Chapitre LV

5.4K 407 24
                                    


Nous nous dirigeons vers les côtes en avion, dire que c'est cet endroit où je suis parti chez moi, là où j'ai failli tombé, là où les branches craquaient, là où j'ai fait mes pas en tant qu'humain.

Nous devons faire la cérémonie qui va dire que nous sommes les dirigeants de ce monde. C'est si.. Puissant.

Faut pas stresser. Je suis Roi, bon dieu !

« Je vous décerne la couronne, ainsi le trône du royaume des Océans, des Mers et tout autre minéraux dans ce monde en dehors de la Terre. Harold Edward Milward Styles et Louis William Styles Rois des Océans et des Terres.... »

Ouais, mon père parle trop. Dommage que Harry ne peut aller dans l'eau mais nous fabriqueront des engins pour aller au-dessus de l'eau ou bien des tunnels pour les terriens. Je ne sais pas ce qui va se passer mais Harry et moi sommes les personnes les plus puissantes de ce monde.

Noah est dans les bras de Zayn et Améthys dans ceux de Liam, je pense que Zayn veut des enfants. Je trouve ça mignon comment ils se regardent tous les deux quand ils ont des nourrissons dans leurs bras, comme si ils se montraient leur avenir dans leur regard.

Je regarde Harry qui parle avec mon père par rapport au gouvernement du royaume entant que terrien. Les documents seront amenés à Paralley pour nous, les dirigeants. Nous devons repartir à Paralley ensuite, ces voyages sont si épuisants. Mais je profite de ma famille et de Niall qui en passant m'a annoncé que Norah est enceinte. Je pense aussi décerner quelque chose, comme une légion pour Bilitis qui est la marraine de Améthys. Je lui serais toujours redevable pour avoir retrouvé mes petites parts de moi et Harry.

**

Enfaîte, qui aurait cru que l'homme que je détestais depuis tout jeune allait m'aimer ? Et surtout, que je l'aurais aimé ?

Harry est juste l'homme le plus beau au monde, parfois chiant ou bien collant mais mon dieu qu'est-ce que je l'aime.

Un amour inconditionnel on dit, je n'y aurais jamais cru.

J'aurais pu le détester toute la vie mais on dirait que mon cerveau a fait une réinitialisation quand j'ai aperçu ses yeux verts. Toutes mes pensées étaient bloquées, un trou noir. Le seul mot qui m'était venu à la tête était ''magnifique''.

Assez dragueur je vous ne le fait pas dire, charmant et apprécié de tout son royaume. Et cette personne, je me suis marié avec lui, j'ai eu des enfants avec lui et je vais me suis fait couronner Roi du Monde avec lui. Il est l'homme de ma vie.

« Chaton ! T'as prit ta douche ? » Oh oui, que je l'aime.

« Louis, ça va ? » Il arrive derrière moi. Il regarde mon corps à moitié nu dans le miroir.

« Tu es si beau. » Il embrasse mon cou en enroulant ses bras autour de moi.

« Harry ?

-Mmh ? »Il continu ses baisers.

« Je n'aurais jamais cru t'aimer à ce point. » Il relève la tête et me sourit.

« J'ai pensé la même chose au par-avant... Puis j'ai rencontré tes yeux, tu me regardais tellement choqué mais tes yeux étaient tellement beaux grâce au soleil que dès que je t'ai vu je suis tombé amoureux de toi. Et ça ne c'est jamais arrêté. Je t'aime comme jamais. Et tu as porté nos enfants, tu les as fait, ils sont magnifiques et je suis si fière de toi. Je t'aime. » Je me retourne pour lui faire face.

« Je t'aime aussi. » Je chuchote contre ses lèvres et il m'embrasse tendrement. Nos langues se rencontrent en s'enroulant comme si elles étaient faites pour être ensemble, pour s'unir.

_____________

La fiction est presque terminée, l'épilogue demain. Je sais, c'est un chapitre court pour un dernier. :/
En tout cas, je vous remercie beaucoup. C'était génial.


Sinon mon OS Thanks to a threesome. [L.S]  est une réussite aussi.
N'oubliez pas ma collaboration avec @hugbyharry sur l'histoire Thinking | LS  sur son compte, que je conseille.
Je reviens plus tard, sûrement en mi-juin pour une nouvelle fiction Larry, en passant A/B/O.

J'vous aime.

Entre Terre et Océan. [Larry]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon