Chapitre 33

6K 188 13
                                    

Pdv Lauren

-Allez vas-y Simba, mets lui sa pâtée à Scar ! lança gaiement la brune assise sur mes cuisses en ne détachant pas son regard de la télé.

-Je comprend pas comment tu fais pour encore t'emballer à ce point sur un film que tu as déjà vu mille fois et dont tu connais les répliques par coeur. fit Mani en rigolant de l'excitation démesurée dont faisait preuve la petite cubaine pour ce film.

-La magie des dessins animés, j'imagine. répondit Ally en détournant son regard de l'écran.

-Moi, je dirais plutôt que c'est la mémoire de poisson rouge de Mila. Elle a beau avoir vu ce film un nombre incalculable de fois, elle oublie toujours ce qui se passe dedans. blagua Dinah, qui était affalée sur le canapé central.

Camila, trop accaparée par le dessin animé se déroulant sous ses yeux, n'offrit aucune réponse à la blague de la jeune femme, hormis peut-être un petit rictus de mécontentement qui se transforma bien vite en un sourire rayonnant. Elle se mit à sautiller, surexcitée par la fin approchante du film.

-Ça va Lau', tu tiens le coup ? s'exclaffa Dj.

-Tu sais, je crois que vu leurs soirées, elle a l'habitude maintenant. ajouta malicieusement Normani, ce qui fit rire la petite troupe.

-Ta gueule Mani ... fis-je avec dureté et en grimaçant, tandis que des rougeurs se formèrent au niveau de mes joues à cause de ma gêne grandissante, réduisant ainsi l'air sévère que je voulais emprunter.

La typée ne le prit pas mal puisque son rire redoubla suite à mes paroles. La jeune brune sur mes genoux, qui n'avait prêté aucune attention à la discussion antérieure et qui ne semblait guère dérangée par les rires de nos amies, dériva son regard de la télévision à ma tête et s'exprima avec gaieté :

-Regarde Lolo, Simba va devenir roi !

Ses yeux brillaient d'excitation et son sourire s'étendait sur toute la largeur de son visage. Je lui rendis son sourire, attendrie par ce côté enfantin et empli de joie. Cette facette de Camila sera toujours un des facteurs qui font que je craque complètement pour elle. Mais après tout, qu'est-ce qui ne me fait pas craquer chez elle ?

Je me contentai d'hocher la tête face à son exclamation et rapprochai ma cubaine de moi, resserant mon emprise sur sa taille et collant son dos à ma poitrine avant de poser ma tête sur son épaule et de fixer le film. J'avais déjà vu ce Disney à de nombreuses reprises, comme toutes les filles, mais l'engouement qu'avait la jeune brune pour les aventures du lionceau m'avait convaincue à revoir encore chacun des événements de ce dessin animé, de la mort de Mufasa au couronnement de Simba, en passant par la célèbre chanson du film que j'aurais sûrement dans la tête le restant de l'après-midi. Mais le sourire magnifique de Camz était tout ce que je voyais actuellement et provoquait en moi un bonheur constant et plaisant.

Malgré l'immense concentration de ma petite amie sur le film, cette dernière sembla se désintéresser petit à petit de l'écran et reporta son attention sur moi, entremêlant ses doigts avec les miens, me causant un petit sourire. Elle déposa avec douceur ses lèvres sur ma tempe, me faisant ainsi tressaillir par la tendresse du geste. Je répondis à son action en embrassant sa joue, ce qui sembla lui plaire vu son immense sourire qui s'agrandissait encore et son coeur qui accélèra de cadence. La brunette, suite à cela, alterna son attention entre moi et la télévision, la gardant cependant de plus en plus axée sur ma personne. Il ne fallut pas bien longtemps pour que le générique de fin arrive, ce que Camila ponctua en s'exclamant :

-C'était génial. Franchement, j'adore ce film !

-On s'en serait pas doutées ... lâcha Ally en levant les yeux aux ciel et en souriant, amusée.

Just I love you (camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant