Chapitre XXXV

6.4K 492 21
                                    

[Seul chapitre ce soir, le lemon ! Si vous êtes pas pour (ce que je peux comprendre) pas besoin de le lire parce que le chapitre n'est qu'une scène sexuelle. Bref, J'vous aime !]


Deux semaines ont passés, je vomis quelques fois mais ça devient un peu rare mais j'ai des jours c'est pire que tout. Je vais bien mieux mais je ne sais pas ce que cette maladie m'a déclenché mais je dors énormément.
Justement, je suis entrain de me réveiller dans les bras de mon homme.

« Bien dormis ? » Dit-il en m'embrassant chastement.

J'enfouis ma tête dans son cou pour simple réponse.
Nous nous levons et allons dans la salle de bain.

Je me lave les dents et deux minutes après Harry commence à me déshabiller alors que je m'essuyais la bouche.
Je l'aide avec mes pieds et me retrouve nu, je me retourne pour être face à lui et passe un doigt dans son seul tissu. Je commence à jouer avec l'élastique grâce à deux doigts, il m'embrasse durement et je faufile ma main dans son boxer et touche son membre.

Il grogne et me soulève sur le comptoir à côté du robinet, j'émets un gémissement de surprise.

« J'en peux plus d'attendre.. » Dit-il en me faisant des suçons dans le cou.

Je commence à faire des vas et viens sur sa longueur avec ma main, il gémit des petits son rauques que je ne peux me passer. Je continu avec plus de vitesse.

Il me remet sur pied et me retourne par la suite, mon amant met une main sur mon dos et me penche en avant. Mon torse touche le froid du marbre et j'en frissonne.
Je sens sa langue caresser ma fente et commence à jouer sur mon anneau de chair.

« Harr-AAH. » Je cris quand Harry vient me pénétrer violemment sans que je m'y attende.

La douleur se fait aiguë, il ne m'a pas préparé. Il vient me rassurer en embrassant mes épaules et pose sa tête entre mes omoplates, je peux sentir son souffle chaud et cela me fait frissonner. Ses mains sont autour de ma taille et me serrent un peu.

« Laisses toi bercer, je suis là, chaton. »

Je me décrispe un peu et souffle. Une larme roule sur ma joue et la douleur, mon dieu, elle m'avait pas manqué celle là. J'avoue que je me prélassais d'en recevoir encore mais mon dieu.. Toujours le pire avant le meilleur.

Harry commence à bouger ses hanches très lentement, je sers les dents et souffle encore une fois avant de faire un mouvement, mes fesses vont en arrière et je n'aurais pas cru mais Harry n'est toujours pas entièrement en moi jusqu'à ce que je m'en rendre compte grâce à mon geste.
Il commence à bouger et je sens le plaisir remplacé la douleur. Je gémis quand il fait deux ou trois lents mouvements en moi. Me tête se pose sur le côté, malgré le froid du carrelage j'ai extrêmement chaud.

Il donne un coup de rein brutal et je cris presque. Il recommence plusieurs fois et je peux enfin sentir toute sa longueur en moi, j'agrippe mes mains sur les côtés de l'endroit où je suis exposé.
Son membre butte au fond de moi en frôlant mon point sensible et mon érection cogne contre la table.

Mes gémissement se font de plus en plus aiguës avec des plaintes vulgaires mais mes sorte de cris sont plus entendus et ceux de Harry plus rauques.
Il soulève mon buste avec ses mains, il appui sur mon bas ventre en même temps ce qui me fait pousser un hurlement de plaisir plus fort.

Il tourne ma tête et vient m'embrasser, il me soulève encore plus et je me retrouve plaqué sur le mur froid de la douche, je ne sais comment.
Il recommence ses coups de bassin brutaux et me retourne un peu, toujours en moi, et soulève une de mes cuisses, ses coups continuent.
Il me soulève plus, ma deuxième jambe retrouve l'autre derrière son dos, je suis contre la paroi du mur, mes mains s'agrippent automatiquement autour de son cou. Nous nous embrassons sauvagement et mes ongles s'enfoncent dans la peau de son dos. Tout ses muscles que je sens sous mes doigts me font frissonner. Mon corps se soulève en même temps que ses gestes, mes hanches cherchent à accompagner ses mouvements mais je me laisse faire tellement le plaisir me ravage chaudement. Je le supplie de continuer les yeux clos.

Il continu ses déhanchements et revient sur mon endroit sensible, il tape ma prostate de plus en plus fort, je cris en me déversant entre nos deux corps, je me crispe ainsi que mon entrée ce qui fit faire une grimace à Harry, il continu tout de même ses coups devenant de plus en plus rapides et brusques.
Un cris rauque sort de la bouche de mon amant et vient en moi.

Sa tête se repose sur ma clavicule et je sens son souffle irrégulier sur ma peau, il se retire et je grimace toujours à ce moment. Je me sens vide quand il s'enlève et son sperme commence à couler le long de mes fesses. Il m'embrasse passionnément avant de mettre en route le jet d'eau.

« Je te jure que la prochaine fois, je te fais pas attendre autant de temps. » Dit-il entre deux baisers, je lui souris.

Une fois lavé nous sortons de la douche, Harry me pose au sol et mon bas dos me fait affreusement mal ainsi que mes fesses.

« Je suis épuisé pour la journée.. »

Nous nous habillons vite fais, même si mes gestes son lents par rapport à ma douleur.

Enfin habillé, Harry me soulève pour que je ne marche pas et nous nous mettons dans le salon, il allume la télé. Je ne mets que deux minutes pour retomber dans mon sommeil, on peut dire que c'est l'un des meilleurs matins que j'ai pu passer.

_________________


Ah ! Je vous avez prévenu, c'est qu'une scène sexuelle rien de plus. Je savais pas où la placer alors bon.. Étant ma deuxième écrite, j'espère qu'elle vous auras plu.
Demain vous aurez un long chapitre. c:

Entre Terre et Océan. [Larry]Where stories live. Discover now