Infiltration

776 98 5
                                    

(est-ce que tu dis que je suis un menteur? - Je ne dis pas que tu es un «vériteur »)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(est-ce que tu dis que je suis un menteur? - Je ne dis pas que tu es un «vériteur »)

Elle était rentrée silencieusement, prenant garde à ne faire aucun bruit. Elle serrait contre son cœur ses baskets, qu'elle avait retiré un peu plus tôt.
La jeune femme priait intérieurement pour qu'il ne la remarque pas.
Le salon était plongé dans la pénombre quand elle y pénétra. La lueur de la lune se reflétait à travers les vitres salles de l'habitation.  Elle distingua une silhouette affalée sur le sofa lui faisant face. Elle trembla de tous ses membres.
Tandis qu'elle évoluait dans la pièce, son pied nu écrasa une substance gluante qui s'accrocha à ses orteils. Elle passa outre cet événement peu rassurant et continua son parcours. Une fois derrière le sofa, ses cheveux bruns chatouillèrent accidentellement l'homme, faisant remuer ce dernier. La jeune fille retint son souffle quelques secondes et pria pour qu'il soit encore assoupi. Elle contourna le meuble et se place devant la silhouette endormie. Ses mains tâtonnèrent de part et d'autres des coussins, cherchant à atteindre  la poche de l'homme. Ses doigts fins s'emparèrent délicatement des clés présentent dans la poche. Elle esquissa un sourire de victoire avant de s'enfuir vers la sortie. La lumière soudaine l'arrêta dans sa course.

- Qui êtes-vous? Et que voulez-vous?

Que faire? Que dire? Si elle s'enfuyait, l'homme appèlerait sûrement la police. Si elle restait, elle ne savait pas ce qu'il lui arriverait. Mentir ou dire la vérité à cet homme qui ne la connaissait pas?

- Je... Hum... Je.... Je suis désolée

Elle jouerais la carte de la fan hystérique. Elle fondit alors en larme et se retourna vers son interlocuteur.

- Je voulais juste.... James Gallagher... Est mon idole depuis toute petite..... J'aurais tellement voulu.... Vous savez... Juste avoir quelque chose qui lui appartiennent, n'importe quoi. Je me suis dis que comme vous étiez le gardien, vous deviez avoir des affaires à lui....
- Mademoiselle, je n'appellerais pas la police cette fois-ci et vous laisse partir, mais ne revenez plus jamais.

- Oui, d'accord, pardon.

Elle déguerpit et retourna dans sa voiture. Une fois hors d'atteinte, elle se gara sur le bas-côté et sortit les clés de sa poche. Son numéro de groupie avait fonctionné à merveille. 
Sa mission était  donc achevée. Elle téléphona à son patron, lui assurant de la réussite de sa mission.

Elle savait que ce qu'elle faisait était mal, mais elle devait le faire, c'était son unique gagne-pain. Son patron lui avait demandé de se procurer le double des clés de la villa du jeune Gallagher chez son gardien. Encore une fois, elle n'avait pas demandé la raison d'une telle action, elle l'avait juste fait.

__________________________________________________
Bonjour, bonsoir, bonne nuit
Voici le nouveau chapitre de The Wall! Comment le trouvez-vous?
Je comprendrais si vous me disiez que vous n'avez pas réussit à suivre toute l'action.
Toutefois, continuez à voter et commenter comme d'habitude :)

The Wall (T1) | ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant