Chapitre XXXII

7.1K 548 30
                                    

[Ce chapitre est vraiment une scène clichée des histoires d'amour..]


Cette phrase est tellement étrange à prononcer.

Harry et moi venons de dire ''Je t'aime'' en même temps.

J'aime Harry et il m'aime, je le sais maintenant.

Je lui souris à ce qu'on vient de dire et me blottis contre lui malgré la semence sur nos deux corps.
Au bout d'un moment, Harry me dit que nous devons nous lever. Il se lève en premier et je relève mon torse afin d'être assis sur le lit, les pieds touches le sol et mon dieu, mes fesses me font atrocement mal. Je retombe sur le lit quand je me lève et vois Harry pouffer.

« Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. » Dis-je en croisant les bras sur mon torse.

Il s'approche de moi et me fait un chaste baiser avant de prendre mes jambes et de me porter comme une mariée. Je mis ma tête dans son cou et il nous amena dans la salle de bain.
J'entre dans la douche et Harry fait de même, nous nous lavons lentement et mon compagnon vient se coller dans mon dos. Il me caresse le torse lentement et me savonne en même temps.

« T'as faim ? » Il me dit ça dans l'oreille alors que j'enfilais un simple boxer assez difficilement à cause de mes fesses douloureuses.

« Tu sais pas à quel point. » Je me retourne pour me jeter à sa taille, mes jambes s'enroulent automatiquement sur ses hanches.

Nos ébats sexuelles étaient parfait mais qu'est-ce que j'ai faim.. Puis fatigué, je dors souvent pourtant, je ne comprends pas..

Il rigole et nous emmène dans la cuisine, il me pose sur une chaise et se dirige sur le plat de tout à l'heure puis commence à faire chauffer une poêle.

« J'ai dû attendre pour faire ces fameuses crêpes.. Mais ça valait le coup. » Il me sourit et retourne à ses occupations.

Je suis bloqué sur son torse dénudé et vois des traces rouges près des omoplates de mon mari.. Je pensais l'avoir griffé, mais pas qu'un peu enfin de compte. Ce qui ne le dérange pas du moins et personnellement, je trouve ça horriblement sexy.

Je tourne la tête vers le balcon de la salle qui d'ailleurs est trempé, il a plut ? Et vois également que dehors le ciel fait paraître des étoiles. Il est aussi tard ? Je regarde l'heure de mon téléphone et il affiche vingt heures, bon sang.

Les crêpes faites, nous sommes installés dans le canapé de la pièce et regardons un film.

« Je suis pas mauvais en crêpes pour que tu en manges autant..

-Ouais. » Dis-je en souriant. « Et pas qu'en cuisine, si tu veux savoir. »

Il pouffe et je reste collé contre le torse de mon amant, je m'endors ainsi, les pensées dévastées d'amour et de bien-être.


Je me réveille, toujours dans les bras de Harry mais dans le lit cette fois-ci. Il a sûrement dû me porter à la fin du film.
Je lève un peu la tête pour voir qu'il dort paisiblement et de ma main libre, cherche mon téléphone sur la commode qui d'ailleurs n'y est pas, j'ai dû le laisser sur le canapé hier soir.

Je resserre l'emprise que j'ai sur lui, tellement c'est plaisant et enfonce ma tête dans son torse, respirant son odeur.

Puis, je commence à réfléchir. Je me rappelle de ma première fois avec Harry datant d'à peine de hier. Si c'était une mauvaise idée ?
Ça ne fait même pas un mois qu'on se connaît, ça ne fait qu'une semaine que nous sommes en couple, réellement en couple, et me voilà dépucelé.. Et si j'avais fait une énorme connerie ?
De toute façon, je devais l'être un moment ou un autre..

Ce qui est étrange c'est que j'ai une énorme confiance en lui, je pense l'aimer, non, je suis sûr de moi enfaîte.
Un coup de foudre ? Je le pense, oui. J'ai eu le coup de foudre pour Harry malgré le fait que je me sentais obligé de le détester au début, je me forçais à me dire que c'était un homme horrible et pourtant.

Si il faut, il ne voulait que me baiser et puis voilà.
Mais il a dit qu'il voulait me faire l'amour, m'aurait-il menti ? Il a dit qu'il m'aimait.. Ce ne sont que des mots.. Peut-être.
Je le sens se réveiller à côté de moi, et vois également que je le serre plus que tout, ce qui a dû le réveiller justement.

Il sourit en me voyant mais le perd et son visage devient inquiet quand il voit mon regard paniqué à cause de toutes ces questions dans ma tête.

« Louis ? Tu vas bien ? » J'enfouis ma tête sur le côté de son torse de façon à ce qu'il ne voit pas mon visage.

Il se souleva et je me retrouve en tailleur, évidemment je fais une grimace quand je sens une petite douleur dans le bas de mon dos, mon visage est dans ses mains pour que je le regarde.

« Hey, chaton.. Qu'est-ce qu'il y a ?

-Jeveuxpasquecesoitfaux.. » Je bafouille et retiens un sanglot à la fin de ma phrase.

Je suis à deux doigts de pleurer.. Mais, pourquoi suis-je si faible ?
Je le détestais au début et me voilà presque à pleurer de peur qu'il joue avec mes sentiments.. J'ai vingt-deux ans et je suis Roi, sérieux, je me sens minable.

« Qu'est-ce que tu dis ?

-Est-ce que tu me mens ?

-De quoi ? » Ses yeux s'écartent un peu à ma question.

« Est-ce que c'est faux ? Tout ce que tu me dis. » Une larme commence à rouler sur ma joue de peur de sa réponse. « C'est juste pour me baiser ? Tout est faux ? » Il me regarde perplexe et commence à s'énerver.

« Mais, Louis.. Comment tu peux dire ça ? Je ne prends pas l'innocence de quelqu'un pour rien. Je t'aime. Tu dis ça parce que c'est tôt et que tu ne te retrouves pas mais je t'aime, j'ai eu le coup de foudre pour toi, c'est fou ouais, je sais, mais c'est vrai. Mes mots sont réelles et je te l'ai prouvé hier soir. » Je me jette dans ses bras.

J'avais peur, c'est cliché mais j'ai eu peur de ça. J'ai eu peur que ce soit faux alors qu'il m'aime.  Je trouvais ça étrange, et il a raison ; c'est tellement tôt que je me pose trop de questions.
Je n'ai fait couler que deux larmes et heureusement parce que rien que pour ça..

« Je t'aime, Louis. »

Je ne le lâche plus et me serre encore plus contre lui, il revient à mon visage et me regarde.

« Moi aussi. » Je dis avant de l'embrasser comme pour lui prouver.

Le matin je déraille grave...

Entre Terre et Océan. [Larry]Where stories live. Discover now