Chapitre LII

5K 446 22
                                    


Après quatre jours chez Norah, Harry m'a rejoint. Il est arrivé, il m'a embrassé chastement et m'a dit dans l'oreille que nous survivrons si je fait un signe. Je lui ai prit la main et il a embrassé la mienne. Mais je n'ai pas cherché son regard, je ne voulais pas voir cette peine qui règne sûrement encore dans ses yeux.

« Niall, s'est ma meilleure amie. Je peux pas lui dire ça.

-T'as vu dans quel état est-

-Bah ça lui fera du bien d'avoir de la compagnie ! Il n'a que nous et son mari, il faut qu'il voit certaines personnes ! »

Niall se dispute avec sa copine parce que sa meilleure amie devait venir mais je suis chez eux.

Je tourne ma tête vers eux et lève la main. Ils se retournent brusquement parce que depuis que Harry est arrivé y'a trois jours, je n'ai pas fait d'autres gestes mais on dirait que ça les choque, vraiment.

« Norah pense qu'elle peut avoir des amis pendant que les Rois sont chez nous.. Je ne pense pas que-

-Roi Louis... Je.. Je veux vraiment la voir, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu. » Je regarde Norah qui est presque entrain de me supplier pour avoir de la visite chez elle. Je hoche la tête en la regardant, elle s'approche de moi et me fait un câlin en me chuchotant un merci dans l'oreille. Je ne vois réellement pas pourquoi elle me dit ça.. C'est chez elle après tout.

Harry me prends dans ses bras trois minutes plus tard, parce que j'ai compris que Niall lui a parlé de ce qu'il s'est passé avec sa petite-amie. Au fond, je fais ça pour Harry, je l'aime et je veux lui montrer que je suis là mais je suis devenu trop faible. Je mange un peu depuis deux jours, je sais que Harry me trouve trop maigre et il remercie cette perfusion, qu'il change tous les jours, qui me nourrit.

Norah me remercie souvent parce que je lui ai fait comprendre que sa meilleure amie pouvait venir, je n'aurais jamais cru que cette fille allait changé mon état.

**

Sa meilleure amie va venir d'une minute à l'autre et je vois Norah stresser comme pas possible. Si je ne serais pas comme ça, je serais sûrement entrain de rire, d'ailleurs Niall ne se gêne pas d'avoir un fous rire. Une semaine qu'elle prépare son arrivé, donc je peux comprendre.

Je suis entrain de regarder par la baie-vitrée quand je peux entendre la sonnette et Norah crier. Niall est sorti avec Harry pour laisser Norah seule et prendre du temps avec son amie, je suis resté, n'ayant donné aucun signe. Puis, je pense qu'ils savent que je dérangerais pas.

Les pas se font entendre et la fille, qui a une voix très douce et calme, lui demande si il y a quelqu'un d'autre jusqu'à ce qu'elle voit mon fauteuil je présume car elle se stoppe net.

« Le Roi des terres est présent..

-Norah, il faut que je te parle.

-Oui, il n'y a pas de soucis. Vient asseoir.

-J'aimerais que nous soyons seules.

-Bilitis, le Roi a... Un certain problème, je sais qu'il nous entend mais il ne répondra pas et il ne dira rien.. C'est ton Roi, tu.. Enfin-

-Il n'y a pas de soucis, je n'ai absolument rien contre notre Roi, qui je présume m'écoute. » Elle a raison. « Le disparition des descendants et un choque pour le monde entier et d'ailleurs ça a réellement été compliqué de venir, vu ces temps-ci. Mais hier, je me suis réfugiée chez des gens comme je t'avais prévenu hier soir par messages, ils étaient clairement sympathiques enfin la femme était sympathique. L'homme était froid et elle.. Elle était étrange et j'ai vu deux enfants.

-Où veux-tu en venir ?

-C'étaient eux. » Je me relève d'un coup de mon fauteuil et me retourne vers elles. Norah me regarde choquée et Bilitis est plutôt hésitante.

« Q-Qu'as-tu dis ? » Ma voix est tellement rauque, rappeuse que ça me fait mal mais je veux en savoir plus.

« Mon Roi, j'ai vu deux enfants chez des personnes-

-J-J'ai tr-rès bien compr-ris.. » Les "r" n'arrivent pas à sortir. « Je veux savoir pour-rquoi vous dites que ce sont..Mes enfants.

-Les enfants étaient dans une chambre enfermé, ils n'allaient jamais dedans mais pendant la nuit je suis rentrée dans la salle et j'ai pu voir deux enfants dans un couffin, ils étaient dans la baignoire je n'ai pas compris pourquoi et je suis ressorti très vite et en même temps l'homme est arrivé et il m'a vu dans le couloir et ils m'ont chassés de chez eux.

-Nor-rah, a-appelle mon mar-ri. Tu peux nous montrer le chemin ?

-Oui, mais c'est à trois heures d'ici.

-Je m'en fous, mon dieu. » Je la prends dans mes bras en lui soufflant plein de merci. « Tu as retrouvés mes enfants.

-Ce n'est pas sûr.

-Peu importe, je veux y croire. Tu es mon seul espoir depuis trois semaines. »

Après que Harry soit mit au courant, nous avons couru à la demeure que Bilitis nous a désigné.

J'étais à deux doigts de faire une crise de panique. Juste quand j'ai entendu la meilleure amie de Norah, prononcer ''Ce sont eux.'' j'ai eu une sensation de..Comme si je revivais, j'avais une raison de vivre. J'avais une raison pour laquelle je voulais me battre.

Nous avons encore trente minutes de route, Harry ne lâche pas ma main et les troupes, les gardes sont dans des voitures avec nous. Un périmètre a été établit autour de la maison au cas où ils s'enfuiraient. Je ne veux pas me faire de faux espoirs, je pense réellement ne plus rien faire du tout si tout cela n'est que mensonges ou mascarade.

On arrive devant la maison, je suis obligé de rester dans la voiture pour que les forces viennent ouvrir la maison. Et si tout était faux ? Et si nous débarquions chez des gens qui n'ont absolument rien à voir ?

Les forces arrivent dans la maison et plusieurs minutes après une femme sort en courant. Pourquoi elle court ? Un garde la prend en main et l'empêche de se dégager. Dix minutes plus tard environ, mes hommes ressortent avec un homme en main. Il ne parle pas et a un regard noir envers le monde qui entoure sa demeure.

Des hommes viennent de la porte arrière avec une couverture enroulé dans les bras de deux gardes.

Je regarde Harry les larmes aux yeux et il se dégage de la voiture en allant voir les gardes. Ils parlent longtemps avant que les gardes arrivent jusqu'à ma voiture, Harry ouvre la porte et je peux entendre des pleures venant de la couverture dans les bras de mon mari et mon bébé dedans. Je le regarde et je pleure sans m'arrêter, tellement la joie me submerge. Un garde me tint mon autre enfant en pleure comme son frère que je prends sans hésitation, ils sont en vies. Je regarde mes fils, aucun n'a de nageoire, n'ayant pas assez d'eau pour la garder je présume. Je caresse son doux visage et prends mon autre enfant que Harry me donne. Je les serres un peu contre moi, les embrasse de partout en leur murmurant tellement de « je t'aime » que je n'ai pu dire dans ma vie. Harry s'assit à côté de moi et m'entoure de mes bras, les joues humides également.

Je caresse le poignet et sent encore l'écaille sur le poignet de mon fils qui est sortit en premier de mon ventre.

« Tout ce temps...je vous aime.. » Je les embrasse tous les deux. « Plus jamais sans vous.. Plus jamais.. » Je bégaye en pleurant et je parle vite.

_____________________________

Hi !
Bon, je pense que je vais pas poster d'ici ces prochains jours, because faut que j'écris donc c'est pour ça que j'ai fait un chapitre long.
J'espère vous avoir rassurer ! Les commentaires m'ont réellement fait plaisir, je kiffe vous répondre même si des fois je vais pas bien alors j'ignore. Mais chuuut, faut pas le dire. x)
Bref !
J'vous aime.


Entre Terre et Océan. [Larry]Där berättelser lever. Upptäck nu