle - HetaliaWhere stories live. Discover now