29. J'aime cet homme, de tout mon être.

245 20 10
                                    

Norman à quitté Aline, mais contrairement à Nate, elle, elle n'avait rien découvert du tout. Il lui a dit qu'il n'avait plus de sentiments pour elle et qu'il ne voulait pas continuer à faire semblant. Et de nouveau, contrairement à Nate, elle l'a plutôt bien prit. Ils ont rompu en bon terme, on va dire. 

Mon père m'a envoyé un message pour me voir. Ça se passera samedi après - midi, chez Fred. Je stress depuis des jours, j'ai peur de ne pas savoir quoi lui dire s'il s'attaque au sujet '' Norman '' ou au contraire, de m'emporter encore une fois et de ne plus vouloir le revoir. 

Je ne vais pas cacher que durant toute ces années, mon père m'a énormément manqué. Mais je voulais que ce soit lui qui fasse le premier pas. Après tout, c'est lui qui n'a plus voulu me parler parce qu'il n'aimait pas mon petit copain... Alors qu'il n'avait même pas prit la peine de le connaître un minimum.

« Norman : Encore en train de penser à moi ? _Dit - il en m'embrassant sur la tête avant de se servir un verre._ »

Je souris et le regarde. 

« Emily : Non, enfin.. »

Norman tourne la tête vers moi en riant. 

« Emily : Oh ça va, j'me passerais de tes commentaires. _Rétorquais - je en souriant._ »

Norman sourit à nouveau et s'installe en face de moi sans me lâcher du regard. 

« Norman : C'est ton père..? »

Bingo. Mon père me hante depuis que j'ai entendu sa voix au téléphone. Je n'arrête pas de me demander ce qu'il me veut et surtout, pourquoi il veut me reparler et pourquoi maintenant. 

« Emily : Ouais.. 

Norman : Ça se passera bien, tu le laisses dire ce qu'il a à te dire et si tu veux rajouter quelque chose, tu le fais, si pas, c'est fini. 

Emily : Ça sera pas aussi simple que ça.. 

Norman : Pourquoi pas ?

Emily : Parce qu'il ne me laissera pas partir une fois qu'il m'aura dit ce qu'il a à me dire. Il voudra mon avis sur le sujet, et il va sûrement vouloir savoir si on est encore ensemble et ce qui c'est passé dans ma vie en son absence.. »

Norman me regarde longuement avant de poser sa main sur la mienne. 

« Norman : T'es belle. »

Je souris et saute même de joie... Intérieurement je veux dire. Je croyais qu'il allait me dire que ça allait aller avec mon père, mais non. Mais j'aime ça. Le fait qu'il dit ce qu'il pense, et qu'il ne dit pas toujours ce à quoi je m'attend. J'aime cet homme, de tout mon être. 

~

On est samedi et c'est aujourd'hui que je dois revoir mon père pour la première fois depuis 6 ans. Je stress. Je sais qu'il veut me voir pour essayer d'arranger les choses et qu'il ne cherchera pas à se disputer avec moi au sujet de Norman ou.. A n'importe quel sujet d'ailleurs. 

« Norman : Détend - toi. _Dit - il en me massant les épaules._ 

Emily : Je sais même pas pourquoi je stress autant.. C'est juste mon père. 

Norman : Ça va aller. »

Je me retourne pour me retrouver face à lui et le regarde dans les yeux en faisant la moue. Il sourit en prenant mon visage entre ses mains. 

Him.Where stories live. Discover now