23 « Emily : Tu es mon futur, Norman. »

305 26 26
                                    

~

Une heure que nous sommes sur la plage. Une heure que je ne me lasse pas de regarder ce magnifique paysage qu'est la mer.

« Emily : Je suis contente d'être ici avec toi. »

Norman tourne la tête avec un petit sourire aux lèvres et me caresse la joue. Nos visage ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et nos lèvres ne tardent pas à s'effleurer. Je soupire légèrement et capture ses lèvres. Je le sens sourire à travers notre baisé, mais il y répond quand même. Norman s'allonge sur le sable et sans réfléchir, je monte à califourchon sur lui pour ne pas lâcher ses lèvres si tôt.

Notre baisé s'amplifie de plus en plus, et les mains de Norman se font, elles aussi, de plus en plus baladeuses. Je souris et me redresse pour retirer ses mains qui s'aventuraient sous mon t-shirt.

« Emily : Qu'est - ce que tu fais..? _Lui demandais - je malgré moi._

Norman : Et toi ? _Me demande - t - il en se redressant._ »

Je hausse les épaules avant de lui répondre.

« Emily : Je ne voulais pas que notre baisé soit déjà terminé.

Norman : Peut - être que c'est ce que je voulais aussi ? »

Je souris en voyant son air innocent. Je sais qu'il le voulait aussi, mais je sais aussi qu'il en voulait plus. Et je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire ça sur la plage..

« Norman : Personne peut nous voir.. _Dit - il comme si il lisait dans mes pensées._ »

Il plonge sa tête dans mon cou pour m'y déposer des milliers de bisous. Je penche légèrement la tête en arrière, soupirant et appréciant ce que Norman me faisait.

Après tout, il a raison. Personne ne peut nous voir. Il fait noir et les rochers juste derrière nous nous cache des gens sur la digue.

Je passe ma main dans ses cheveux pour le décoiffer. J'aimais faire ça et ça n'avait pas l'air de le déranger non plus. Il repasse ses mains sous mon t-shirt et sourit lorsqu'il s'aperçoit que je ne lui retire pas.

Tout s'enchaîne ensuite très vite. Norman m'a aidé à me débarrasser de mon jeans et du sien pour que nous puissions ne former plus qu'un. Je soupire en le sentant entrer en moi et ne peux m'empêcher de scarifier son dos à l'aide de mes ongles lorsqu'il fait bouger mes hanches.

« Norman : T'es trop belle.. _Me dit - il en regardant mon corps plein de désir._ »

Je souris à ses paroles. Même lorsque nous étions en train de faire l'amour cet homme trouve toujours le moyen de me complimenter. Il est vraiment adorable.

~

Nous nous sommes r'habillés une fois que nous avions terminé. Je n'ai cessé de regarder Norman lorsqu'il se r'habillait.

C'était tellement évident.. J'avais beau être fiancé à Nate, rien ne pouvait me faire oublier cet homme que j'ai aimé de tout mon cœur, de toute mon âme.. Et je ne comprends pas qu'il m'ai fallut autant de temps pour me rendre compte qu'il n'y avait que lui qui pourrait faire mon bonheur.

Nous sommes remonté sur la digue comme si de rien était et Norman n'a pas attendu longtemps pour entrelacer nos doigts. J'ai tourné la tête vers lui avec un sourire aux lèvres et le cœur battant à tout rompre. Il n'y a qu'avec lui qu'il bat aussi fort, aussi vite.. Ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille toute de suite.

Him.Where stories live. Discover now