37. ‹ Norman : J'ai fais une connerie, Emily. ›

234 18 12
                                    

Huit mois que je suis séparé de Norman. Huit mois que l'on se parle pratiquement plus, ou vite fait. Talia avait raison. C'est totalement ridicule de rompre alors que l'on s'aime toujours.. Mais la situation dans laquelle nous étions était invivable. Notre couple battait de l'aile et c'est la seule solution que nous avions trouvé, à l'époque.

Je dis ça comme si ça faisait déjà des années..

« ... : Est - ce que je peux avoir un café s'il vous plait ? »

Je redescends sur terre et hoche la tête en me tournant vers les machines à café pour préparer le café du client. Lorsque je lui pose face à lui, je me rend compte que ce n'était autre que Norman.

Mon rythme cardiaque s'accélère et je ne peux m'empêcher de sourire en contournant le comptoir pour l'enlacer.

« Emily : Tu vas bien ? Je pensais que tu partais en France aujourd'hui..?

Norman : C'est le cas, mais je passe d'abord dire au revoir. »

Mon cœur se brise. Norman a prit sa décision... Et quelle décision ? Celle de s'éloigner de moi et de partir en France.

Qu'est - ce qu'il va aller faire là - bas ?

« Emily : Tu emménages là - bas ? _Demandais - je la gorge nouée._

... : Emily ! »

Je tourne la tête vers mon patron qui me hurler après. Je lève les yeux au ciel en reprenant ma place derrière le comptoir.

« Norman : Je n'y vais que pour quelques temps. _Dit - il en détournant son regard de mon patron pour le poser sur moi._ Quelle plaie, il doit être vraiment chiant ce mec.

Emily : Norman ! _Dis - je en écarquillant les yeux._ »

Il rit doucement à ma réaction. Mon cœur fait un bond, et je ne peux m'empêcher de rire légèrement avec lui.

« Norman : J't'aurais bien demandé de venir avec..

Emily : Mais je ne peux pas, j'ai du boulot ici. _Dis - je en finissant sa phrase._

Norman : Ouais. _Sourit - il._ »

Je souris légèrement avant de baisser les yeux sur mon plan de travail. Si seulement je trouvais le courage de lui demander de rester avec moi... De continuer avec moi..

« Norman : J'vais devoir te laisser. _Dit - il en se levant._ A bientôt, alors.

Emily : Oui. _Fis - je en souriant._ »

Il m'offre un léger sourire en déposant un pourboire sur le comptoir avant de sortir du Fast - Food. Je ne l'ai pas lâcher du regard jusqu'à ce qu'il soit monté dans sa voiture.

Je prend l'argent qu'il a laissé et le range dans la caisse avant de croiser le regard de Talia, qui secoue légèrement la tête comme pour me demander ce qui se passait. Je hausse légèrement les épaules en faisant une moue triste avant de m'occuper des autres clients.

~

Talia m'a bombardée de questions en sortant du Fast - Food. Et elle avait l'air aussi déçu que moi du fait que Norman décide de partir en France.

Malgré notre prise de tête, Talia a toujours été là pour me soutenir lorsque j'étais au plus bas. Elle a réussi à me faire croire que mon histoire avec Norman n'était pas terminé... Enfin, j'y ai cru jusqu'à ce que j'ai appris qu'il partait pour le France.

Him.Where stories live. Discover now