Puzzle

736 81 3
                                    

( ne pars pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

( ne pars pas. - ne me laisse pas le faire)

Ils ne s'étaient finalement pas arrêté dans l'un de ces vieux motel. Elle ne l'avait pas non plus abandonné sur le bas-côté de la route. Elle avait en un sens besoin de lui, tout comme il avait besoin d'elle. Pourtant, tout les séparait, jusqu'à leur origine sociale. Ils avaient mit toutes leurs différences de côté et avait constaté qu'ils n'étaient pas si différent l'un de l'autre. Ils étaient brisés et n'avaient plus rien à perdre, "quand on a déjà tout perdu, rien est trop dangereux." murmurait-elle.
Elle avait eu du mal à croire que quelqu'un comme lui, "un gosse de riche", soit aussi détruit qu'elle.
"Crois-moi, je n'ai plus rien à perdre non plus." lui avait-il avoué un peu plutôt "J'ai de l'argent, beaucoup d'argent. Je pourrais avoir tout ce que je veux, quand je le veux. Mais à quoi bon quand il n'y a personne pour t'aimer tel que tu es? L'argent est traitre. Ces bouts de papier verts te donnent l'illusion d'être aimé, apprécié... D'être quelqu'un, de compter aux yeux des autres. J'ai pendant longtemps été aveuglé par toutes ces choses que ma famille possédait. J'aimais exhiber mon argent, le gaspillant n'importe comment, dans n'importe quoi. Je méprisais toute personne n'appartenant pas à la même classe sociale que moi. Mais un jour, une adolescente à toqué à la vitre de ma voiture et m'a dit 'moi au moins j'ai grandis avec mon père'. Je n'ai pas tout de suite compris ses propos pourtant, ils continuaient à me hanter, que voulait-elle dire? J'ai donc remis toute mon existence en question. J'ai finalement réalisé que mon père comblait ses nombreuses absences avec de l'argent, que la femme qui pouvait réellement s'apparenter à une mère, dans son comportement envers mes frères et moi, était ma gouvernante, et que mes frères étaient tout autant aveuglés par la gloire. Tout cela m'a ouvert les yeux. J'ai vu que la célébrité avait un prix, j'ai vu tous ces gens se battre comme des lions pour être sur le devant de la scène.... Tous ces hypocrites m'ont dégoûtés, et j'ai décidé, au grand malheur de mon père, de me retirer de la scène internationale. Je n'ai plus rien fait de ma vie. Bien sûr je bénéficie encore des avantages de mon père, j'ai une super maison, une super voiture, mais non pas parce que je peux me le permettre, mais parce que ça me rend heureux."

Ils espéraient tous les deux que ce voyage, où qu'ils les mènent, puisse les aider à recoller leurs morceaux.
Elle savait que leur voyage touchait à sa fin, mais espérait secrètement qu'il ne cesse jamais. Il savait qu'ils arriveraient un jour à destination, mais préférait se concentrer sur le moment présent, ne pensant pas à demain.

Il s'endormait sur le siège passager, quand elle chuchota "Quand je pense que tout ça a commencé avec un mur".

______________________________________
Au grand désespoir de certains, le chapitre est assez court (....ok, très court).
Accrochez-vous car la fiction ne fait que commencer! Je ne sais pas où tout cela nous mènera, mais j'espère qu'on en ressortira changé. J'espère que cette fiction vous plaira tout autant que ma première fiction Amnesia (pour ceux qui l'ont lu).
Continuez à voter, commenter ou juste à être un lecteur fantôme. Je vous remercie en tout cas pour votre soutien, et le fait que vous soyez toujours derrière-moi, pour que je donne le meilleur de moi-même

The Wall (T1) | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant