19. Je n'arrive pas à supporter qu'une autre fille puisse l'aimer.

313 27 11
                                    

~

Nous sommes toujours allongés dans le lit. Je suis à moitié allongée sur lui, touchant son torse du bout des doigts.

Norman m'a fait l'amour deux fois cette après - midi, mais chaque fois que je le regarde, j'ai envie de recommencer, de rattraper ces années perdues..

« Norman : J'veux bien, mais laisse moi le temps de reprendre mon souffle avant. _Dit - il avec un petit sourire au coin de la lèvre._ »

Il me sort ça comme si il lisait dans mes pensées. Je ris doucement avant de lui donner une petite tape sur le torse et de me lever un peu. Je m'appuie sur mes coudes et l'embrasse du bout des lèvres avant de me redresser et d'enfiler son t-shirt.

« Norman : Qu'est - ce que tu fais ?

Emily : Euh.. Je mets ton t-shirt. _Dis - je en tournant la tête vers lui._

Norman : J'vois bien, mais pourquoi ?

Emily : Je dois aller au toilette et j'doute que tu veuilles me laisser balader nue chez toi, au risque que tes voisins me voient par la fenêtre. »

Norman me regarde longuement et finit par sourire légèrement.

« Norman : Exact ! »

Je souris et sors de la chambre pour m'enfermer dans les toilettes, que j'ai eu du mal à trouver. Je remonte ensuite auprès de Norman, mais au moment où je fais pour m'allonger près de lui, la porte d'entrée s'ouvre et j'entend sa copine crier après lui.

« Aline : Norman t'es où ? »

Je regarde Norman paniquée, pendant que lui remettait son caleçon et son pantalon.

« Norman : Vas dans l'placard. _Me chuchote - t - il._ »

Je fronce légèrement les sourcils mais ne cherche pas à comprendre lorsque j'entends que sa copine était en train de monter à l'étage. Je m'enferme dans le placard et pose ma main sur ma bouche. J'entends que Norman touche au couverture, sûrement pour y remettre un peu d'ordre, mais surtout pour planquer mes vêtements qui n'étaient pas très loin..

« Aline : Ah, tu es là, tu ne me répondais pas. _Lui fait - elle remarquer._ Qu'est - ce que tu faisais ?

Norman : J'étais...

Aline : J'peux savoir c'que tu fais torse nu ? _Dit - elle en le coupant._

Norman : J'allais prendre ma douche.

Aline : Oh. _Répond - t - elle simplement._ Et... Est - ce qu'il y a de la place assez pour... Moi ? »

Je bous de l'intérieur en l'entendant lui demander ça. Et je n'ose pas imaginer ce qu'elle est en train de lui faire... Bon Dieu, si elle lui touche le corps... Je ne pourrais rien faire. Je suis coincée dans ce placard jusqu'à ce que madame décide de partir.
J'entends Norman soupirer légèrement avant de lui répondre :

« Norman : Tu l'sais bien. »

J'écarquille les yeux. Je m'attendais à quoi sérieux ?
'' Non, j'ai quelqu'un de mieux qui s'planque dans le placard ! '' ?

J'ai mal au cœur en l'entendant lui dire ça, en imaginant ce qu'elle lui fait et ce qu'elle lui fera dans la douche... J'ai mal au cœur en l'imaginant la toucher, la caresser..
J'entend sa copine rigoler doucement, puis un bruit de porte assez lointain. Ils sont sûrement partit s'enfermer, mais je n'ose pas sortir.. Je n'y arrive pas, en fait. Si je m'écoutais je resterais là juste pour sauter sur sa copine une fois qu'elle franchira cette porte.
C'est peut - être égoïste, mais je n'ai pas envie que ce soit elle qui le rende heureux. J'allais sortir du placard quand j'entends la porte de la salles de bain s'ouvrir.

« ... : J'arrive, j'ai oublié un truc. »

Je pouvais pas lui en vouloir pour ça, il a juste essayer de paraître normal devant sa copine. Il a juste essayé de faire comme si je n'étais pas dans le placard.
Mon cœur fait un bond en entendant sa voix, et il rate un battement lorsque je le vois quand la porte du placard s'ouvre sur lui.

« Norman : Viens. _Me chuchote - t - il en me tendant la main._ »

Je prends sa main et récupère mes affaires avant de le suivre jusqu'à la porte. Je sors, me retourne vers lui et fait pour lui dire au revoir quand il m'embrasse à pleine bouche. Je réponds à son baisé auquel il met fin trop vite à mon goût.

« Norman : J't'envoie un message dès que j'peux. »

Je hoche la tête et lui fait un petit sourire avant de m'éloigner, sans me retourner, en larmes. 

~

Je ne suis pas rentrée chez moi, je suis restée garé devant l'immeuble de Norman, attendant sûrement que sa copine s'en aille. Sauf qu'elle n'est pas encore partie, et qu'elle ne partira pas.
J'ai le regard vide, posé sur mes mains qui agrippaient mon volant. Je ne savais plus quoi faire et ma bague de fiançailles remettait à chaque fois tout en question.

Bzzbzz.

Je tourne la tête vers mon téléphone posait sur le siège passager de ma voiture. Je l'attrape et frotte les larmes qui ont coulées sur ma joue avant s'ouvrir le message.

‹ Y'a moyen de te kidnapper un w-e ? ›

Mon cœur tambourine dans ma poitrine. J'allais lui répondre mais je ne cesse de penser à ce qui c'est passer sous cette foutue douche..
Je pose mon téléphone sur le siège passager et démarre ma voiture pour rentrer chez moi, sans répondre à son message.

J'entre chez moi en claquant les clés sur la table. Je suis surprise de ne pas voir apparaître Nate pour me bombarder de questions. J'ai regardé autour de moi avant de me laisser glisser sur le sol, recroquevillée sur moi même, le cœur gros.

Bzzbzz.

Je tourne la tête vers mon sac, qui est juste à mes côté et en sors mon téléphone. Je reconnais immédiatement le numéro de Norman. Je le fixe longuement et fini par lâcher mon téléphone sans lui répondre.
C'est peut - être ridicule, mais je lui en veux. Je n'arrête pas de penser à ce qui a pu se passer sous cette foutue douche et ça m'fait mal. Je ressens de la jalousie et de la haine envers sa copine. Et je ressens de la rancœur envers Norman.. Enfin, jusqu'à ce que je me mette à penser que.. Peut - être  avait - il fait ça pour me rendre l'appareil..? J'veux dire.. Par apport à ce qui s'est passé au restaurant. Au fait que je me suis fiancée devant ses yeux sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit..
Si c'est le cas, est - ce que je dois trouver ça normal et passer au dessus ?
C'est dingue, mais... Je ne veux pas qu'elle le touche. Ça me rend dingue d'imaginer ce qu'elle lui fait ou la façon qu'elle a de le regarder. Je n'arrive pas à supporter qu'une autre fille puisse l'aimer, le toucher, le regarder et partager son lit.

Oh, Seigneur... J'ai besoin d'aide...

Je compose son numéro sans réfléchir et attend quelques secondes avant d'entendre sa voix à l'autre bout du fil.

‹ ... : Allô ? 

Him.Where stories live. Discover now