Chapitre 4

8K 297 298
                                    

Pdv Camila

Je traînais des pieds pour arriver à notre table avec les filles . Il n'était que 9 h, et j'étais juste crevée. J'avais passée une excellente nuit dans les bras de Lauren, là n'est pas le problème. C'est juste que je ne suis vraiment pas du matin, surtout sachant que l'on s'était couchée à 2 h du matin .

Je n'étais d'ailleurs pas la seule à avoir une véritable tête de zombie, puisque Normani et Dinah étaient dans le même cas que moi. Seules Ally et Lauren semblaient réveillées et parfaitement en forme, ce qui ne m'étonne pas, étant donné que ce sont les matinales du groupe. Lauren était même déjà réveillée lorsque Ally est venue me traînait de force du lit auquel je m'accrochais comme si ma vie en dépendait.

On s'installa enfin et je m'affalai pratiquement sur ma chaise .

-Tu m'expliques pourquoi tu m'as séparée de mon amour de lit, Allycat. Parce que, à ce que je sache, on n'a rien de prévu aujourd'hui. Dis-je en baillant .

-Disons que t'as une surprise qui t'attend, Mila. Mais non, je ne te dirais rien de plus. poursuivie Ally en voyant que je m'étais brusquement relevée de ma chaise et que mes yeux quemandaient la réponse.

Je me laissa de nouveau tomber sur ma chaise en entendant cela et Normani prit la parole:

-Si j'ai bien compris, c'est une surprise qui ne concerne que Camila, alors pourquoi on est obligées d'être debout nous ?

-Car elle ne se serait jamais levée en sachant que vous dormiez comme des marmottes. répondit Ally.

-Mais c'est pas juste ! J'ai sommeil, moi ! ronchonna Dinah qui semblait s'endormir sur place.

-Dommage, parce qu'Ally ne semble pas prête à vous laissez partir . lança Lauren, qui affichait un sourire amusé.

-Pfff... soupirèrent Dj et Mani en même temps.

J'écoutais le débat qui commençait à se former entre les filles, tout en mangeant ma banane. Honnêtement, je plaignais mes deux amies qui avaient été forcées de se lever pour moi mais il est vrai que je ne me serais jamais levée si j'avais su qu'elles étaient encore en train de dormir dans leur lit, alors que moi on me forçait à le quitter . La discussion se fit plus agréable au fil du temps, et il n'était pas rare que j'intervienne la bouche pleine de mes bananes et/ou tartines . Cependant, durant l'une de mes phrases, deux mains froides vinrent s'apposer sur mes yeux, me coupant la parole. Je n'avais, honnêtement, aucune idée de qui il s'agissait et j'hésita longuement avant de dire un nom .

-Tiens, Shawn ! Quel mauvais vent t'amène ? lâcha Lauren, mi-amusée,mi-énervée.

-Tu peux pas te taire, Jauregui ?! grogna mon petit ami avant de déposer un rapide baiser sur mes lèvres.

Lauren ne répondit pas. Elle se contenta de grimacer à la vue de cette embrassade.

-Qu'est ce que tu fais la Shawn !? Tu ne devais pas arriver dans une semaine ? demandais-je, intriguée par l'arrivée soudaine du canadien .

-Et bien oui, mais j'ai voulu te faire une petite surprise. Mais ça n'a pas l'air de t'enchanter plus que ça... me répondit-il, visiblement déçu.

Alors c'était ça la surprise dont parlait Ally...Je suis heureuse de le revoir mais ça ne me facilite pas les choses. J'avais prévue de "m'entraîner" cette semaine à rompre gentiment et en douceur avec lui. Alors, comment je fais maintenant ? Me connaissant, je risque de mettre les pieds dans le plat si je tente sans un minimum de pratique.

Just I love you (camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant