Chapitre I

579 56 26
                                    


Sur la plage de sable fin, on pouvait apercevoir au loin les soldats de L'armée Rouge sur leurs montures revenir de la guerre. Encore une fois ils revenaient victorieux.
Arrivant en ville, chacun des chevaliers jetaient quelques bout de pains rassis, comme trophées pour ces habitants cadavériques. Après, avoir réussi à traversé cette étouffante ville, les chevaliers arrivèrent enfin devant l,immense grille du château,qui faisait office de frontière entre les villageois et les personnes de bonne compagnie qui vivaient au château. Quand l'imposante grille fut ouverte, les chevaliers purent enfin  pénétrer à l'intérieur et respirer à nouveau. Chacun d'eux descendirent de leurs montures et déchargèrent leurs affaires encombrantes, et c'est au meme instant que la grande porte du château royale s'ouvrit. Le peu de rayons de lumière qu'il y avaient ce jour là illuminèrent des gardes mais aussi une silhouette féminine. La silhouette en question était l'une des plus prestigieuses du royaume. Alors en voyant celle-ci s'approcher d'eux, tous les cheveliers s'agenouillèrent à en gage de fidélité. D'un geste la silhouette leur demandèrent de se relever et d'écouter son discours:

" Chers chevaliers , à vous qui avez prêté serment,  je vous offre toute ma gratitude pour avoir combattu bravement sur le champ de bataille au couleurs de ma famille. Vous avez vaincu l'ennemi en mon nom. C'est donc pour cela que ce soir, en l'honneur de votre courage et des âmes qui ont péri au combat, je tenais à festoyer cette victoire autour d'un grand banquet, qui se tiendra dans la grande salle du château."

C'est ainsi que s'acheva le discours de la reine. Fière de la femme qui détenait tous les pouvoirs, ils crièrent tous en chœur :

" - Gloire à la reine Selena ! "

Elle était puissante et était leur reine. Mais elle devait retourner à ses occupations. Une fois de retour à l'intérieur du château, la reine prit la direction de la salle du trône où patientait les gouverneurs du royaume. Tous l'attendaient avec impatience car le débat du jour était d'une importance capitale pour la survie du royaume. Quand elle entra  dans la salle, un silence de plomb tomba. Tous s'agenouillèrent et laissèrent quand la reine passer. Selena prit place sur son trône et s'adressa aux gouverneurs :


" Bien ! Commençons le débat. Quelqu'un veut-il  prendre la parole ? "

L'un des hommes s'avança et décida d'ouvrir le débat :

" Ma reine, comme vous vous en doutez le royaume s'inquiète pour vous et l'avenir du royaume. Depuis la mort tragique du Roi et votre mère la reine, vous régner seule. Mais sans un futur héritier pour le trône, vous mettez en danger la lignée royale et le royaume tout entier. Bien que votre règne soit l'un des plus prospère, il est inconcevable qu'une femme puisse régner jusqu'a sa mort et sans succédeur. "

Un autres hommes s'avança et prit la parole pour davantage insister sur cet argument :

" Ma reine, sans vouloir vous offensez, mais avez-vous pensé à notre image auprès des autres royaumes riveaux ? En effet j'ai ouïe dire que notre royaume était faible et mourant car une femme était au pouvoir de celui-ci . Ne souhaitez-vous pas que ces atroces rumeurs cesse, ma reine ? "

Les autres hommes d'accord commencèrent à débattre ensemble.. Chacun emettait son opinion, et les conversations prirent de l'ampleur . La reine offusquée se leva brusquement et prit la parole :

" Cela suffit ! J'entend bien vos points de vues. Cependant, je ne vois pas en quoi un hériter ou un successeur comme vous le prétendez pourrait assurer le maintien du royaume. Depuis que le roi et la reine sont morts, le royaume ne s'est jamais effondré ! Nous avons toujours de quoi subvenir aux besoins du royaume, de ses habitants et armées.  Ainsi comme vous pouvez le remarquer notre armée revient, aujourd'hui même, avec une nouvelle victoire plus que triomphante. Ce soir nous allons fêter cette victoire. Sur ce je vous convie chacun d'entre vous à célébrer cette victoire, si vous le coeur vous en dit.  Messieurs les gouverneurs, le devoir m'appel ailleurs. Je vous quitte."

C'est de cette manière directe qu'elle mit fin au débat. Selena ne voulait plus entendre aucun de ces mensonges, qu'ils avaient soigneusement préparés pour la distabiliser. Mais ce qu'ils ignoraient tous, c'est que la souveraine était la meilleure à jeux de vérité. Elle n'avait pas d'autres affaires à régler. Non. Elle avait simplement l'envie de se détendre et de se préparer tranquillement pour les festivités du soir.

----------

Note de l'auteur :

Et voilà , j'espère que cette nouvelle histoire vous plaît . Je sais il n'y aura pas beaucoup de chapitres et eux même seront assez courts . Pour moi c'est juste un essai dans un nouveau genre .

Ha oui j'allais oublier le choix des médias , et bien tout simplement je trouvais que cela ressemblait à l'ambiance de l'histoire.

Sur ce je vous laisse , et je vous dis à bientôt dans le ..... vous savez la suite 😂

Queen Of Blood || Réécriture ⚔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant