Chapitre XXXVI

6.1K 516 103
                                    


Harry et moi n'avons pas fait l'amour depuis une semaine, tout simplement parce que je vomis toujours. Je lui ai dis que j'avais peur qu'il tombe également malade parce que c'est inquiétant.

Justement, le docteur qui est venu la semaine dernière pour m'ausculter à tout simplement dit que je devais faire une échographie pour qu'il soit sûr de ma maladie. Il pense que j'ai peut-être quelque chose dans le foie ou soit que je suis enceint.
J'ai ri, évidemment, mais quand je lui ai dit que je n'avais pas mes compétences il a constaté que c'était impossible dans ces cas là.

Vous allez me dire, pourquoi attendre un rendez-vous une semaine alors que je suis Roi ?
Parce que je veux être intégré dans mon peuple et je ne veux pas que les personnes pensent que je dois faire mes soins avant tous ceux du royaume. Évidemment Harry était contre mais je ne l'ai pas laissé faire.

Donc me voilà dans la salle d'attente, je regarde mon téléphone pour voir l'heure. Presque tous les patients de la pièce me fixent, ce qui est perturbant mais je fais comme si de rien était. C'est pas parce que je suis Roi que je peux pas avoir une vie normale ?

« Roi Styles ? » Je me lève avec Harry et nous suivons l'échographe, je présume.

C'est assez gênant qu'elle nous appelle ''Roi'' même si elle le doit ou bien quand elle dit ''Styles'', je suis heureux d'avoir ce nom, moi qui le reniais. Le pacte m'a obligé à avoir le nom de Harry parce que je fais partis des Terres, alors qu'il est plus jeune que moi, c'est comique.

« Je vous en pries, installez-vous. »

Je m'allonge sur la table, Harry me regarde en s'asseyant sur le siège à côté. Elle fait deux petites manip avant de mettre du gel sur mon ventre, se qui me fit grimacer parce que c'est froid. Elle passe la sonde dessus, elle regarde l'écran et après cinq minutes elle dit enfin ;

« Je ne vois rien, absolument. Je vais regardez un peu plus, ce n'est pas le foie mais regardons quand même. Parce que ce n'est pas normal » La femme passe la sonde sur mon ventre un peu plus bas en regardant l'image.

C'est vraiment inquiétant comme maladie. Puis tout d'un coup, son sourire s'illumine.

« Je peux savoir ce qu'il se passe ? » Demande Harry, confus.

« Vous êtes enceint. Félicitation. »

Je m'étouffe presque avec ma salive.

« Quoi ? Mais c'est impossible. » Dis-je les yeux grands ouverts.

« Il y a... Bah si.

-Mais.. Nan.. Mais.. Je-C'est impossible, je n'ai pas mes pouvoirs.

-L'échographie ne trompe pas. Attendez, je reviens avec une personne plus compétente dans les grossesses parce que je vois quelque chose en plus. »

Je reste bouche-bée, je tourne ma tête vers Harry qui lui est toujours tétanisé.
Un homme revient deux minutes plus tard, Harry et moi n'avons toujours pas bougé.

« Bonjour, Roi des Terres. » Fit-il avec un énorme sourire.

Il s'installa sur le siège de la machine et remit du gel sur mon ventre, il passa la sonde sur mon ventre en même temps qu'il appuie sur quelques boutons de la console de commandes.

« Alors, voyons.. » Il continu des petits mouvements jusqu'au moment où il s'arrête et appui un peu plus sur l'endroit. « Oh, vous êtes bien enceint. Sûr et certain.

-Pourquoi sûr et certain ? » Demandais-je les sourcils froncés. Comme si il devait en rajouté une couche ?

« Parce qu'il y a deux fœtus.

Entre Terre et Océan. [Larry]Where stories live. Discover now