#8 : Pendant la nuit...

44 8 5
                                    


Arthur et toi aviez décidé de vous coucher plus tôt que prévu, en raison du shopping que vous prévoyiez de faire demain. Certaines boutiques restaient ouvertes le 25 décembre, et on comptait bien en profiter. Tu étais déjà en pyjama et dans le lit, alors que tu attendais Arthur. Tu te disais que ce serait certainement différent de la soirée avec Allister. Arthur ne semblait pas décidé à te faire un câlin, où je ne sais pas quoi. Il semblait juste vouloir dormir en bon gentleman. Tu étais face au mur, donc dos à lui, et tu n'osais pas te retourner vers lui. On sait jamais, peut-être que tu rougirais et que tu tournerais au ridicule. Autant penser au lendemain, et tu t'impatientais déjà de savoir quel cadeau tu allais bien pouvoir acheter à tes hôtes en ce 25 décembre. Tu sentis la place à côté de toi s'alourdir, et la chaleur du corps de l'anglais te réchauffa. Tu souris en fermant les yeux, te disant que tu n'avais plus qu'à attendre de t'endormir pour passer la nuit. Tu avais déjà souhaité une bonne nuit à Arthur au préalable, et tu ne t'attendais donc pas à ce que sa voix brise le silence de la nuit qui s'était installé peu après la venue d'Arthur dans le lit.

- Claire... Are you sleeping ?

Légèrement surprise, tu te retournas à moitié, histoire de lui faire comprendre que tu l'écoutais.

- Huh.. No, I'm not.

- Can we talk.. S'il te plaît ?

Tu te retrouvais un peu troublée.. Il voulait parler. Tu te retournas alors un peu plus, afin de lui faire face. De là où tu étais, tu arrivais presque à sentir son odeur de thé et de... cramé ? Tu fronças légèrement le nez, arrivant à percevoir une fine odeur d'alcool, mais sans vraiment savoir si elle était bien présente. Tu hochas la tête en guise de réponse.

- You know, for ce matin... It was agréable from your part.. Tu sais.. To hug me, and stuff.

- Oh.. That's nothing, you know.

- Even if we live together depuis peu de temps.. Est-ce que you believe me, si I say « je t'aime ».. ?

Sa phrase était maladroite, mais tu arrivais à comprendre assez pour écarquiller les yeux. C'était une sorte de révélation. Mais tu n'étais pas vraiment sûre de toi, et tu pensais avoir mal entendu. C'est vrai, on était le soir, tu étais fatiguée, tu aurais pu mal entendre ce qu'il avait dit.

- S-Sorry ? Can you repeat, please ?

- I said that..

Il posa lentement ses mains sur tes épaules, de façon à ce que tu saisisses mieux ses paroles. Tu ne compris pas vraiment ses actions et ton visage se dessinait dans des traits gênés.

- What are you do-...

Impossible pour toi de prononcer la fin de ta phrase. Impossible, car ses lèvres vinrent bloquer les tiennes : tu réalisas qu'il t'embrassait, là. D'abord tu écarquillas les yeux. '' Mais qu'est-ce qu'il fout, bordel ?! '' Finalement, tu entrepris de le repousser, te retournant immédiatement pour essuyer ta bouche de ton poignet.. Tu étais énervée, et désormais en quelque sorte effrayée.. Et si ce fou te violait ? Mais après cela.. Plus rien. Seul un grand silence s'était installé dans la salle. Un silence glacial, que tu décidas toi même de briser après quelques minutes de réflexions. Tu ne voulais, certes, pas le heurter, mais là tu te demandais lequel faisait du mal au quel.

- I.. I have a boyfriend.. You better look for another Frenchie. A guy maybe.

Tu gardas malgré tout une pointe d'humour.. C'est vrai, c'était Noël après tout. Arthur eut une réaction dont tu n'arrivais pas à déterminer la nature : soit c'était un rire, soit c'était un sanglot.

- Those French bastards don't want me anymore..

C'est sur cette phrase que tu décidas de t'endormir. Tu n'avais pas envie de vraiment continuer la conversation, après ce qu'il venait de se passer. Et puis, mieux valait penser au lendemain, qui serait sans doutes bien plus agréable. 

British lifestyle - HetaliaWhere stories live. Discover now