Chapitre 1

9.9K 235 30

Pdv Lauren

Des loges où je me trouve, j'entends les cris d'impatience des fans .
Dans moins d'un quart d'heure notre concert à Miami commencera, et moi et les filles seront sur scène en train de chanter nos chansons .Je dois avouer que j'ai un peu le trac . J'ai beau avoir désormais l'habitude des concerts et de la foule, j'ai toujours l'appréhension que quelque chose se passe mal . Alors pour évacuer un tant soit peu mon stress, je parle avec les filles qui sont ,comme moi, déjà prêtes . Nous sommes toutes assises sur des canapés en train de discuter et de plaisanter, enfin presque toutes, Camila n'étant toujours pas arrivée .

-Et beh, elle en met du temps la Mila ! ajouta Normani qui fixait l'horloge accrochée au mur.

-Ouais, mais pour une fois que c'est pas toi la dernière, on va pas se plaindre . lança Dinah en rigolant , ce qui lui valut un regard noir de la part de Normani et provoqua mon rire ainsi que celui d'Ally.

-Quoiqu'il en soit ,ajouta cette dernière,Camila ferait mieux de se dépêcher un peu si elle ne veut pas qu'on la tire par la peau du cou .

C'est ce moment ci que choisit Camila pour arriver en courant dans la salle . Dès que je l'aperçois , un large sourire apparaît sur mon visage et je ne pus m'empêcher de la détailler du regard . Ce n'est pas la première fois que je vois Camz dans sa tenue de scène, mais à chaque fois c'est comme si . Elle a une beauté naturelle juste renversante et cette tenue la rend encore plus désirable qu'elle ne l'est déjà. Les vêtements étaient simples mais contrastaient bien avec sa peau légèrement hâle ainsi qu'avec ses cheveux bruns et soulignaient parfaitement les belles formes de la jeune cubaine.

Ma contemplation fut interrompue par un gros "Boum". Camila était tombée par terre et était désormais étalée de tous son long par terre.

Les filles étaient pliées de rire tandis que Camila ,qui ne semblait pas s'être blessée,affichait une moue tout simplement adorable . Je me leva et l'aida à se relever en laissant échapper un petit rire .

-Je tombe et manque de me faire mal, et votre première réaction, c'est de rire ?! dit elle en fusillant gentiment du regard nos amies , mortes de rire.

-Désolée Mila , mais comme t'es tombée , c'est juste épique ! lança Dinah entre deux rires . T'es vraiment trop maladroite sérieux !

-Mais j'y peux rien si il y a des câbles partout ! répondit Camz en pointant du doigt l'objet de sa chute.

-Et nous, on n'y peut rien si tu ne sais même plus mettre un pied devant l'autre ! s'enhardissait Ally dont les rires se calmaient peu à peu.

Pour toute réponse, Camila tira la langue aux filles . Mignonne. Voilà le premier adjectif qui me vient en tête pour décrire Camila à l'heure actuelle.

Camila se tourna vers moi et lança alors:
- Merci Lolo, au moins je peux compter sur toi . C'est pas comme d'autres.

Elle afficha un petit sourire et donna un coup de tête en direction des filles avant de me prendre dans ses bras .

-Toujours là pour toi , princesse . répondis je en souriant à mon tour et en lui rendant son étreinte.

Pour rien au monde je n'aurais brisé ce calin que Camila et moi partagions. Je me sens tellement bien à ses côtés, tellement heureuse. J'oublie tous dès lors que cette jeune femme est là . Tous mes sentiments négatifs, mes pensées néfastes sont remplacés par une douce chaleur qui envahit mon corps. Elle a un effet étrange sur moi , il faut l'admettre. Lorsqu'elle est avec moi, mon regard s'accroche sans cesse sur elle, ses touchers me procurent tous d'agréables frissons, un sourire indélébile apparaît sur mon visage, je rougis à chaque gentillesse qu'elle peut me dire ...

Just I love you (camren)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !