Épilogue.

274 23 11
                                    

J'adorais écrire dans mon journal quand j'étais plus jeune. Il est le seul à m'avoir vu pleurer pour lui.. Le seul à savoir notre histoire dans tout ses détails. Il est aussi le seul à ne m'avoir jamais jugé.

Aujourd'hui, je suis un peu trop vielle pour tenir un journal.. Alors je m'ouvre à vous.

Ma vie en ce moment même et celle dont j'ai toujours rêvé. Je vis avec Norman et nous avions eu une adorable petite fille prénommée Elea. Elle fait notre bonheur depuis maintenant trois ans. Tout est passé tellement vite.

Notre mariage a été l'un des plus beaux jours de ma vie.. Mais la naissance de ma fille était vraiment LE plus beau jour de ma vie. Je dois avouer que j'ai paniquée lorsqu'elle est née parce que je ne l'ai pas entendu pleurer.

Les sages femmes l'ont tout de suite emmené sans que je ne puisse la voir et j'ai tout de suite pensé que quelque chose n'allait pas. Je me rendais malade à l'idée de revivre à nouveau la perte de mon enfant..

Mais lorsqu'elles sont revenu avec Elea dans leur bras, et que je l'ai vu bouger, je me suis sentie revivre. Je n'ai pas su retenir mes larmes lorsqu'elles me l'ont déposé dans mes bras et Norman non plus.

Nous n'avions pas oublié Matteo pour autant. Elea sait qu'elle a un grand frère. Nous lui avons dit que nous avions eu un petit garçon avant elle.. Mais qu'il avait rejoint le ciel avant même sa naissance. Evidemment, elle est encore bien trop petite pour comprendre, mais elle comprendra en grandissant. Elle en parlera même si elle ne l'a pas connu.. Et nous répondrons à ses questions, même si nous ne l'avions pas connu, nous non plus.

J'ai 27 ans, aujourd'hui. Norman a eu 30 ans, lui. Et j'ai toujours cette impression que c'était hier que l'on se rencontrait. Qu'il me faisait souffrir, que nous nous séparions et que nous nous retrouvions.
Hier que je trompais Nate pour retrouver mon premier amour. Hier que Nate découvre tout et me laisse tomber. Hier que nous pouvions enfin vivre notre amour au grand jour. Hier que j'ai emménagé chez Norman.
Hier que je mettais au monde notre premier enfant... Hier que nous nous sommes mariés... Hier que j'ai donné naissance à notre deuxième enfant.

Mais c'est demain que je donnerais naissance à notre troisième enfant. Demain que nous continuerons de s'aimer comme des fous. Demain que nous nous prendrons la tête... Demain que nous nous réconcilierons. Demain que nos enfants grandirons... Demain que nous vieillirons.. Mais tant que nous sommes ensemble, ça me convient.

Le temps passe tellement vite. Notre fille à déjà trois ans et réclame déjà un petit frère ou une petite sœur. Nous en avions parlé avec Norman et nous comptons essayer d'avoir un troisième enfant, pour qu'Elea puisse avoir la joie de prendre soin de son petit frère ou sa petit sœur.

Nous voulons juste attendre qu'elle soit un peu plus grande. Parce que... Pour être franche, je ne sais pas si je pourrais encaisser une troisième grossesse en quatre ans.

Voilà, je crois que j'ai fais un peu le tour... Ah non !

Talia à eu un troisième enfant, elle. C'est un petit garçon, ils l'ont appelé Nathan. Il est vraiment adorable, et n'a qu'un an de différence avec Elea. Ils jouent tous le temps ensemble lorsque nous allons chez elle.. Et lorsqu'elle vient chez nous. Elle a même prévu de l'inscrire dans la même école qu'Elea. Comme ça ils seront vraiment tous le temps ensemble. C'est pas plus mal, je trouve. Ils pourront veiller l'un sur l'autre. Et comme elle m'avait fait l'honneur d'être la marraine de sa deuxième petite fille, je lui ai fait l'honneur d'être la marraine de mon deuxième enfant.
C'est du donnant, donnant.

Bon, voilà. Cette fois, je crois vraiment avoir fait un peu le tour.

Norman me rend heureuse, mes enfants me rendent heureuse, c'est tout ce dont j'ai toujours rêvé. Je suis heureuse de la vie que je mène aujourd'hui. Et c'est tout ce qui compte. 

~ Fin. ~

~

Je voudrais vraiment remercier du fond du cœur toutes les personnes qui ont suivi cette fiction. Celles qui ont voté pour mes chapitres, même si certains n'était pas toujours au top, celles qui m'ont déposé des tonnes de commentaires, tous aussi agréable les uns que les autres.
Je voudrais tous vous remercier de m'avoir donner la force de ne pas lâcher cette fiction.. Bien que, lorsque je bloquais et que je n'avais plus vraiment d'idée certaines fois, je songeais à la mettre en pause ou a l'abandonner.
Vos commentaires m'ont vraiment booster, et je ne voulais pas vous décevoir en mettant ma fiction en pause ou en la laissant à l'abandon.

Merci, merci mille fois à vous tous qui avez suivit cette fiction. Je vous fait mille et un bisous et je vous aime très fort !

- Ali.

Him.Where stories live. Discover now