Chapitre XLIV

5.5K 465 4
                                    


« Le château est-

-Juste là ! » Je nage plus vite en voyant le château. Niall ricane alors que les gardes autour de nous essaient de ne pas me perdre de vues.

« Tommo, calmes !

-Je suis Roi tout de même ! Je fais ce que je veux ! » Je louche en tirant la langue pendant que mon meilleur ami rigole encore plus fort.

J'arrive au château, le portail déjà ouvert grâce aux gardes qui m'ont vu.

Ils me disent tous un bonjour alors que je nage encore plus vite, le blondinet me rejoint.

« Tu vas moins vite depuis !

-Je peux te rappeler que j'ai une double cargaison qui va avec. » Nous rigolons en arrivant aux portes, elles s'ouvrent et-

« LOUIS ! » Mes sœurs me sautent dessus tellement elle sont folles de me voir, enfin je présume.

Elles s'écartent toutes d'un coup en me regardant inquiètes et ensuite mon ventre.

Niall part dans les cuisine et les gardes referment les portes et s'en vont je ne sais où dans la demeure.

« Vous inquiétez pas ! J'vais bien.

-Tu veux rire ?

-Regardes ton ventre.

-Je sais que c'est affreux dans quel état je suis, mais même si je suis énorme je vais bien, d'accord ?

-Tu ressembles à grand-père.

-Je ne sais pas comment je dois le prendre.. »

Elles rigolent toutes mais moi je fais un peu la tête, mon grand-père est assez ''costaud'' c'est pas pour autant que je lui ressemble.

« Louis ! Comment tu vas ? » Me demande ma mère en arrivant vers moi, elle me tourne vers elle par les épaules et me regarde de haut en bas, surtout mon ventre.

« Je suis en forme. » Je souris.

« Comme tu es-

-Si c'est pour dire que je ressemble à grand-père, pas la peine, on me l'a déjà dit. » Je regarde de travers Daisy. Elle se met à rire avec sa fidèle partenaire que j'ai pour sœur.

« Je voulais te dire que tu es très.. Beau.

-Je vois, mais merci. » Je pouffe.

« Lou', faut que tu nous racontes tout ce qui s'est passé !

-C'est assez long.

-On tout notre temps.

-On va dans le salon. » Je dis alors que les jumeaux passent devant nous. Je prends Ernest au passage en le mettant sur ma hanche.

« Tu m'avais manqué, p'tit frère. » Il rigole quand je chatouille son ventre, pendant que je nage jusqu'au salon.

Nous nous posons sur un coquillage et je regarde le décor que je connais tant. Qu'est-ce que ça m'avait manqué..

Je m'en rappelle bien, en faisant des courses avec Niall alors qu'un des gardes cri pour me dire qu'il faut que j'aille apprendre, un de mes prof particulier disant que j'étais enfantin au lieu d'apprendre les lois des Terres. Ce qui d'ailleurs m'aurait réellement servi.

« La réunion se passe demain, donc t'as tout ton temps pour nous parler du dieu qui te sert de mari.

-Tu veux vraiment savoir ça, Lottie ?

-Tu le détestais, hein ? Hein ?

-Sérieusement ? Fizzy..

-Mais, racontes-nous votre histoire !

-TRÈS BIEN ! Bah on est ensemble, fin !

-Naaann ! Sérieux ? J'ai cru qu'il t'avait violé pour te mettre en cloc !

-C'est pas un beau mot, tu sais ça ?

-Je ne vais pas m'arrêter si tu ne dis rien ! »

Je grogne et commence mon récit de mon histoire.

**

Ma journée était vraiment parfaite, même si parlait avec ma mère de ma grossesse n'était pas une partie de plaisir, retrouver mon frère et mes sœurs m'a fait extrêmement du bien, malgré que mon homme ne soit pas là.

Lottie qui me parle de tout et de rien, Fizzy qui me reproche de ne pas avoir dit assez de choses sur le dieu grec Harry Styles. Les jumelles qui me lancent quelques moqueries sur mon physique et mes anciennes conneries quand j'étais encore au château. En finissant par les jumeaux, leurs rires et leurs pleures m'avaient manqué, oui, même leurs pleurs. C'était le son de leur voix peut-être.

Mon père n'était pas là aujourd'hui, je me demande pourquoi cette réunion est si importante, d'ailleurs ; à chaque fois que j'évoquais le sujet Charlotte faisait exprès de parler d'autre chose. À moins qu'elle soit réellement intéressé par mon coup de foude avec Harry qu'elle ne veut parler que de ça, telle une fan. Peu importe, ce que je veux dire c'est que cette réunion est de base faite pour parler du prochain couronnement, qui n'est autre que celui de ma petite sœur.

Je me retrouve, dans toutes les pensées dévastatrices de mon cerveau, dans mon ancienne chambre au château du royaume des mers, l'énorme coquillage qui me sert de lit et le corail bleu que j'adore. Je peux même retrouvé quelques bricoles, comme un bracelet que Pheobe m'avait fait il y a trois ans pour mon anniversaire. L'énorme miroir avec des étoiles de mers. Ma chambre m'avait manqué, et j'avoue que ça aurait été parfait d'avoir Harry avec moi.

Niall m'avait manqué également, avec son accent et ses moqueries. Il n'a pas arrêté depuis que j'ai chialé, j'y peux rien moi si je suis émotif et que des êtres poussent dans mon ventre ! D'ailleurs, je n'ai même pas réfléchit à leurs prénoms mais, je déciderais de cela avec Harry.

Je regarde mon téléphone et peux voir une vingtaine de messages de Harry ; mignon mais collant. Il a tellement peur de me perdre, enfin il est très protecteur avec moi. On dirait une maman alors que c'est moi qui va enfanté.

Entre Terre et Océan. [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant