Chapitre 12 (Pitié, dis moi que tu vas pas beuguer )

7K 256 37
                                    

Pdv Camila

Voilà une semaine que nos vacances de Noël avec nos familles étaient finies, et les filles et moi étions rentrées à Miami pour reprendre notre petite vie. Petit à petit, les interviews, les répétitions et les rendez-vous avec le manager se faisaient de plus en plus nombreux, signe évident que tout redevenait comme avant même si nous n'étions plus en tournée. Malgré tout, nous avions cet après midi un concert pour une association caritative à assurer. Les filles sont déjà sur place tandis que je me prépare à les rejoindre. Mais la sonnette de la porte retentit, m'arrêtant dans ma course. Au départ, je comptais faire la sourde oreille et ne pas ouvrir mais les essais répétés de la personne se trouvant à la porte finirent par me convaincre. J'ouvris vivement la porte et fus étonnée le voir face à moi au bout de pratiquement trois mois.

-Salut Mila. fit-il le plus simplement du monde, comme si rien ne s'était jamais passé.

-Shawn ?! Mais qu'est ce que tu fais là ?!

-Je dois te parler.

-Je suis pressée là. Donc tu reviendras un autre jour. dis-je en fermant la porte.

Il m'empêcha cependant d'effectuer mon geste en plaçant son pied de telle manière à bloquer la fermeture de la porte.

-Camila, laisse moi rentrer deux minutes ! s'exclama le canadien.

Je soupirais bruyamment avant d'ouvrir la porte.

-Dépêche avant que je change d'avis...

-Merci. lança se dernier en pénétrant dans la maison

Il prit soin de refermer la porte derrière lui puis se tint immobile devant moi, les bras croisés et l'oeil un brin hagard. Le silence dura jusqu'à ce que, épuisée de cette interactions inutile, je pris la parole :

-Tu devais me parler, non ?

Il hocha la tête.

-Bah alors vas y, parle ! Je t'en laisse l'occasion ! criais - je pratiquement, voyant qu'il restait parfaitement silencieux.

-T'énerve pas ... commença Shawn.

-Elle est bien bonne celle là ! repris-je en tapant du pied. Trois mois que j'essaye de reprendre contact avec toi et que c'est silence radio de ton côté, et du jour au lendemain, tu reviens pour soi-disant parler alors que j'ai d'autres choses de prévues et pourtant je ne t'entends pas dire grand chose !

Sans m'écouter, Shawn commença à parler et à me faire part des raisons de sa venue.

-Écoute, il y a trois mois, tu m'as blesser, tu peux le comprendre ça ? J'ai mis un certain temps à me remettre de notre rupture et j'avoue qu'au départ, je ne voulais plus rien avoir à faire avec toi. Mais vois-tu, je n'ai pas pu me résoudre à t'oublier Camila. C'est pour ça que je suis là ...

Un sourire prit alors place sur mon visage et, le coupant, j'enchaînai, pleine d'espoir :

-Alors, tu as reconsidérer la chose ? Tu veux bien qu'on redevienne amis ?

-Non ...

Les espoirs qui étaient auparavant apparus disparurent aussi vite qu'ils étaient venus, et mon sourire s'effaça instantanément. J'étais complètement perdue. Que fait-il ici si il ne veut pas qu'on redevienne amis ?

-Mais alors pourquoi tu es venu me voir ? Je ne comprend pas ... lachais-je, passant pour la énième fois ma main dans mes cheveux.

-Ça me semble plutôt clair pourtant ...

Just I love you (camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant