9. Il n'y a plus rien entre nous.

343 31 5
                                    

Ellipse de quelques semaines.

J'essaie de voir Norman le moins possible depuis quelques jours, je me sens de plus en plus vulnérable en sa présence, et ça ne présente rien de bon pour moi. Je suis déjà allé trop loin dans la chambre d'hôtel, l'autre jour. Nate ne mérite pas ça, il ne mérite pas que je le trompe avec l'ex qui m'a tant fait souffrir..

« Nate : T'es prête ? »

Il me sort de mes pensées pour la énième fois de la journée. Nous dînons chez ses parents ce soir et j'espère pouvoir me sortir Norman de la tête avant d'arriver chez eux.

Je hoche légèrement la tête en le suivant jusqu'à la voiture. Nate roule jusqu'à la maison de ses parents sans prononcer un seul mot de tout le trajet, ce qui n'a pas arrangé les choses pour ma part..

Il gare la voiture devant la maison de ses parents quelques minutes après. J'enfonce mes ongles dans le siège avant de sortir de la voiture. J'ai déjà rencontré ses parents, mais ça me stress toujours autant de dîner avec eux. Je ne sais jamais quoi leur dire..

Sa mère nous ouvre la porte avec un grand sourire aux lèvres. Elle nous fait la bise et nous laisse entrer. La soirée promet d'être longue pour ma part...

~

Le repas vient de se terminer et je ne cesse de prier le seigneur pour que ses parents ne me questionne pas sur notre relation. Je ne sais plus trop comment ça va entre nous en ce moment. Nate me trouve distante, ce qui parait plutôt normal puisque Norman a refait surface dans ma vie.. Je ne sais même pas si je peux trouver ça normal... Être distante avec son petit copain parce que l'ex qu'on aime toujours refait son apparition..

« Nate : Ma puce. _Dit - il en posant sa main sur ma cuisse._ »

Je tourne la tête vers lui, le questionnant du regard.

« Maman Nate _Souriant._ : Tu étais tellement plongée dans tes pensées que tu ne nous entendais même plus.

Emily : Oh. _Dis - je en la regardant gênée._ Désolée..

Maman Nate : Non, ne t'excuse pas. _Dit - elle en souriant._ »

Je lui souris pour toute réponse. Nate retire sa main et étonnamment, ça me soulage. Norman aurait été fou de rage en voyant la main de Nate sur ma cuisse.. Je ne sais même pas pourquoi je pense ça, il n'y a plus rien entre nous. Il ne pourrait pas agir comme si nous étions encore ensemble, ça ne serait pas logique.

Voyant que la mère de Nate me regardait toujours, je décide de la remercier pour le repas.

« Maman Nate : Ne me remercie pas ma chérie, ça me fait plaisir de vous recevoir. _Dit - elle en souriant._ C'est dingue, mais à chaque fois que je vous voie, j'ai l'impression que vous changez.

Papa Nate _Il rit légèrement._ : Allons Marie, tu vois bien que notre fils n'a toujours pas grandit ! »

J'entend Nate imiter un rire. Il avait horreur qu'on parle de sa taille. C'est vrai que comparer à Norman, il était petit.

Oh, seigneur... Voilà que je me remets à parler de lui...

« Nate : Changeons de sujet. »

Je tourne la tête vers lui et souris en pressant sa cuisse pour qu'il me regarde.

« Maman Nate : Vous vivez toujours ensemble ? »

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant