5. Pourquoi a - t - il toujours autant de pouvoir sur moi ?

390 38 1
                                    

Ellipse de quelques jours. 

Le patron de Nate organise une soirée chez lui. Nate ne veut pas y aller, mais je l'y ai forcer. Il faut qu'il fasse bonne impression à son patron s'il veut une promotion. 

« Nate : Il ne fera même pas attention à qui sera là ou pas. 

Emily : S'il te plait, Nate.. 

Nate : Pourquoi je ferais ça ? C'est qu'un pauvre con, de toute façon. Il ne donnera aucune promotion à personne parce qu'il est radin.

Emily : Fais le pour moi. _Dis - je en le regardant._  »

Je savais que mes paroles marcheraient sur Nate, il veut toujours me faire plaisir, même si parfois on dirait pas... Il se lève et part s'enfermer dans la salle de bains. Après 15 minutes de batailles, j'ai finalement réussi à le faire changer d'avis. 

Je m'installe sur le canapé pour mettre mes talons et attendre Nate. Il sort de la salle de bains quelques longues minutes après, en smoking. Je me mords la lèvre avant de me lever et de m'avancer vers lui en lui souriant.

« Emily : Si tu te tiens correctement, t'auras le droit de me ôter cette robe. »

Je le regarde dans les yeux avec un petit sourire avant de passer à côté de lui pour aller ouvrir la porte. Nate se retourne en souriant et en s'approchant de moi. Je sors de l'appartement avant qu'il n'ait le temps de faire quoi que ce soit et me dirige vers la voiture. Il ferme la porte derrière lui et monte dans la voiture. 

Je pose ma main sur sa cuisse durant tout le trajet. Je ne voulais pas être en froid avec lui pour aller chez son patron, je voulais montrer que notre couple allait bien.

~

La soirée est longue, je n'en peux plus de mes pieds et on s'ennuie à mourir. J'aurais dû écouter Nate sur ce coup là.. Enfin, quand je dis on, je veux dire je. Nate parle avec un de ses collègue depuis.. Plusieurs minutes maintenant. Il m'a ' abandonné ' et m'a laissé près de la table à gourmandise, comme j'aime l'appeler. 

Je regarde un peu les gens autour de moi et repère un visage familier dans le lot. Mon cœur s'emballe aussitôt qu'il pose son regard sur moi. Seigneur, que fait - il là ?!

Je tourne la tête vers Nate qui parle toujours avec son collègue. Je me racle la gorge avant de quitter ma place pour m'isoler dans un coin. Norman me suit de regard avant de regarder aux alentours et de me rejoindre. 

« Norman : Qu'est - ce que tu fais là ? _Me demande - t - il._ »

Et c'est là que je me rends compte. Si Norman est là, c'est qu'il travail pour le même patron que Nate, et que donc, il boss ensemble depuis tout ce temps. Ce qui voudrait dire que Norman est là depuis plus longtemps que je ne le crois. 

« Emily : J'te retourne la question. _Dis - je en le regardant._ 

Norman : J'accompagne quelqu'un. _Dit - il en montrant les gens derrière lui sans prendre la peine de viser la personne en question._ 

Emily : Oh. _Lançais - je._ Moi aussi. »

J'ai dû faire la même tête que lui quand il m'a dit qu'il accompagné ' quelqu'un. ' Est - ce que ce quelqu'un était une fille ? Était - ce sa petite amie ?

« Norman : J'voudrais te parler, Emily.. _Dit - il en me regardant dans les yeux._ »

Mon cœur bat fort. Trop fort pour une personne que je suis censé détester.. Pourquoi a - t - il toujours autant de pouvoir sur moi ?

« Emily : Pas maintenant, Norman. _Dis - je en détournant le regard._ 

Norman : Quand alors ? Avec toi c'est jamais le moment. 

Emily : Arrêtes ! _Dis - je en serrant les dents pour m'empêcher de hausser la voix et de me faire remarquer._ C'est ni l'endroit, ni le moment, encore une fois. 

Norman _Il se retourne._ : Quoi, y'a ton copain dans la pièce ? »

Je le regarde surprise, avec de grand yeux. 

« Norman : Merde, j'pensais pas qu'il aurait été vraiment là. 

Emily : Va t'en Norman. _Dis - je en serrant mon verre dans ma main._ J'ai rien à te dire. 

Norman : T'as des choses à savoir. »

Je reporte mon attention sur lui et il sourit voyant que ses paroles m'intéressaient. 

« Emily : J'te donne mon numéro et on essayera de se voir ailleurs pour parler tranquillement. _Dis - je en le regardant._ 

Norman : T'as changé de numéro ? 

Emily : Non.. _Dis - je en le regardant_

Norman : Bah j'te contacterais pour savoir quand et où alors. _Dit - il en s'éloignant._ »

Je le regarde s'éloigner sans rien dire. Après toute ses années il aurait gardé mon numéro ? 

~

Nous sommes rentrés à l'appartement quelques heures après ma discussion avec Norman. ' T'as des choses à savoir. ' Que m'avait - il caché ? Pourquoi veut - il me les dire après trois ans ? En quoi est - ce important ? 

La voix de Nate me sort de mes ruminations. 

« Nate : C'était qui ce type à qui tu parlais ? 

Emily : Quoi ? _Dis - je en me retournant vers lui avec un petit sourire._

Nate : Chez mon patron, t'as parlé avec un mec. _Dit - il en redressant la tête._ C'était qui ?

Emily : Personne j'ai.. _Je m'arrête quelques secondes._ Tu m'as laissé toute seule pendant que tu parlais avec ton collègue. 

Nate : Tu aurais pu venir avec moi ! 

Emily : Je n'ai rien fait de mal Nate ! _Dis - je en fronçant les sourcils._ 

Nate : Vous aviez l'air de bien vous connaitre. 

Emily : Tu délires ! _Dis - je en levant les yeux au ciel et en m'asseyant pour retirer mes chaussures._ 

Nate : Arrêtes de dire que j'délire à chaque fois que j'te dis quelque chose Em' ! 

Emily : Qu'est - ce que tu veux que j'te dise ? _Dis - je en me levant pour me mettre face à lui._ Si j't'écoutais j'pourrais parler à personne Nate, et c'est pas ce que je veux. C'est toi que j'aime, j'aurais beau parler avec des dizaines de garçons, tu seras toujours le seul qui compte vraiment à mes yeux. 

Nate : Je.. _Dit - il en me regardant quelques instants._ Excuses-moi, Em'.. C'est juste que je ne supporte pas l'idée qu'un autre homme puisse t'approcher. »

Je le regarde quelques secondes avant de capturer ses lèvres. Il répond à mon baisé en posant ses mains sur mes hanches avant de me soulever pour m'emmener dans la chambre. 

Il me pose délicatement sur le lit et retire sa veste de smoking sans me lâcher du regard. Je me redresse et passe mes mains sous son t-shirt blanc en souriant. Ses yeux brûlent de désire et il me repousse pour m'allonger à nouveau. Il monte sur moi et caresse mon corps du bout des doigts, m'envahissant de millier de frissons. 

Ma robe finit très vite sur le sol, en compagnie de sa veste de smoking et du t-shirt que je viens de lui retirer. Il déboutonne son jeans et me rejoint sur le lit. Nos baisés sont plus sensuel, plus désireux de l'autre. Il ne lui a pas fallut longtemps pour se débarrasser de son caleçon, devenu trop encombrant et de ma culotte, trop encombrante elle aussi. 











Him.Where stories live. Discover now