Chapitre LIV

5.8K 445 61
                                    

[Lemon]

La cérémonie est aujourd'hui, nous devons présenter nos fils en tant que descendants de la couronne. D'ailleurs, ils vont avoir la couronne tous les deux.

Mes enfants sont amenés dans un couffin, dans l'allée. Ça me fait pensé à mon mariage, qui en passant était désastreux. Si j'aurais su. Tout le monde nous regarde émerveillés.

Mon père est arrivé entre-temps, et ça m'a réellement fait étrange de voir mon père avec un de mes fils dans ses bras. Comme le fait de dire que mon père est à présent grand-père. Ça a dû faire pareil pour Harry quand il a vu son père faire de même.

Harry fait son discours et commence à lire le passage où les nourrissons reçoivent la couronne et tout ce qui s'en suit. Nan, je vous jure, c'est pas intéressant, enfin ça le reste parce que ce sont mes bébés.

Je regarde Noah en lui faisant des grimaces mais je relève d'un coup la tête parce que Harry m'appelle pour le papier, tout le monde me regarde choqué et certains attendri. Je me sens extrêmement gêné.

« Je présente ainsi Noah Louis Styles et Améthys Harold Styles, descendants de la couronne du peuple. » Tout le monde se lève en applaudissant et je prends Améthys dans mes bras, calant sa tête contre ma poitrine. Harry prend Noah tout aussi heureux que moi.

**

« Cette journée a été épuisante.

-Tu peux pas savoir à quel point. Mais je me suis prit la honte tout de même.

-J'ai failli avoir un fou rire.

-Je ne te permet pas.

-Oh désolé, chaton. » Il sourit en s'allongeant sur moi.

« Harr ! Harry !

-Mmmh ? » Il demande comme si il dormait. Qu'il est marrant !

« Tu m'étouffes.. Ah.. Ah.. Je me meurs.. » Il s'enlève direct de moi et je saute du lit en lui tirant la langue. Il me rattrape par la main et me rallonge, il arrive à califourchon sur moi en souriant.

« Tu comptais aller où ?

-Je comptais aller...Voir mes fils !

-Ils dorment. » Il a un sourire en coin.

« Oh, non ! N'y penses même pas. » Il se baisse et embrasse mon cou, je boude quand même et croise les bras entre mon torse et le siens. J'ai la chair de poule et Harry le voit ce qui le fait sourire et il vient m'embrasser passionnément. Je détache mes bras et les enroule autour de son cou.

Il continu de m'embrasser et nous roulons jusqu'à ce que je sois sur lui.

« On devrait pas, imagine on les réveilles.

-Tu fermeras la bouche.

-Mais-

-Tu peux pas te retenir ? » Il me regarde avec un énorme sourire. Je lui tape le torse et il rit de lui-même.

Il m'attrape les hanches et me donne un coup de bassin ce qui me fait gémir.

« Tu peux te retenir ?

-Je vais te tuer. » Il rit et enlève mon tee-shirt. Je me cache mais il enlève mes mains pour voir mon torse osseux. « Je suis horrible. » Je baisse la tête.

« Tu es magnifique. » Il m'attrape une fesse et met sa main dans mon boxer. Il me l'enlève d'un seul coup, bien déchiré, et je me retrouve nu sur lui.

« J'ai perdu tellement de poids, Harry. » J'évite son regard.

« Tu es magnifique, d'accord ?

-J'ai une cicatrice sur le ventre et on voit tous mes os.

-Je te ferais mangé si ça te fait plaisir. Mais tu restes l'homme magnifique que j'ai épousé. Même si ton cul manque un peu, on va le retrouver et je te ferais gémir de plus belle. » Il donne un coups de bassin qui me fait pousser un ''Ah''.

J'enlève son boxer, et commence à le prendre en bouche. « Oh mon dieu, Lou'. » Je creuse mes joues en le regardant, il penche la tête en arrière et mon dieu qu'il est beau. J'ai épousé un dieu.

Il me prend le bras et me soulève de sorte à ce que je revienne à califourchon sur lui. Je fais des cercles sur son membres avec mes fesses sans pour autant le faire rentrer en moi. Il grogne et me dit que je ne devrais pas faire ça. Je souris et continus.

Il le voit et nous fait donc rouler, pour que je sois en-dessous une fois de plus.

« À moi de jouer maintenant. » Il sourit et touche mon entré avec son pouce sans pour autant le faire rentrer. Ça ne me déstabilise pas du tout et lui sourit. Il hoche la tête avant de mettre son gland à la place de son pouce et de le faire glisser sur ma fente. Je gesticule sous lui. Ça fait plus d'un mois qu'on ne l'a pas fait alors je ne risque pas d'être réellement préparé, surtout que j'étais un peu plus ouvert enceint.

Il entre son gland, et je ferme les yeux en soufflant. J'avais oublié qu'il était si gros. Il vient embrasser mon torse et joue avec mon téton.

Je confirme, je n'aurais pas dû jouer.

Il me pénètre lentement, je gémis en soufflant. La douleur est toujours aussi forte. Il continu son chemin, je rectifie ; son long chemin dans mon orifice en m'embrassant.

« Je t'aime.

-Moi auss-Ah. » Il donne un coup et je commence à ré-apprécier ne sentant presque plus la douleur. Au cinquième coup il touche ma prostate ce qui me fait presque crier mais je me retiens en me mordant la lèvre. Harry sourit et je commence à bouger sous lui, faisant rencontrer nos deux corps ensemble.

Nous nous embrassons en fermant les yeux tant le plaisir nous submerge. Le tout devient plus torride quand je mordille sa lèvre, il donne un coup plus fort ce qui me fait réellement crier, ses coups deviennent plus brutes, je place mes mains sur la tête de lit pour rester en place et avoir un appui. Je gémis assez fort en jetant ma tête en arrière. Il sort de moi et me pénètre en touchant mon point sensible une dernière fois avant que je me déverse entre nos deux corps, il sort de moi pour faire la même chose sur mon ventre. Il se couche sur moi en embrassant mon cou.

« Tu as tout fait pour te retenir, là.

-J'ai..

-T'as juste tellement apprécié que tu en as hurler.

-Oh, je t'en pris. N'en rajoute pas, j'ai aimé normal, non ?

-Heureusement. » Il m'embrasse. « Juste que t'as oublié que deux chambres à côté il y a tes parents et la chambre d'en face mes parents.

-Génial, je te l'avais dit qu'on devait pas le faire. Pour la peine, portes moi et amènes moi sous la douche.

-Évidemment, maître qui a mon sperme sur son ventre.

-Je te hais.

-Je sais. » Il m'embrasse alors que je suis porté tel un bébé.

Entre Terre et Océan. [Larry]Where stories live. Discover now